3161 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
316 critiques spectateurs
5
138 critiques
4
36 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
33 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2021
Film engendrant une perte de neurones considérable, l'humour parfois compliquée à suivre, ne convient pas à tous. Les rôles sont sublimement bien attribués, avec des têtes d'acteurs connus qui apparaissent tout au long du film. Film qui nous fait cependant passer un bon moment !!! :)
J'ai tenté le coup, mais ça a bien tapé à côté... J'ai parfois sourit, mais là plupart du temps j'ai eu honte. Ce film ne m'a pas plu du tout. Je ne le recommanderais pas. L'humour décalé, ça demande plus de finesse que ça, malgré un travail respectable et des acteurs qui se sont sûrement amusés, le résultat m'a laissé dubitatif.
Je pensais que Yamakasi Fils Du Vent était le pire long-métrage français jamais produit... Netflix FR vient de surpasser cela. Entre le jeu d’acteur, le scénario, la musique, la photo ou encore le montage, mais alors là le montage j’ai jamais vu/subit aussi nul. Je ne saurais dire lequel fut le pire. Même le film ronde machin diffusé durant le 1er confinement via Amazon, avec la sœur de Ramzi, parait pour un chef d’œuvre français oscarisé a coté de cette nouvelle .... pardon prod Netflix ... C’est sûr que malgré leur chiffres discutables imposables à vérifier (cf Lupin), je suis sur qu’ils ne communiqueront par ceux de ce « film »... ‘Netlflix is over and out depuis des mois au profit des autres plateformes.... Dommage
Malheureusement ce film ne prend pas, environ 1h30 à regarder des acteurs essayés d'être drôle en utilisant des blagues plus ou moins drôle. Les dialogues comme le scénario ne tiennent pas debout. Je mets la note de 1 juste pour la tentative d'innovation. A ne pas voir sauf si vous aimez les blagues lourdes
C’est quand mm la seule comédie au monde qui a réussit à me coller le blues ! J’ai arrêté en plein milieu, de 1 : parce que c’était chiant à mourir et de 2 : parce que ça me déprimait.
C’est toute la différence avec un Dikkenek qui est glauque mais génial et cette daube qui met juste le malaise.
Y’a rien. C’est pas drôle. C’est raciste envers les français. C’est lent ... j’en passe ... et puis surtout, Nassim Lyes joue mal. Il en fait trop, c’est ni crédible ni drôle. Je comprends le côté cartoon qu’il a voulu donner au personnage mais pour le coup, la sauce ne prend pas.
Quant à fred Testo, il n’arrive décidément pas à sortir de ce milieu racoleur multiculturel qui l’a fait connaître. Pire, on le sent sur le déclin.
Alors certains diront que les détracteurs ne révèlent seulement que la facture sociale du pays, mais moi qui parle et comprends sans aucune difficulté le language du film, je vous le dis, rendons à César ce qui est César: c’est une daube.
Seule la prise de vue et effets spéciaux sont intéressants.
Je crois que ce film ne peut être aimé que par des petits gwères consommateurs de weed et acheteurs réguliers. En gros, les deux pigeons du début.
Un film à regarder en mettant le cerveau sur off. Langage " de cité" qui peut sembler difficile à comprendre pour certains mais pour le reste qui s'y connaît on se tape des vraies barres de rire. Plusieurs séquences hyper drôles dont le fameux " nouvelle séquence " 藍藍藍藍. Fred testot est incroyable et cokeman est selon moi le meilleur acteur du film. Par les temps qui courent, ce genre de films sa fait du bien
j'ai mis 4,5 pour ne pas mettre 0 étoiles ! car le jeu des comédiens est extra ,c'est bien filmé, pour ceux qui déteste les gros mots ,je vous déconseille ! et les cris aussi ,heu ,non les hurlements bien baveux ! quel pied ce film ,ou plutôt , quel contre pieds dans les comedies Françaises ! je dirait même plus ,un coup de pied dans la fourmilière des films Français ! peut être un film culte dans l'avenir comme ”les kaïras”,enfin laissez vous embarqué dans cet aventure de deux potes complètement déjantés !
Film à prendre au sixième degrés l'histoire de cette bande hilarant mon fait passer une soirée très agréable et j'ai bien ris les comédiens au top du top à voir absolument vous allez pas le regretter et à voir je me répète au sixième degrés.
Film déjanté, fou rire à tour de bras. Des expressions hallucinantes. Personnages excentriques et exubérants avec les costumes qui vont bien. L'histoire passe un peu en second plan. Ce film est complètement dingo. Bravo à Nassim Si Ahmed pour sa performance. Merci pour ce bon moment passé!
" En Passant Pécho" diffusé sur Netflix est une comédie trash française qui marche par intermittence. En effet en dépit d'un humour lourd et répétitif et une histoire parfois de mauvais gout, j'ai apprécié l'audace et le cran du réalisateur qui a tout osé dans cette histoire déjantée et crue avec un tandem Nassim Si Ahmed et Hedi Bouchenafa repéré sur Youtube qui ose beaucoup de choses même si ce tandem agace par moments. À voir une fois
Franchement, c'est tout ce qu'on pouvait attendre d'eux : de l'humour trash, des bonnes punchlines et un scénario complètement fucked-up. Excellent pour moi
J'ai regardé la série sur Youtube à l'ancienne et je trouvais ça très drôle mais là... Je n'ai pas ri une seule fois, c'est limite le film le plus merdique que j'ai jamais vu. Je pense que le format Youtube 10min est 10x mieux. Parce que là clairement tu vis ton heure et demie comme une perte de temps. Je suis allée au bout en me disant que peut-être la chute aurait un sens mais non j'aurais du écouter mon instinct et m'arrêter.