Yummy
Note moyenne
2,3
216 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

32 critiques spectateurs

5
0 critique
4
7 critiques
3
8 critiques
2
7 critiques
1
9 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 850 abonnés 8 175 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mai 2026
Un jeune couple se rend dans une clinique d’Europe de l’Est spécialisée dans la chirurgie esthétique, non pas pour une augmentation, mais pour une réduction mammaire. Sauf qu’une fois arrivé au bloc opératoire, rien ne va se passer comme prévu…

Pour son premier long-métrage en tant que réalisateur (après s’être fait la main sur bon nombre de courts-métrages), le néerlandais Lars Damoiseaux adapte l’un de ses courts (Patient Zero - 2016) pour en retranscrire une comédie horrifique qui tâche.

Ce qui aurait pu être une vraie bonne surprise s’avère n’être rien d’autre qu’une foutue déception. Le film oscille maladroitement (volontairement ?) entre la Série B et Z, certes, ils y ont mis les moyens, mais la mise en scène peine clairement à convaincre du début à la fin (y a un sérieux problème de rythme). Et le scénario n’est pas en reste, plus le film avance, plus il part dans toutes les directions et ne se refuse rien. On comprend rapidement que le réalisateur avait envie d’enfoncer toutes les portes et se mettre aucune barrière, sauf que son histoire n’a aucun sens et les scènes WTF s’enchaînent sans aucune cohérence, tension ou empathie pour les protagonistes spoiler: (le présentateur télé qui se retrouve avec le zgeg en feu et le gland qui tombe, le médecin qui fout son bras dans une broyeuse à papier et qui s’en sort comme si de rien n’était, le gecko zombie qui sort de nulle part, …)
.

Bref, à aucun moment il ne nous sera donné l’occasion d’en rire (pourtant, on sent que le réalisateur y met les moyens), mais c’est peine perdu, c’est tellement ridicule et mal interprété dans son ensemble que l’on a qu’une hâte, c’est que tout le monde crève pour que le film daigne enfin s’arrêter.

⦿ http://bit[POINT]ly/CinephileNostalGeek ⦿ http://twitter[POINT]com/B_Renger ⦿
hopelouse
hopelouse

2 abonnés 381 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 avril 2025
Pas trop d'intéressant des zombies un peu partout mais tranquille une fin apocalyptique, l'histoire est pas très bien structuré. Les zombie restes réaliste, et ils ont mit une pointe d'humour dans le film.
L'ÂME DU CINEMA
L'ÂME DU CINEMA

16 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 août 2024
Un film belge dans lequel des zombies envahissent une clinique de chirurgie de l'Est pour faire opérer une jeune femme àla poitrine généreuse.

Le style du film se mélange entre l'absurde, humour noire et le gore. Les personnages principaux sont vraiment intéressants, l'arc narratif est bien ficelé, sauf la fin trop attendue. Pour un film avec ce type de genre et des zombies avec un faible budget, j'ai trouvé très bien réussi les effets spéciaux et le maquillage gore également.

J'ai beaucoup apprécié le concept de la clinique russe, pour en faire, une sorte de huit clos interrompu par des morts vivants. Ça changeait un peu des histoires standards de zombies; il n'y avait pas besoin de prétexte, ni de remèdes, on sait juste qu'ils sont là et l'histoire se créer autour. Il y a des personnages maladroits tout au long et c'est ce qui amène des rebondissements de façon original.
Il y a également des cadrages très intéressant, avec une ambiance teintée, voir filtrée entre du vert et sa couleur complémentaire, le rouge. Un peu déçue de la fin mais je recommande ce film.
Juju Rasta
Juju Rasta

14 abonnés 305 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2023
Un film plutôt sympa, assez gore avec quelques scènes mythiques... Dans l'ensemble un bon divertissement
Fabien S.

686 abonnés 4 150 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 février 2022
Un très mauvais film d'horreur néerlandais avec une infestation de zombies et des acteurs peu expérimentés.
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 825 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 janvier 2022
Il y a des zombies, du sang par geysers, du vomi, des filles dénudées et un humour carrément en-dessous de la ceinture dans « Yummy », un film potache proche d’une série Z certes, mais sincère et généreux ! Même s’il peut paraître brouillon, ce long-métrage fera sourire ses spectateurs car il est décomplexé au possible de sorte qu’on serait tenté d’en faire le « Brain Dead » belge. Et même s’il n’est pas exceptionnel, il est d’honnête facture et mérite d’être visionné entre potes autour d’une bonne bière…belge de préférence !
Robinsnake37
Robinsnake37

3 abonnés 140 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 décembre 2021
Cela faisait longtemps que j'avais envie de voir ce film et je ne suis pas du tout déçu.
On suit une invasion de zombies dans un hôpital pendant que les protagonistes essaient de survivre comme ils peuvent.

Il y a du gore comme on aime : explosions de sang, têtes coupées en deux, intestins qui pendouillent...

Toutes les scènes où le petit ami d'Alison se prend des coups dans la tête m'ont fait exploser de rire.

Même le gros lézard cartoon ( très belle marionnette) est un méchant à part entière (il veut mordre tout le monde).

En plus comme l'a dit le réalisateur il y a 80 d d'effets spéciaux réels et seulement 20 d de numérique et cela fonctionne très bien.
Bref, un bon petit film que je recommande à tous les fans de gore et de comédies .
Sosa
Sosa

11 abonnés 373 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 décembre 2021
C'est pas un film de merde mais ça sent rapperoche fortement.
C'est débile sans être drôle, un film de zombie sans grand intérêt, bien qu'il ne respecte pas tout les gros clichés, il n'arrive pas à se démarquer des autres films du genre.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 août 2021
Je ne m'attendais à rien mais quand même déçu, malgré des effets spéciaux et le maquillage bien fait à la vue du budget, on s'ennuie ferme. Au niveau hémoglobine, on en a pour notre argent mais jeu d'acteurs médiocre, blagues potache ratées même au 3eme degrés c'est toujours mauvais, scénario basique enfin ça ne va pas du tout.
chrischambers86

16 164 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 août 2021
Des zombies au pays des frites! Et pour donner plus de crèdit au film, l'histoire se passe essentiellement dans un hôpital pour chirurgie plastique qui dèveloppe un traitement rajeunissant rèvolutionnaire [...] il est tellement plus commode de faire des films de gangsters, avec quelques bonnes rèpliques et quelques bonnes poursuites de voitures! Et encore, on se fait doubler quand c'est trop compliquè ou trop dangereux! Lars Damoiseaux, lui, a choisi le loufoque, le gore et le sang à outrance! Rien d'original sur le papier mais ça fonctionne plutôt bien dans les couloirs ou les blocs opèratoires! Bref une orgie d'hèmoglobine et de plaisir en mode sèrie B barrèe avec trois actrices très sexy : Maaike Neuville (la blonde), Clara Cleymans (la rousse), Taeke Nicolaï (la brune). C'est essentiellement cette dernière qui excite la gente masculine dans une cuisine! Destiny...
Dimz07
Dimz07

3 abonnés 69 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 août 2021
Film en roue libre, du WTF mais pas dans le bon sens du terme, une réalisation indigente pour une pseudo parodie de film de zombies.
Catherine V.
Catherine V.

64 abonnés 610 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 juillet 2021
J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser de ce film "parodique" qui offre quelques moments certes plus amusants que dramatiques (pas de quoi se tenir les cotes quand même) mais l'ensemble demeure n'être surtout que du grand guignol plutôt stupide.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mai 2021
Film à ne pas prendre au sérieux, et c'est une sacré bonne surprise! Sans prétention, le film déroule un scénario assez classique, mais dès les 5 premières minutes on sent que le ton est très décalé, que ça va partir en vrille. Et franchement, on se marre, c'est tellement à l'ouest, voire innatendu, dans la manière dont les gags s'enchaînent, que l'on passe un bon moment, et ce jusqu'à la fin qu'on attend pas forcément. Après certes il y a quelques incohérences de scénario, mais le but de ce film n'a jamais été d'être un film sérieux, juste un film qui nous fait passer un moment de franche rigolade
Zartac
Zartac

7 abonnés 28 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 mai 2021
oui je met 4 étoiles...
ça peu choquer mais en attendant j'ai bien rigoler
je m'attendais à un film d'horreur mais au final ça ressemble plus a du braindead (gore humoristique) qu'a un film d'horreur!

Après plus le temp passe plus je trouve qu'on a vu et revu tout les sujets horrifiques (les zombies, les requins, les monstres sous terre, les monstres qui reagissent au bruit, les fantomes qui font peur, les aliens, les vampires, les monstre sur les stations spatiales etc...) donc ça devient compliqué d'etre objectif face a ce genre de film ou même n'importe quel autre film d' "horreur".

A ce jour les films effrayant pour moi sont des films comme irreversible ou le senario et tellement hyper-réaliste ou un membre de ma famille se ferait agresser et violer...
Quand je regarde ce film à chaque fois je me dis
(je ferai quoi a la place de cassel?) et là ça m'effraie!

voila pour ma petite analyse...
Tan g
Tan g

11 abonnés 65 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 avril 2021
j'aurais mis 3.5 s'il y avait eu plus de scènes drôles et pas déjà vues. Il n'y en en a pas assez à mon gout, et même si on passe un bon moment, et que c'est plutôt bien fichu par rapport au budget, ca manque de scènes mémorables pour faire vraiment sortir le film du lot. J'aurais surement mis plus du coup si j'avais pas déjà vu un paquet de films de zombies qui ne se prennent pas au sérieux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse