Yummy
    Votre avis sur Yummy ?

Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 20 août 2021
    Film très marrant. Une clinique est le théâtre d'événements funestes. Les actrices sont toutes très sexy, les zombies agressifs. Bien filmée et jouée, jouant de tous les codes, cette oeuvre belge a la frite.
    Tan g
    Tan g

Publiée le 12 avril 2021
    j'aurais mis 3.5 s'il y avait eu plus de scènes drôles et pas déjà vues. Il n'y en en a pas assez à mon gout, et même si on passe un bon moment, et que c'est plutôt bien fichu par rapport au budget, ca manque de scènes mémorables pour faire vraiment sortir le film du lot. J'aurais surement mis plus du coup si j'avais pas déjà vu un paquet de films de zombies qui ne se prennent pas au sérieux.
    Zartac
    Zartac

Publiée le 6 mai 2021
    oui je met 4 étoiles...
    ça peu choquer mais en attendant j'ai bien rigoler
    je m'attendais à un film d'horreur mais au final ça ressemble plus a du braindead (gore humoristique) qu'a un film d'horreur!

Après plus le temp passe plus je trouve qu'on a vu et revu tout les sujets horrifiques (les zombies, les requins, les monstres sous terre, les monstres qui reagissent au bruit, les fantomes qui font peur, les aliens, les vampires, les monstre sur les stations spatiales etc...) donc ça devient compliqué d'etre objectif face a ce genre de film ou même n'importe quel autre film d' "horreur".

A ce jour les films effrayant pour moi sont des films comme irreversible ou le senario et tellement hyper-réaliste ou un membre de ma famille se ferait agresser et violer...
    Quand je regarde ce film à chaque fois je me dis
    (je ferai quoi a la place de cassel?) et là ça m'effraie!

voila pour ma petite analyse...
    Philippe g.
    Philippe g.

Publiée le 12 décembre 2020
    Les patients d'un étrange hôpital font face à des zombis.
    Sur un sujet rebattu, une variation honnête et bien foutue, assez gore. Cette version flamande des morts vivants hargneux est soignée et fun, avec de belles gonzesses.
    Cedric D.
    Cedric D.

Publiée le 25 janvier 2021
    Peut être mon film de zombie préféré.... Un vrai série Z, tant par l'ambiance faussement pays de l'est, le scénario inexistant, des cadrages vus 1000 fois, la qualité médiocre de la peloche, les acteurs qui jouent horriblement mal, les dialogues pourris.... Un bijou ! Le tout avec de l'humour de collégien, des gros nibards à la Vixen.... Je recommande chaudement !
    Sosa
    Sosa

Publiée le 1 décembre 2021
    C'est pas un film de merde mais ça sent rapperoche fortement.
    C'est débile sans être drôle, un film de zombie sans grand intérêt, bien qu'il ne respecte pas tout les gros clichés, il n'arrive pas à se démarquer des autres films du genre.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 3 janvier 2023
    Un film plutôt sympa, assez gore avec quelques scènes mythiques... Dans l'ensemble un bon divertissement
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 19 février 2021
    Le doublage de Sylvia est mal fait mais ce n'est pas quelque chose qui rend le film mauvais . Je n'apprécie pas ce genre de film .Le coté que je n'aime pas m'a "trauma" sur tout les autres aspects du film et a cause de ça j'ose dire que le coté zombie est complètement absent . Puis au moment ou j'était choqué disparu , je me suis ennuyé . J'irai même jusqu’à dire que "Dreamkatcher" le film d'horreur le plus pourri de la terre m'a moins ennuyé , même si "Yummy" est bien sur mieux .Puis quand spoiler: Sylvia fut morte
    l'action revint . Puis l'humour arriva . Puis on repart sur des scènes ne servant a rien et de l'ennuie ; c'est un cercle ! ça redevient bien , puis chiant , puis le film se termine pas trop mal.
    Jonathan R
    Jonathan R

Publiée le 23 août 2021
    Je ne m'attendais à rien mais quand même déçu, malgré des effets spéciaux et le maquillage bien fait à la vue du budget, on s'ennuie ferme. Au niveau hémoglobine, on en a pour notre argent mais jeu d'acteurs médiocre, blagues potache ratées même au 3eme degrés c'est toujours mauvais, scénario basique enfin ça ne va pas du tout.
    Dimz07
    Dimz07

Publiée le 12 août 2021
    Film en roue libre, du WTF mais pas dans le bon sens du terme, une réalisation indigente pour une pseudo parodie de film de zombies.
    Chris
    Chris

Publiée le 16 novembre 2020
    C’est sympa, c’est la seule chose qui me vient à l’esprit à la fin de ce film.
    Pas de prise de tête, pas un film ouf, juste un film sympa pour les amateurs du genre.
    On sait pas vraiment comment le virus est arrivé, on sait encore moins comment ça termine mais bon, on a l’habitude avec les 4500 autres films du même genre sortis auparavant.
    Kowalski
    Kowalski

Publiée le 4 novembre 2020
    Voilà un film bien gore dans l’esprit eighties de ce genre, à mon avis plus proche de Peter Jackson à ses débuts (Bad Taste), Stuart Gordon (Réanimator) ou encore Jim Muro (Street Trash) que du précurseur Sam Raimi, qui dés 1983 inaugura un formidable renouveau de l’horreur avec son terrifiant Evil Dead (mais on ne va pas se lancer ici dans une généalogie du cinéma gore des années 80).
    Or, c’est bien là la principale qualité de Yummy, ne rien prendre au sérieux et privilégier l’humour potache à forte poitrine plutôt que l’horreur elle-même... c’est aussi, on l’aura compris, sa limite. Car si on sourit plutôt aux situations burlesques et grand-guignol (grâce à de bons effets spéciaux de maquillage), on ne peut pas dire qu’on soit collé à son siège par l’intrigue, ni par l’intensité dramatique. Pour fort sympathique qu’elle soit, l’entreprise de Lars Damoiseaux ne revolutionne donc pas le genre et n’est pas si transgressive que ça. Elle rappelle juste de bons vieux souvenirs de cinéphages.
    Robinsnake37
    Robinsnake37

Publiée le 23 décembre 2021
    Cela faisait longtemps que j'avais envie de voir ce film et je ne suis pas du tout déçu.
    On suit une invasion de zombies dans un hôpital pendant que les protagonistes essaient de survivre comme ils peuvent.

Il y a du gore comme on aime : explosions de sang, têtes coupées en deux, intestins qui pendouillent...

Toutes les scènes où le petit ami d'Alison se prend des coups dans la tête m'ont fait exploser de rire.

Même le gros lézard cartoon ( très belle marionnette) est un méchant à part entière (il veut mordre tout le monde).

En plus comme l'a dit le réalisateur il y a 80 d d'effets spéciaux réels et seulement 20 d de numérique et cela fonctionne très bien.
    Bref, un bon petit film que je recommande à tous les fans de gore et de comédies .
    Frédéric B.
    Frédéric B.

Publiée le 24 mai 2021
    Film à ne pas prendre au sérieux, et c'est une sacré bonne surprise! Sans prétention, le film déroule un scénario assez classique, mais dès les 5 premières minutes on sent que le ton est très décalé, que ça va partir en vrille. Et franchement, on se marre, c'est tellement à l'ouest, voire innatendu, dans la manière dont les gags s'enchaînent, que l'on passe un bon moment, et ce jusqu'à la fin qu'on attend pas forcément. Après certes il y a quelques incohérences de scénario, mais le but de ce film n'a jamais été d'être un film sérieux, juste un film qui nous fait passer un moment de franche rigolade