1778 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
164 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
31 critiques
3
60 critiques
2
38 critiques
1
11 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
R3TRO
13 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 28 novembre 2024
Un western moderne dans une Amérique rurale, où les abandonnés du système règlent les problèmes au pistolet.
Très loin du film d'action, le film traite d'une Amérique où le temps c'est figé face aux grandes administrations de la capitale.
On y trouve des personnages bien écrits, loin d'être cliché, mais le récit sera trop court pour les développer complètement. Le scénario nous sert un discours politique ce qui est une bonne surprise.
Le travail d'acting est convaincant, mention spéciale à Aaron Pierre qui passe du rôle dramatique à musclé avec brio tout au long du métrage.
Rien à ajouter sur la partie visuelle et sonore, classique mais qui fonctionne bien.
Bon film Netflix mais attention, on est plus sur du Thriller que sur de l'actionner... Un film bien réalisé, bien joué, mais qui aurait mérité à être un peu coupé 2h10 c'est un peu long. La trame est certes classique, mais le chemin n'est pas celui qu'on pense. Le héros n'est pas un bourrin. On n'est pas chez John Wick, ni même Rambo auquel on l'a comparé. Don Johnson est parfait en salop mais qui a sa motivation. Mais oui, le film est lent et parfois long mais sincèrement on passe un bon moment si vous ne cherchez pas du "bourrin"
en fait le film fait clairement le job de son synopsis...pourtant en regardant le trailer j etais pas du tout convaincu ,ni par l acteur principal ni par l ensemble du trailer..
et apres avoir vu le film je peux deja dire que je me suis tromper car le gros point fort est l acteur principal (que je ne connaissais pas du tout) ..
pour le realisateur j avais vu Green Room qui dans mes souvenirs etait pas mal sans m avoir trop marquer non plus.. ici le realisateur arrive a creer une vraie ambiance au film et ce des les premieres minutes
apres oui le scenario c est juste une sorte de revenge action thriller donc oui le scenario est simpliste au possible mais dans le genre oui c est bien foutu
en résumer une bonne real ,l acteur principal porte le film sur ses epaules aider certe aussi par quelques antagonistes dont Don Johnson comme souvent excellent mais l acteur principal nous fait entrer dans le film direct
donc comme j ai dit le film fait le job du synopsis ni plus ni moins... dans ce genre la franchement j ai passer un bon moment.. les 2h sont passées vite mine de rien
Je m'attendais à un film d'action. Ce fut un film de non action.je me suis dit :peut-être un thriller. Mais toujours pas...un film à tiroirs avec une enquête révélant un final incroyable...ben non... Certainement un film pour les aficionados du tour de France :ça doit être cela :des courses poursuite en vélo à couper le souffle . La seule chose positive est de voir que Don Johnson est en pleine forme.
C’est correcte … mais au final un polar américain qui ne m’insuffle pas grand chose… je me demande si ce genre de scénario dans l’air Trumpiste serait encore validé par les studios. j’ai bien aimé le premier tiers du film et puis après ça s’effrite 13/20
Tout est fait pour se croire dans un bon film d'action. La synopsie donne envie, on se lance dans un film qui nous tient en haleine dés le début. Mais plus les minutes passent et plus je déchante. L'action est retenue, l'intrigue n'est pas claire à cause des dialogues qui nous entrainent dans des explications incompréhensibles.
Aucun intérêt. Encouragé par les notes, je l’ai lancé en me disant que c’était un remake de Reacher, je n’en demandais pas plus en ce dimanche soir. Je suis arrivé au bout sans que le film ait vraiment commencé. Mis à part la scène d’ouverture, que c’est plat… Les acteurs, le scenario, le rythme, rien ne va.