En Passant Pécho
Note moyenne
1,9
3162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
36 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
33 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
Putin de comédie a se tordre de rire ! La génération montante du cinéma français va tout plié que sa plaie ou non au haineux !
hellsibanez
hellsibanez

2 abonnés 57 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 février 2021
Un peu trop appuyé dans l'exagération d'un style wesh wesh qui trop redondant fini par fatiguer par sa lourdeur et tend a desservir un scenario et un casting pourtant prometeur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2021
Je suis de la génération "club dorothee", j'ai regardé les chevaliers du zodiaque, dragon ball, Ken le survivant...

Tous ces dessins animés sur lesquels Mme Ségolène Royal a sut vomir tout son fiel jusqu'à contribuer à l'arrêt de ces émissions...

Je serais très curieux de savoir ce que Mme Royal pense de celui ci.

En ce qui me concerne, je vous le dit clairement, ce film est une immense merde ! Une incommensurable bouse d'une vulgarité affligeante !

1h35 de souffrance intellectuelle, je me suis forcé à aller au bout pour essayer de trouver le sommeil... raté tant j'ai été scotché par le niveau de débilité sans limite de ce déchet audiovisuel !

Alors Mme, n'aurait il pas finalement mieux valut permettre à votre fils de regarder le "club dorothee" ?
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 février 2021
Adaptée d'une websérie de 7 épisodes d'une douzaine de minutes chacun dont je n'avais jamais entendu parler, "En passant pécho" a bénéficié d'une promotion importante. Ce qui m'a incité à le regarder. Et il n'est pas nécessaire d'avoir vu la websérie pour comprendre le film.

Dans l'absolu, vous n'aurez même pas besoin de réfléchir pour le comprendre, ce qui n'est pas forcément un défaut pour moi.

"En Passant Pécho" bénéficie surtout de personnages haut-en-couleur et plutôt originaux, notamment Cokeman, un nigot qui traine en slip blanc et manteau de fourure partout.

Il bénéficie aussi de situations cocasses créées par la rencontre de cultures diamétralement opposées et qui arrivent à arracher quelques rires.

Malheureusement, on sent que le film a été écrit et réalisé par quelqu'un qui ne connait pas bien les cités et qui se reposent sur des clichés. Il faut dire qu'il est le fils d'un ancien président de la République et d'une ancienne candidate à la présidentielle. On a vu plus ancré dans le monde de la banlieue.

Ça crie de partout, ça s'insulte tout le temps, c'est énervé durant tout le film. Bref, ça tape vite sur le système.

C'est dommage car l'histoire était amusante et les personnages suffisamment fous pour faire quelque chose. Il y avait aussi un bon casting et des gros moyens. Mais ça finit par être lourdingue et par essayer de faire passer un message politique avec des gros sabots (l'affaire Théo, les flashballs ...) et absolument pas de la bonne façon.

Bref, une comédie qui passe vraiment à côté de son potentiel.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
Ce film devrait faire de la prison car c'est une véritable tuerie ! Les amateurs de la série ne seront pas déçus, tout est bon , les invités gavé drôles (Sadek mashalla), 1h40 qui passe aussi bien qu'une bonne crème la Laitière.
Jimmy B.
Jimmy B.

10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2021
Un film dynamique exagéré mais défoulant... orienté pour un public jeune. Les vieux coincés n'apprécieront pas
Toroles
Toroles

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2021
nul, nul, archi nul, sincèrement ceux qui déposent un avis positif ont réellement jamais vu de bons films, et bien oui ce film est stupide, mais pour autant des films stupides sans être totalement débiles, mal joués, sans histoire, ça existe en étant bien mieux, les personnes prétendants regardés ce film pour se détendre et pas réfléchir et qu'il est bon à ça n'ont absolument rien compris à la vie, se détendre oui, s'abrutir non, bref si vous êtes fan des tv réalités poubelles, votre vie sur instagram, nabila en poster, vous allez vous régaler certes, les autres passez votre chemin. Mérite 1 sur 10 et encore ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 février 2021
C'est clair que si vous regardez le film sans connaître le web série c'est moins sympa !
Mais le film reste cool et proche de l'esprit de la série et les guest sont mortel
Cinévore24

446 abonnés 940 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 février 2021
Une comédie bien bien lourdingue à base de drogues, de blagues de cul et d'insultes en tout genre par le fils Royal.
Et c'est pas la connerie jusqu'au-boutiste de certaines séquences qui va sauver le film.

Je connais une maman qui doit être fière de son fiston...
Cedric B
Cedric B

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2021
ce film est honteux, d ailleurs Fred testot l'avoue lui même dans le film avant de se faire recadrer de façon vulgaire et violente par un homme menaçant censé suscité une certaine drôlerie qui tombe à plat. C est malaisant a regarder pour ma part mais s adresse certainement a un public d un monde parallèle que je ne souhaite pas côtoyer.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2021
Aucune histoire, ils abusent du comique de répétition, les insultes permanentes n’apporte rien au scénario... du gâchis
Zzzz
Zzzz

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2021
Un film bidon, je pensais rigoler un peu « comédie française » mais le film il est tellement nul que c’est limite gênant pour tout le staff.
Julien P
Julien P

15 abonnés 153 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 février 2021
Il y a vraiment un problème avec les comédies Française d'aujourd'hui. J'ai l'impression que le made in French est en pleine régression. Où sont les scénaristes ? Que ce passe t'il ? Est-ce les comédiens qui écrivent les scénarios ? Si c'est le cas, c'est un problème !
Théo Plaisant
Théo Plaisant

3 abonnés 101 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 avril 2021
Nulissime !
Un nouveau film réalisé par Julien Royal, j'ai déteste ce film est purement nul ! Il est archetypal, bourré de montage inutile, film qui concerne un public mineur à mon avis, aucune scène ma marque le jeu d'acteur et affreux, à éviter !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2021
Il faut tout simplement être fan de la série en passant pécho.
L'humour y est bien retranscris, cokeman est juste parfait en débile profond. Dommage ne pas avoir vu mireille et pablo.
La bande son est bonne. Hâte que la musique de ninho sorte.
Ils se font plaisir, pas de limites et nous sommes heureux de décrocher notre cerveau devant ce film d'1h30.
Cokeman 4 ever cet incompris des temps moderne.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse