Je connais la webserie que je ne trouvais pas drole et déjà tres mal réalisée.
Concernant les répliques génantes, ce ne sont pas celles qui concernent le sexe ou la drogue en tout cas pour moi mais plutot celles qui concernent un discours "pseudo politique" ou "pseudo moraliste" comme la réplique
sur le délit de faciès ou le bruit et l'odeur (Chirac) ou celle du flics qui dit "vises les yx" ou la matraque dans le cul du flic
.....
Ils dénoncent un racisme sauf qu'eux même sont racistes, homophobes et misogynes. Dans ce film
les femmes sont toutes des prostitués, profiteuses des hommes et des allocs et manipulatrices. Les arabes sont des déchets ou des victimes, avec des meres catastrophiques, la femme arabe (la soeur d'Hedi) c'est une fille qui se marie par interet. Les blancs sont soit des petites merdes du 16 eme ou soit des gros riches, en gros les mechants.
Concernant les problemes techniques y en a tellement.... Pb de cadrage, de son, de valeur de plan, de montage ...
Une scene en particulier, catastrophique, c'est à 7 min, le
gamin judoka qui défonce Hédi,
quand je vois le plan je me dis c'est bizarre y a un truc chelou, en fait je vous invite à regarder les pieds surtout du judoka, ils s'enfoncent dans les pavés HAHAHA, en fait les 2 mecs font ca sur un tatami ou matelas sur fond vert, et apres ils l'ont integré dans cette image de fond, j'étais morte de rire, mais c'est tellement mal fait .... Ce qui me frappait c'était un pb de proportion dans l'image des "acteurs" par rapport au mur et à la porte derriere y avait un truc bizarre, j'ai compris .... avec les pompes du judoka...
Apres y en a tellement d'autres je ne vais pas toutes les citer, jsuis sure un jour y a quelqu'un qui le fera et qui le mettra sur youtube, moi j'ai la flemme.
Je vois Nassim l'acteur qui joue cockman sur son insta, qui appellent les gens qui n'ont pas aimé son film et qui ont mis 0, des haters, et qui demande à tout le monde d'aller mettre 5 etoiles et une belle critique, je suis choquée par cette personne, personnellement. Je ne le hais pas je n'aime pas son film.