En Passant Pécho
Note moyenne
1,9
3162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
36 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
33 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 février 2021
Plutôt cool En passant pecho. Julien Royal surfe sur ce qui a fait le succès de la web série. Cokeman est en grande forme, certains seconds rôles sortent du lot, les références sont plaisantes. Et même si c'est inégal et parfois maladroit, c'est un plaisir coupable non dissimulé.

https://www.cineserie.com/critiques/cine/en-passant-pecho-un-stoner-movie-a-la-francaise-reussi-4079385/

https://www.justfocus.fr/cinema/critique-de-en-passant-pecho-retour-reussi-de-cokeman-sur-netflix.html
Corentin GODET
Corentin GODET

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 février 2021
Même en le prenant au 1000ème degrés le film ne m'a pas fait rire. Par rapport à un "la cité de la peur" ça c'est drôle.
Trop surjoué, trop lourdingue, faire du sale pour faire du sale ça en devient nul et parfois gênant ! Le scenario ... je ne comprend pas l'intérêt du film !
Vianney F
Vianney F

6 abonnés 59 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2021
Un film avec un beau casting qui correspond bien au style déjanté / BD du film, une mise en scène magnifique et un rythme prenant. On sent que le budget était là et les acteurs sont tous vraiment très bon. à voir
Le Rabzz
Le Rabzz

45 abonnés 424 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 février 2021
Je comprend pas le concept de ce film, c'est laid, mauvais mal jouer, aucun fil conducteur, je me suis ennuyé et a aucun moment c'est drôle, bref un film à oublier ou éviter.
Nourigat Tony
Nourigat Tony

9 abonnés 86 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 février 2021
Une comédie cartoonesque déjantée. Dérivé de la série internet "en passant pécho" dont j'avais trouvé plusieurs épisodes amusants, j'ai trouvé à contrario le film un peu lourdingue et un peu long.
Charlie Tual
Charlie Tual

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2021
A tout ceux qui ne sont pas familier avec l'univers de "En Passant Pécho", je recommande vivement d'aller regarder les épisodes Youtube. L'humour n'est pas fait pour tout le monde, mais c'est ce qui fait qu'on l'aime. C'est cliché, c'est gras, c'est raciste et c'est rare bordel. Trop peu de métrages, de nos jours, sont aussi engagés de peur de se faire descendre.
J’espère que d'autres projets de leurs part nous attendent et nous surprennent.
5/5
Bicaboc
Bicaboc

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2021
L'esprit des premiers épisodes est carrément là !! C'est si bon de les retrouver ! Dommage que quiberon et mireilles ne soient pas de la partie ! Les fans vont kiffer ;)
Deadd Pool
Deadd Pool

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 mars 2022
-CE FILM EST DESTINE A UN PUBLIC TRES OUVERT ET JEUNE DE PREFERENCE-

Un film purement second degré qui sera certainement mal perçu par les personnes avec un esprit trop étroit où qui n'auront pas les références à la culture geek / urbaine.

En passant pécho est une adaptation de la série du même nom sur Youtube, le film cible donc des personnes ayant une culture internet et geek assez poussé, les références, blagues, effets ne devraient donc fonctionner que sur certains personnes..

Pour quelqu'un qui adore le produit de base, le film est vraiment un succès, les vidéos sur Youtube étaient vraiment bien mais très limité par le budget, grâce à Netflix, les personnages peuvent vivre des histoires folles et j'ai adoré !

J'aime ce film car ont peut y voir de nouveaux acteurs, réalisateurs etc..
Un tout nouveau genre de film qui laisse des créateurs ne plus trop se soucier du financement et qui ne sont limités que par leurs envies et leurs visions du film !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 février 2021
Je pense que c’est le pire film que j’ai vu de ma vie, d’une nullité absolue. L’histoire est ridicule, une pauvre dans les dialogues
Chloe Calesse
Chloe Calesse

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2021
Très bon film , Ca fait longtemps que je n'avais pas rigoler comme ca , acteur top , bien dans leurs personnages.
Pierre T.
Pierre T.

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 février 2021
Fan de la première heure d’en passant pecho quel plaisir de voir naître ce film et.... un film mal réalisé à la lumière ratée et à la direction d’acteur douteuse. Un casting de folie, un beau budget engouffré dans un film dont on a le sentiment qu’il a été fait dans l’économie de la série originelle. Quand on connaît la complexité parfois de financer un film je suis attristé d’avance par l’équipe qui a poussé pour voir naître celui la. Avec un peu de chance ce film vivra dans un second temps dans la catégorie « série Z culte »
Sam
Sam

15 abonnés 33 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2021
Nous attendions le film avec impatience et quel bonheur !
L’épopée d’Hedi et Cokeman en version longue est à mourir de rire !
Le casting est énorme, quel bonheur de retrouver Fred Testot, Jonathan Lambert, Julien Courbey etc.

Bravo en espérant qu’il y aura une suite.
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 février 2021
Dit donc, ce film ne vole pas bien haut.
L'histoire n'a rien d'intéressant, sans message à faire passer, pourtant il y avait pleins de possibilités. Le duo Hedi Bouchenafa et Nassim Lyes fonctionne bien, ils m'ont fait rire à plusieurs reprises, heuresement d'ailleurs. Quelques scènes exagérées, parfois inutiles.
"En passant pécho" est le genre de film qui se laisse trèèèèès facilement regarder, on s'ennuie pas vraiment malgré une histoire fade. À quand même éviter si on peut.
La vulgarité ça y va ! C'est abusé ! Mais dans un film sa passe, dans un film j'ai bien dit...
Bob Zèle
Bob Zèle

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 février 2021
Que dire ! C'est vraiment mauvais , très déçu par ce film , je m'attendais pas à un film aussi nul. Vivement le 2 ( je blague ) !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 février 2021
Franchement des barres et des barres de rires.
Un peu différent des vidéos YouTube mais en même temps ce n'est pas le même format et la même temporalité.

Le film est à la hauteur de mes attentes!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse