3162 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
316 critiques spectateurs
5
138 critiques
4
36 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
33 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 février 2021
Pas de surprise, le titre donne une idée. Consternant mais attachant. Réalisation nerveuse . C’est grossier , même vulgaire mais souvent fun et cool . Casting sympathique.
D’une bassesse incroyable, un film vide de sens. Un « humour » je ne sais pas si c’est le terme adapté. A ce rythme là, avec un tel niveau n’importe qui peut être réalisateur ! Une Honte du cinéma français, remplis de clichés et rabaissant.
Il y a des gens qui ont mis 5 étoiles à ce film et estiment donc que c'est un chef-d'oeuvre ...ça me dépasse même si après tout chacun apprécie ce qu'il veut . Enfin là , je ne sais pas comment on peut oser écrire ça et encore moins comment quelqu'un peut valider le scénario et mettre en route ce projet . Il ya des choses dans ce style qui sont sympas ( la série lascars" était pas mal par ex) mais là c'est se dire qu'il suffira de balancer une fausse ambiance de quartier pour plaire à certains . Le film n'a aucun sens, on n'y retire aucun plaisir comme ça peut être le cas dans certaines oeuvres loufoques et ça crie en permanence, c'est apparemment ça la touche d'humour ici, des mecs qui hurlent et un qui se balade en slip et manteau de fourrure . C'est très mal joué même par ceux qui sont bon ailleurs . et voir julien courbey apparaitre vers la fin , ça nous fait mesurer la différence entre ce que pouvait donner ce genre il y a 15-20 ans et maintenant ..et on y a pas gagné
Un film digne des Césars et/ou des Molière. Non je blague c'est une bonne demer qui ne fait pas rire.la meilleure scène est au générique de fin quand ça s'arrête.
Délire total pouvant en agacer plus d'un, le film En passant pécho est de la même veine que la web série. C'est les fans qui seront contents. Ne mettez pas vos parents devant ce métrage ! Insultes, drogue etc à tout va, quand on accepte l'ambiance on peut passer un bon moment ( même si bien sûr les défauts sont présents et en masse).
Film super cool n'écoutez pas les vieux de 40 ou les "cinéphiles" qui s'attendent à regarder du Tarantino Ce film n'est pas le plus recherché du monde mais il fait rire et c'est bien ça son but .
il est trop bien toujours, esprit fidèle a la mini série sur youtube. après je peux comprendre que beaucoup de personne ne vont pas coller a leur humour grossier et décaler mais il n'empêche que Nassim dans le personnage de Cokeman me fait toujours rire au larme!!!
Visionné hiers avec des amis et vraiment pas déçu !!! Pour ceux qui trouvent le scénario inexistant c'est aussi stupide que de dire que les scènes de combats sont nul dans les feux de l'amour ou que les dialogues du requin des dans de la mer sont mal écrits. Ici c est le degré d'un "citée de la peur" On est dans l'absurde décomplexé vulgaire au 16eme degré. Alors certes ce n'est pas l'humour de tout le monde mais pour ceux qui le comprennent c'est super réussi !
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 12 février 2021
Comment peut on réaliser un film aussi mauvais et aussi si mal écrit. Un film aussi malsain et aussi vulgaire. Celui qui a écrit le scénario était défoncé parce que ce film n'est pas drôle et n'a pas d'intrigue. J'ai trouvé En Passant Pécho pas drôle mais un peu lourd et vraiment trop long...
Je reconnais que pour apprécier le film il faut être un peu connaisseur des épisodes originaux sur YouTube qui datent de plus de 13 ans pour comprendre la subtilité de la grossièreté de En passant pecno. Nous avons beaucoup rigolé, du 10000eme degrés, un bon jeu d’acteurs surtout pour Cokman. Ne vous fiez pas aux avis critiques négatifs de petit cinéphile qui ne peuvent comprendre ici. Allez lâchez vous on decoooooonne ! Bon casting, rythmé à prendre à la légère. Cimer les sauss! Tu veux d’la, t’as plus de, mais vas y passes pecho !
En passant pécho, comédie complètement foutraque et bien dégueulasse. Cela reste agréable par moments, mais seulement par moments. Le reste du temps le film est beaucoup trop défoncé au placo pour me faire rire. Boulevardducinema.com