En Passant Pécho
Note moyenne
1,9
3161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
36 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
33 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 janvier 2022
Excellentissime !! Appréciant de temps à autres les films "à part", cette pépite déjantée, trash, complètement hors sol, se rapproche des Buddy movies bien frappés de l'oncle Sam, style hyper tension version droguée. Tout est fou, sans limite. On dirait un Manga en film.
J P
J P

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 décembre 2021
Film qui s'adresse aux habitués de comédies lourdingues avec un humour facile.
Le scénario et les vannes qui en découlent ne plairont pas à tout le monde.

Ayant adoré la mini série visible sur YouTube, j'ai adoré retrouver Eddie et Cokeman dans long-métrage.
Une comédie qui se regarde bien si vous adérez à ce genre d'humour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2021
Tellement bon comme film, une pepite du cinema moderne, a regarder en famille, l'humour est au rendez vous, je dirait meme le pic de l'humour, genre le giga funny
Nico D.
Nico D.

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 août 2021
Des barres de rires!! c'est une grosse carricature. j'ai adoré. Les vannes sont terribles si ont laisse pousser l'imagination d'un truc complètement ouf!
Aaz0og
Aaz0og

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 août 2021
J'ai gâché 1h30 de ma vie a regardé une bouse, même les clip de Aya Nakamura c'est plus intéressant. Je vais maintenant me jeter sous un pont
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juillet 2021
Une énième bouse française. On commence à devenir habitué... Clichés, pauvreté scénaristique, acting médiocre... bref passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juin 2021
Un film qui est clairement du Nolan, mais c'est aussi ça qui est terrible !!! Tout les films décalés mais drôle
Paul B
Paul B

89 abonnés 1 507 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juin 2021
Un film bien débile et diablement divertissant devant lequel il est impossible de s'ennuyer.

Mention spéciale à Cokeman en slip tout au long du long-métrage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mai 2021
que dire que dire

le pitch de base semble nul

Mais

il y a 1 quelque chose et bien 1 qui donne au moins 2 étoile Nassim Lyes (Cokeman)
cette MasterClass vraiment

juste ultra marrant on ressent les inspis d'internet de très loin ainsi qu'une touche de Mister V corrigé moi si je me trompe (plus l'ancien mais tkt)
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 avril 2021
Commençons par le début, En passant pécho c’est d’abord une web-série (que je ne connaissais pas jusqu’alors) et dont le succès l’a conduit à se décliner à travers ce long-métrage. L’histoire nous amène à suivre 2 dealers qui vont nous faire entrer dans un univers totalement barré. Entre des acteurs qui en font des tonnes, des dialogues débités à 120 à l’heure dans un langage bien fleuri et un humour bas-de-plafond ; cela fait beaucoup à supporter. Pas de demi-mesure ; on aime ou on déteste. Pour ma part, disons que je me suis bien reconnu quand le personnage de Fred Testot évoque “ce film de merde avec ses répliques à la con que je ne comprends pas”.
Julienantoine1
Julienantoine1

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 avril 2021
Voulant regarder un bon film sur netflix, j'ai regarder ce que l'on conseillait sur le site: https://www.numero.com/ qui avait comme titre: "6 films netflix à ne pas manquer en ce début d'année " et "en passant pécho" était dans la liste.. Je me suis laissé tenter en faisant confiance et en me disant que ça devait être marrant et je dois dire que du début à la fin je me suis fais chier, ce film n'a aucun sens et n'importe quel amateur est capable d'en faire autant.. j'ai quand même eu le courage de regarder jusqu'à la fin et je dois dire que je suis très déçu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2021
Enfin un long métrage "en passant pécho", la web série culte de retour sur Netflix avec un film dans la même lignée, c'est cru, très cru, vulgaire, Cokeman plus chaud que jamais n'as rien perdu de son rôle ! Sans aller qualifier ce film de chef d’œuvre dû à un manque cruel de scénario et quelques absences au casting, un Fred Testot très moyen comme à son habitude, très bon divertissement quand même pour les amateurs du génial duo.
Silence ça tourne
Silence ça tourne

27 abonnés 188 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 avril 2021
Adapté de leurs Websérie sortie sur Youtube, Julien Royal fils de Ségolène Royal et François Hollande se lance dans son premier long métrage sortie directement sur Netflix : "En Passant Pécho". Il est difficile de parler de ce film. Il se range dans la catégorie des stoner vie, genre très peu répandu en France. Un pur délire dont je comprend facilement qu’on déteste. Ce que j’apprécie personnellement c’est qu’on ressent qu'il a été fait par des potes qui ont eu carte blanche et qui on décidaient d’aller au bout de leurs délires. Le long métrage est complètement barré et ose aller loin, enchainant les gags de mauvais goût, et les situations grotesques avec un certain panache. Alors oui le film est un peu trop long mal structuré mais fait avec une telle énergie qu’on reste happé par le délire. On sent que c'est fait avec du coeur. Le casting s’éclate et ls réussissent à créer un vrai univers visuel, où il en dégage une vrai patte personnelle malgré qu'il y a un tas de référence. Pour poser le cerveau pendant 1h45 et se lâcher ce film est parfait.
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 avril 2021
On critique suffisamment les comédies françaises assez convenues pour être plus indulgent face à celles qui osent. Certes, on frôle à de nombreuses reprises l'overdose, le film est clairement épuisant par moment. Mais ce qui fait ses défauts fait aussi ses qualités, soit l'exubérance des personnages principaux : Hedi et Cokeman hurlent et insultent à tout va, c'est parfois raté, parfois drôle, mais ça ne laisse pas indifférent. Du potentiel pour cette comédie loufoque, qui nous rappelle pas mal de comédie américaine des années 90/ 2000(How High mais pas que...).
Le passage du 4ième mur n'apporte clairement pas grand chose!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2021
hahahahah je comprends pas toutes ces notes négatives, c'était 1h entière de fou rire, j'avoue que c'est pas réellement un film pour tout le monde mais le casting était vraiment bien trouvé avec un synopsis que j'ai beaucoup aimé!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse