Super Me
    2,8
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Me ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 22 juin 2021
    L'idée est originale, les effets spéciaux sans etre excessifs servent bien l'histoire. Mais le personnage n'est pas suffisament attachants, l'histoire d'amour est assez limite. et la fin est un peu facile. La partie la plus intéressante est lorsqu'il vole dans ces reves. Il ne s'interroge pas sur le pourquoi il a ce don ? qui sont les méchants qui cherchant à le tuer à chaque coup?... dommage
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 12 juin 2021
    Hum...Bon, on a une grosse production chinoise qui tente de faire du Inception.
    Le problème c'est que malgré l'ambition des effets spéciaux il y a une bonne dizaine d'année de retard. Et un certains nombres de passage guimauve sur la partie histoire d'amour marque définitivement un écart culturel avec un regard occidental.
    Evans Alex
    Evans Alex

Publiée le 13 mai 2021
    Franchement j’ai apprécié le film je vous le conseille fortement sa parle de choses importantes de la vie de tout les jours
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 14 juin 2021
    Wow, rien ne va. Plus sérieusement les effets spéciaux sont corrects, et le scénario est en quelque sorte innovant, mais à part cela c'est la catastrophe. Rien n'est expliqué, les mécaniques, les évolutions, la prise de contrôle sur la situation, rien. Le tout étant orienté sur une sorte de moral, montrant qu'avec l'argent tt devient possible, tt le monde peut devenir meilleur, plus attirant. Finalement, nous obtenons quelques ouvertures qui pourraient être intéressante sur la fin. Mais celles-ci ne sont encore une fois pas expliquées, et arrive beaucoup beaucoup tard dans le déroulement du film. Bref, énormément de chose ne vont pas, et les plus principales en font parties
    El Yona
    El Yona

Publiée le 13 mai 2021
    Plutôt un bon film. L’idée est très intéressante. Cependant c’est un peu difficile de comprendre tout l’enjeu du film qui est un peu basé sur la théorie de Freud aha. Sinon j’ai bien aimé, c’est bon divertissement.
    Lily Belle
    Lily Belle

Publiée le 12 novembre 2021
    J'ai vu pire. L'idée est sympa entre docteur strange et inception. C'est une autre culture. La Chine et notre monde sont encore séparés et la relation homme femme est d'un mièvre, ce stéréotype féminin virginal sans désir. Bouh !