3162 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
316 critiques spectateurs
5
138 critiques
4
36 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
33 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
K Vdk
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 février 2021
Vraiment super :) on se prend pas la bête c’est décaler et ça fait du bien de rire durant cette période . Prenez le au millième degrés et vous serez sûr de vous régalez !!!! ❤️❤️❤️ Merci pour cet ovni ! Je me suis régalé ! Et c’est pas parce que c’est mon copain que je dis ça ! ✌
Je vous met 5 les gars ! J'adhère à l'humour depuis la série you tube, et j'ai passé un bon moment. Les deux acteurs sont complètement tarés, les guest sont excellent, surtout tranié, je kiff ce mec. Je veux plus de film de ce genre, surtout en sachant d'où ils viennent.
Super film ! Premier visionnage : c’est surprenant mais la qualité des acteurs et les décors le scénario tout nous accrochent même si c’est très surprenant. Et deuxième visionnage c’est un bonbon ! On rigole non stop du début à la fin. Merci pour ce super moment . J’attend la suite !
Certain y voit un navet, d'autres y voit un chef d'œuvre. Pour moi, c'est excellent.
Contrairement à beaucoup de comédies françaises avec vannes préméditées et remplit de déjà vu, ici , on a un humour nouveau, complètement fou, avec un Nassim Lyes qui rentre parfaitement dans son personnage ; On croirait même que l'acteur ne joue pas mais qu'il est naturellement comme ça. Reprise des codes de la série YouTube qui avait fait un carton, sans recyclage non plus. Pas d'humour fin, tout dans la démesure et l'inattendu. Cela donne "En Passant Pécho" : des bons moments de rigolade, des clins d'œil partout, spoiler: un brissage du 4eme mur avec Fred Testot qui est super , bref, des moments burlesques à tel point qu'on se demande où s'arrête leur imagination. On en ressort avec un bon vent de fraîcheur et de rigolade. À savourer entres amis, sauf si ces derniers sont des blazés de la vie. À regarder de préférence à 4h20 également !
Une comédie hilarante et bien inscrite dans son époque. Cokeman, personnage déjanté, aux réparties bien cinglantes et son compère hedy nous entraîne dans leur quotidien délirant de dealeur de drogue.
Ces gens là sont des génies. Si vous avez aimé le bouquin, vous allez adorer le film ! Souvent dégueu, mais beaucoup trop marrant. Et puis ce casting de ouf !
Un grand merci à l’équipe du film pour avoir joué avec autant de talent avec spoiler: les figures de style.
Excellent, Humour dans un genre que j'adore, un film totalement décousu mais avec lequel on passe vraiment un bon moment, c'est a mourir de rire, de très bon acteurs, Cokeman ou encore Fred Testo, c'est tout ou rien, et pour moi c'est tout !!
C’est rafraîchissant de voir un film décalé, décomplexé, assumé et honnête. Pas surpris de voir les avis négatifs, et faut être à la page pour comprendre toutes les punchlines :-) Le projet n’est pas fait pour plaire à tout le monde et heureusement d’ailleurs!! Mon petit plaisir coupable ce film. C’est pas un chef d’œuvre au sens du 5* d’allocine mais rire aux éclats en cette période, ça n’a pas de prix
Film burlesque sans grand intérêt mais on se surprend à rire plus d’une fois. Au final on a bien aimé et on éprouve même une certaine sympathie envers les acteurs.