Yummy
Note moyenne
2,3
217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

32 critiques spectateurs

5
0 critique
4
7 critiques
3
8 critiques
2
7 critiques
1
9 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mai 2021
Film à ne pas prendre au sérieux, et c'est une sacré bonne surprise! Sans prétention, le film déroule un scénario assez classique, mais dès les 5 premières minutes on sent que le ton est très décalé, que ça va partir en vrille. Et franchement, on se marre, c'est tellement à l'ouest, voire innatendu, dans la manière dont les gags s'enchaînent, que l'on passe un bon moment, et ce jusqu'à la fin qu'on attend pas forcément. Après certes il y a quelques incohérences de scénario, mais le but de ce film n'a jamais été d'être un film sérieux, juste un film qui nous fait passer un moment de franche rigolade
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 851 abonnés 8 176 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mai 2026
Un jeune couple se rend dans une clinique d’Europe de l’Est spécialisée dans la chirurgie esthétique, non pas pour une augmentation, mais pour une réduction mammaire. Sauf qu’une fois arrivé au bloc opératoire, rien ne va se passer comme prévu…

Pour son premier long-métrage en tant que réalisateur (après s’être fait la main sur bon nombre de courts-métrages), le néerlandais Lars Damoiseaux adapte l’un de ses courts (Patient Zero - 2016) pour en retranscrire une comédie horrifique qui tâche.

Ce qui aurait pu être une vraie bonne surprise s’avère n’être rien d’autre qu’une foutue déception. Le film oscille maladroitement (volontairement ?) entre la Série B et Z, certes, ils y ont mis les moyens, mais la mise en scène peine clairement à convaincre du début à la fin (y a un sérieux problème de rythme). Et le scénario n’est pas en reste, plus le film avance, plus il part dans toutes les directions et ne se refuse rien. On comprend rapidement que le réalisateur avait envie d’enfoncer toutes les portes et se mettre aucune barrière, sauf que son histoire n’a aucun sens et les scènes WTF s’enchaînent sans aucune cohérence, tension ou empathie pour les protagonistes spoiler: (le présentateur télé qui se retrouve avec le zgeg en feu et le gland qui tombe, le médecin qui fout son bras dans une broyeuse à papier et qui s’en sort comme si de rien n’était, le gecko zombie qui sort de nulle part, …)
.

Bref, à aucun moment il ne nous sera donné l’occasion d’en rire (pourtant, on sent que le réalisateur y met les moyens), mais c’est peine perdu, c’est tellement ridicule et mal interprété dans son ensemble que l’on a qu’une hâte, c’est que tout le monde crève pour que le film daigne enfin s’arrêter.

⦿ http://bit[POINT]ly/CinephileNostalGeek ⦿ http://twitter[POINT]com/B_Renger ⦿
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse