En Passant Pécho
Note moyenne
1,9
3162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
36 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
33 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
K Vdk
K Vdk

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2021
Vraiment super :) on se prend pas la bête c’est décaler et ça fait du bien de rire durant cette période . Prenez le au millième degrés et vous serez sûr de vous régalez !!!! ❤️❤️❤️ Merci pour cet ovni ! Je me suis régalé ! Et c’est pas parce que c’est mon copain que je dis ça ! ✌
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
Très bon film , qui a fais rire un maximum de gens dans c'est temps dur , très bon travail . Merci de nous avoir donnée le sourire !!
Jérémie T
Jérémie T

2 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2021
Je vous met 5 les gars ! J'adhère à l'humour depuis la série you tube, et j'ai passé un bon moment. Les deux acteurs sont complètement tarés, les guest sont excellent, surtout tranié, je kiff ce mec.
Je veux plus de film de ce genre, surtout en sachant d'où ils viennent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
Super film ! Premier visionnage : c’est surprenant mais la qualité des acteurs et les décors le scénario tout nous accrochent même si c’est très surprenant. Et deuxième visionnage c’est un bonbon ! On rigole non stop du début à la fin. Merci pour ce super moment . J’attend la suite !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 février 2021
Un film qui fait son taf pour les soirs ou on a envie de se marrer devant un truc délirant ! Les références y sont et les jeux d’acteurs aussi
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
Sans prise de tête, juste du kiff de la bonne humeur, des super acteurs, des délires à la con, c’est un oui
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2021
Nul nul nul nul nul. Aucun sens et humiliant pour la jeunesse. Même au 28ème degré ce film est écœurant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
Extrêmement drôle dommage que Tintin soit pas là ce fils de maïs éclaté avec sa tête là !

Plus sérieusement excellent film drôle du début à la fin.
Restez après le générique la surprise vaut le coup !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 février 2021
Certain y voit un navet, d'autres y voit un chef d'œuvre. Pour moi, c'est excellent.

Contrairement à beaucoup de comédies françaises avec vannes préméditées et remplit de déjà vu, ici , on a un humour nouveau, complètement fou, avec un Nassim Lyes qui rentre parfaitement dans son personnage ; On croirait même que l'acteur ne joue pas mais qu'il est naturellement comme ça. Reprise des codes de la série YouTube qui avait fait un carton, sans recyclage non plus. Pas d'humour fin, tout dans la démesure et l'inattendu. Cela donne "En Passant Pécho" : des bons moments de rigolade, des clins d'œil partout, spoiler: un brissage du 4eme mur avec Fred Testot qui est super
, bref, des moments burlesques à tel point qu'on se demande où s'arrête leur imagination. On en ressort avec un bon vent de fraîcheur et de rigolade. À savourer entres amis, sauf si ces derniers sont des blazés de la vie. À regarder de préférence à 4h20 également !
Mathilu
Mathilu

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2021
Une comédie hilarante et bien inscrite dans son époque.
Cokeman, personnage déjanté, aux réparties bien cinglantes et son compère hedy nous entraîne dans leur quotidien délirant de dealeur de drogue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
Ces gens là sont des génies.
Si vous avez aimé le bouquin, vous allez adorer le film !
Souvent dégueu, mais beaucoup trop marrant.
Et puis ce casting de ouf !

Un grand merci à l’équipe du film pour avoir joué avec autant de talent avec spoiler: les figures de style.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
Mais ce film est un ovni dans le cinéma français. Un bon gros délire dans la même lignée que la web série... bref faut le voir tellement il est drôle
Slevyn
Slevyn

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2021
Excellent, Humour dans un genre que j'adore, un film totalement décousu mais avec lequel on passe vraiment un bon moment, c'est a mourir de rire, de très bon acteurs, Cokeman ou encore Fred Testo, c'est tout ou rien, et pour moi c'est tout !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
C’est rafraîchissant de voir un film décalé, décomplexé, assumé et honnête. Pas surpris de voir les avis négatifs, et faut être à la page pour comprendre toutes les punchlines :-)
Le projet n’est pas fait pour plaire à tout le monde et heureusement d’ailleurs!!
Mon petit plaisir coupable ce film. C’est pas un chef d’œuvre au sens du 5* d’allocine mais rire aux éclats en cette période, ça n’a pas de prix
Quentin Delcourt
Quentin Delcourt

7 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 février 2021
Film burlesque sans grand intérêt mais on se surprend à rire plus d’une fois. Au final on a bien aimé et on éprouve même une certaine sympathie envers les acteurs.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse