Yummy
    Votre avis sur Yummy ?

Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 20 août 2021
    Film très marrant. Une clinique est le théâtre d'événements funestes. Les actrices sont toutes très sexy, les zombies agressifs. Bien filmée et jouée, jouant de tous les codes, cette oeuvre belge a la frite.
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 21 janvier 2021
    Et encore un autre , je ne compte plus les films de zombies. Si vous voulez faire un film d'épouvante et que vous avez pas trop d'argent vous prenez un petit peu de maquillage et des copains et ça y est, vous avez un film.
    Il suffit d'avoir une affiche racoleuse un titre un peu spécial sauf que là les acteurs ne savent absolument pas jouer. En résumé pathétique.
    Philippe g.
    Philippe g.

Publiée le 12 décembre 2020
    Les patients d'un étrange hôpital font face à des zombis.
    Sur un sujet rebattu, une variation honnête et bien foutue, assez gore. Cette version flamande des morts vivants hargneux est soignée et fun, avec de belles gonzesses.
    Chris
    Chris

Publiée le 16 novembre 2020
    C’est sympa, c’est la seule chose qui me vient à l’esprit à la fin de ce film.
    Pas de prise de tête, pas un film ouf, juste un film sympa pour les amateurs du genre.
    On sait pas vraiment comment le virus est arrivé, on sait encore moins comment ça termine mais bon, on a l’habitude avec les 4500 autres films du même genre sortis auparavant.
    Kowalski
    Kowalski

Publiée le 4 novembre 2020
    Voilà un film bien gore dans l’esprit eighties de ce genre, à mon avis plus proche de Peter Jackson à ses débuts (Bad Taste), Stuart Gordon (Réanimator) ou encore Jim Muro (Street Trash) que du précurseur Sam Raimi, qui dés 1983 inaugura un formidable renouveau de l’horreur avec son terrifiant Evil Dead (mais on ne va pas se lancer ici dans une généalogie du cinéma gore des années 80).
    Or, c’est bien là la principale qualité de Yummy, ne rien prendre au sérieux et privilégier l’humour potache à forte poitrine plutôt que l’horreur elle-même... c’est aussi, on l’aura compris, sa limite. Car si on sourit plutôt aux situations burlesques et grand-guignol (grâce à de bons effets spéciaux de maquillage), on ne peut pas dire qu’on soit collé à son siège par l’intrigue, ni par l’intensité dramatique. Pour fort sympathique qu’elle soit, l’entreprise de Lars Damoiseaux ne revolutionne donc pas le genre et n’est pas si transgressive que ça. Elle rappelle juste de bons vieux souvenirs de cinéphages.
    Floki
    Floki

Publiée le 2 novembre 2020
    C'est une blague ?.... On dirait un "film d'horreur marrant" même les jeux d'acteurs sont niais ! Ok y'a du sang etc, mais tu ne plonges pas dans le film tellement c'est niais. Ce n'est sans doute pas fait pour moi, mais, moi qui adore les films d'horreurs et les zombies, bin j'ai pas aimé du tout.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 23 novembre 2020
    Cette production belge, énième variation sur les zombies, place son intrigue dans une clinique de chirurgie plastique et s'avère ultra gore. L'originalité est d'avoir inséré ça et là des notes d'humour, certes plus ou moins bien senties. Un film d'horreur qui a du mal à se renouveler dans son récit mais qui finalement fait son petit effet, jusqu'à la dernière scène.

Publiée le 31 octobre 2020
    Yummy est si terriblement mauvais que je ne sais même pas quoi dire. Ce n'est pas timide pour le sang mais c'est à peu près tout ce qu'il a. Il n'y a pas de complot juste un groupe de personnes qui courent et se font poursuivre par des zombies. L'humour torride est à peu près au niveau de la 3e année primaire. C'est un film de zombies basique comme d'innombrables autres mais qui n'apporte rien de nouveau à la table. Ce qui est triste compte tenu de la grandeur du genre. Considérez 28 jours plus tard avec un petit budget contracté. Ils ont pris le thème traditionnel et en ont fait quelque chose de frais et d'horrible. Si vous avez vu autant de films de zombies que moi c'est un festival de sang et un clone fade de tant d'autres films...
    steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 27 octobre 2020
    J'aime les films de zombies ou la démesure est de mise ..... et ici, on est servi, le sang coule à flots !!!!! Mais ce qui fait le charme de ce petit film, c'est surtout son humour omniprésent, tout au long du film. J'ai beaucoup ri !!!!!
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 31 octobre 2020
    Tombé dessus par hasard. Effets spéciaux très bons, acteurs médiocres mais encore ça passe, ça pique pas trop les yeux. On sent que le réalisateur veut nous faire rire à travers quelques scènes, mais c'est raté. Les musiques rocks ne vont pas du tout avec la situation, j'ai trouvé ça trop louche (ex : quand l'actrice principale court dans les couloirs de l'hôpital).
    La fin est cocasse, c'est démoralisant mais c'est la vie. MDR
    Stargate
    Stargate

Publiée le 26 octobre 2020
    Premier film belge de zombies que je vois. Ce n'est pas un très bon film d'horreur, mais pas un mauvais non plus. C'est sanglant, pas mal joué, il n'y a pas de relent nanardesque...
    Les belges ont compris la manière dont il faut traiter ce genre de production spoiler: y compris la fin, classique, même si je ne l'ai pas aimée
    Marc 2
    Marc 2

Publiée le 25 octobre 2020
    Le "Yummy" au titre sympathique l'est tout autant durant la première demi heure surfant sur des running gags. Hélas tout gore qu'il soit on s'ennuie ferme très vite, on attend la reprise de souffle qui ne vient pas. Beaucoup de scènes ensuite sont empruntés à d'autres films de zombies... Forcément, le thème est éculé.
    Au final le film n'est qu'une drôlerie de série z.
    Ps : il faut voir l'actrice en vrai, plate comme un limande! mdr
    Melkisedec
    Melkisedec

Publiée le 22 octobre 2020
    Pour un premier film zombie belge, cela a bien fonctionné, d'autant plus qu'il n'y avait qu'un budget limité pour ce film et que les effets ou l'image est réussi, je pense que ce film conviendra aux fans de film de zombie ou d'horreur, ce film est à ne pas manquer.
    Attendez-vous à des litres de sang, des globes oculaires volants et des parties du corps déchirées. "C'est la bonne chose à propos des films de zombies, il est presque impossible d'en faire trop."
    -Yummy sera un voyage absurde dans un pays qui n'existe pas avec une langue auto-inventée.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 2 octobre 2020
    Un bon petit film de zombies, très très gore, parsemé d'humour noir et de poitrines dénudées. Bref pas loin du chef d'œuvre.