The Pool
    1,9
    247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Pool ?

Victor Dupont
    Victor Dupont

Publiée le 16 mai 2021
    Nul. Nul. Pas grand chose à dire d’autre. Film sans intérêt et tiré par les cheveux. Le budget du film aurai pu sauver des enfants en Afrique mais ils ont préféré faire de la merde.
    Morgane
    Morgane

Publiée le 3 mai 2022
    Si vous avez du temps à perdre n'hésitez surtout pas à le regarder.
    J'ai jamais vu un film aussi incohérent et horrible comment peut-on faire tuer son chien de cette manière, sa femme qui survit à tout et n'importe quoi et puis un scotch tout neuf dans la bouche du croco ?? Enfin bref, pitoyable...
    LeCommandeur
    LeCommandeur

Publiée le 2 mars 2021
    Bâti sur une idée originale ce film est une symphonie visuelle, un chef d’œuvre émotionnel surpuissant qui pousse le désespoir jusqu’aux tréfonds de l’âme humaine. Il fait chavirer jusqu’à l’acrophobie, comporte des allusions aux films Le labyrinthe et Cube.
    Nouk Rudi
    Nouk Rudi

Publiée le 3 octobre 2023
    Je mets trois étoiles pour la prestation du vrai/faux crocodile qui m'a fait pitié de bout et bout ; c'est bien le seul pour lequel j'ai éprouvé quelque empathie (je crois que je peux dire sans spoiler que ça ne se termine pas bien pour lui) ;)
    Terminator
    Terminator

Publiée le 29 janvier 2022
    J'ai trouvé que ce film était satisfaisant dans l'ensemble, à me demander si le croco était réel ou modélisé entièrement, un mix des 2 sûrement, c'est pas hyper gore, le croco à pas la croque facile, ça éclabousse pas de partout, et c'est tant mieux

Je me suis un peu ennuyé aux 3/4

Des incohérences comme le fait que spoiler: son collègue lui prévient qui va vider la piscine, mais lui ne s'en aperçoit pas
    L phanTom
    L phanTom

Publiée le 28 octobre 2022
    Film le plus mauvais que j'ai vu de ma vie, grotesque du début à la fin, le mec fait n'importe quoi, la meuf ne sert à rien. //SPOIL// Le cadenas de chez Lidl qui bloque la seule sortie je le pete en une minute, le combat avec l'alligator budget 2 centimes dommage que le mec se soit pas fait bouffer, le pauvre chien qui se pend il fallait s'y attendre heureusement sa lesse est très très solide, la pouf qui s'était noyé pendant 10 minutes ressuscite et hop fin du calvaire.// Acteur scénario zéro, bande son inexistante, bref extrêmement mauvais et énervant.
    Angele Rose
    Angele Rose

Publiée le 18 septembre 2021
    Ce film est tellement mauvais qu'il en devient culte. L'enchaînement des événements est improbables, les effets spéciaux sont horribles, les personnages stéréotypés au possible, les ficelles grosses comme des baobabs (ce n'est plus le fusil de Tchekhov, c'est toute l'artillerie !)
    Mais du coup... en le prenant au second degré... il arrive tellement de galères à ce mec qu'à chaque fois qu'il tente un truc, on en finit par trembler pour lui et à attendre avec une certaine délectation ce que les scénaristes ont prévu de lui faire encore subir !
    Film à regarder comme une parodie.