Yummy
    Votre avis sur Yummy ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 2 octobre 2020
    Un bon petit film de zombies, très très gore, parsemé d'humour noir et de poitrines dénudées. Bref pas loin du chef d'œuvre.
    Floki
    Floki

Publiée le 2 novembre 2020
    C'est une blague ?.... On dirait un "film d'horreur marrant" même les jeux d'acteurs sont niais ! Ok y'a du sang etc, mais tu ne plonges pas dans le film tellement c'est niais. Ce n'est sans doute pas fait pour moi, mais, moi qui adore les films d'horreurs et les zombies, bin j'ai pas aimé du tout.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 23 novembre 2020
    Cette production belge, énième variation sur les zombies, place son intrigue dans une clinique de chirurgie plastique et s'avère ultra gore. L'originalité est d'avoir inséré ça et là des notes d'humour, certes plus ou moins bien senties. Un film d'horreur qui a du mal à se renouveler dans son récit mais qui finalement fait son petit effet, jusqu'à la dernière scène.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 31 octobre 2020
    Tombé dessus par hasard. Effets spéciaux très bons, acteurs médiocres mais encore ça passe, ça pique pas trop les yeux. On sent que le réalisateur veut nous faire rire à travers quelques scènes, mais c'est raté. Les musiques rocks ne vont pas du tout avec la situation, j'ai trouvé ça trop louche (ex : quand l'actrice principale court dans les couloirs de l'hôpital).
    La fin est cocasse, c'est démoralisant mais c'est la vie. MDR

Publiée le 31 octobre 2020
    Yummy est si terriblement mauvais que je ne sais même pas quoi dire. Ce n'est pas timide pour le sang mais c'est à peu près tout ce qu'il a. Il n'y a pas de complot juste un groupe de personnes qui courent et se font poursuivre par des zombies. L'humour torride est à peu près au niveau de la 3e année primaire. C'est un film de zombies basique comme d'innombrables autres mais qui n'apporte rien de nouveau à la table. Ce qui est triste compte tenu de la grandeur du genre. Considérez 28 jours plus tard avec un petit budget contracté. Ils ont pris le thème traditionnel et en ont fait quelque chose de frais et d'horrible. Si vous avez vu autant de films de zombies que moi c'est un festival de sang et un clone fade de tant d'autres films...
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 26 mars 2021
    Mais il est bon ce petit film de zombies belge ! Entre scènes gores, situations comiques, décors réussis et une histoire bien ficelées, on a la recette gagnante pour une bonne comédie horrifique. La cerise sur le gâteau étant les personnages qui sont très sympas. Yummy ne va clairement pas révolutionner le genre mais c'est un bon film et dans le genre des films de zombies, c'est probablement un des meilleurs de ces dernières années.
    Melkisedec
    Melkisedec

Publiée le 22 octobre 2020
    Pour un premier film zombie belge, cela a bien fonctionné, d'autant plus qu'il n'y avait qu'un budget limité pour ce film et que les effets ou l'image est réussi, je pense que ce film conviendra aux fans de film de zombie ou d'horreur, ce film est à ne pas manquer.
    Attendez-vous à des litres de sang, des globes oculaires volants et des parties du corps déchirées. "C'est la bonne chose à propos des films de zombies, il est presque impossible d'en faire trop."
    -Yummy sera un voyage absurde dans un pays qui n'existe pas avec une langue auto-inventée.
    Marc 2
    Marc 2

Publiée le 25 octobre 2020
    Le "Yummy" au titre sympathique l'est tout autant durant la première demi heure surfant sur des running gags. Hélas tout gore qu'il soit on s'ennuie ferme très vite, on attend la reprise de souffle qui ne vient pas. Beaucoup de scènes ensuite sont empruntés à d'autres films de zombies... Forcément, le thème est éculé.
    Au final le film n'est qu'une drôlerie de série z.
    Ps : il faut voir l'actrice en vrai, plate comme un limande! mdr
    Stargate
    Stargate

Publiée le 26 octobre 2020
    Premier film belge de zombies que je vois. Ce n'est pas un très bon film d'horreur, mais pas un mauvais non plus. C'est sanglant, pas mal joué, il n'y a pas de relent nanardesque...
    Les belges ont compris la manière dont il faut traiter ce genre de production spoiler: y compris la fin, classique, même si je ne l'ai pas aimée
    steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 27 octobre 2020
    J'aime les films de zombies ou la démesure est de mise ..... et ici, on est servi, le sang coule à flots !!!!! Mais ce qui fait le charme de ce petit film, c'est surtout son humour omniprésent, tout au long du film. J'ai beaucoup ri !!!!!
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 21 janvier 2021
    Et encore un autre , je ne compte plus les films de zombies. Si vous voulez faire un film d'épouvante et que vous avez pas trop d'argent vous prenez un petit peu de maquillage et des copains et ça y est, vous avez un film.
    Il suffit d'avoir une affiche racoleuse un titre un peu spécial sauf que là les acteurs ne savent absolument pas jouer. En résumé pathétique.

Publiée le 16 août 2021
    Des zombies au pays des frites! Et pour donner plus de crèdit au film, l'histoire se passe essentiellement dans un hôpital pour chirurgie plastique qui dèveloppe un traitement rajeunissant rèvolutionnaire [...] il est tellement plus commode de faire des films de gangsters, avec quelques bonnes rèpliques et quelques bonnes poursuites de voitures! Et encore, on se fait doubler quand c'est trop compliquè ou trop dangereux! Lars Damoiseaux, lui, a choisi le loufoque, le gore et le sang à outrance! Rien d'original sur le papier mais ça fonctionne plutôt bien dans les couloirs ou les blocs opèratoires! Bref une orgie d'hèmoglobine et de plaisir en mode sèrie B barrèe avec trois actrices très sexy : Maaike Neuville (la blonde), Clara Cleymans (la rousse), Taeke Nicolaï (la brune). C'est essentiellement cette dernière qui excite la gente masculine dans une cuisine! Destiny...
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 13 janvier 2022
    Il y a des zombies, du sang par geysers, du vomi, des filles dénudées et un humour carrément en-dessous de la ceinture dans « Yummy », un film potache proche d’une série Z certes, mais sincère et généreux ! Même s’il peut paraître brouillon, ce long-métrage fera sourire ses spectateurs car il est décomplexé au possible de sorte qu’on serait tenté d’en faire le « Brain Dead » belge. Et même s’il n’est pas exceptionnel, il est d’honnête facture et mérite d’être visionné entre potes autour d’une bonne bière…belge de préférence !
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 22 juillet 2021
    J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser de ce film "parodique" qui offre quelques moments certes plus amusants que dramatiques (pas de quoi se tenir les cotes quand même) mais l'ensemble demeure n'être surtout que du grand guignol plutôt stupide.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 22 février 2022
    Un très mauvais film d'horreur néerlandais avec une infestation de zombies et des acteurs peu expérimentés.