En Passant Pécho
Note moyenne
1,9
3161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
36 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
33 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Agathecpbll
Agathecpbll

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 février 2021
un film tres hilarant. Des que je lai mis j'ai commencé a rigoler! je ne comprends pas comment des personnes mettent des mauvaises notes. C'est un film divertissant avec beaucoup d'humour a comprendre et a prendre au second degres et l'histoire est banale mais prend tt son sens grace a son humour et le role des acteurs. je pense que c'est le genre de film qu' on aime ou qu'on aime pas mais pour ceux a qui ca ne plait pas je ne vois pas le but de le regarder en entier pour ensuite donner des mauvais commentaire qui n'ont aucune critique constructive. Je conseil enormement ce film, tres drole et tres divertissant!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2021
C'est un délire qui reprend bien la web série. On aime ou on aime pas. Mais quand on aime c'est difficile de trouver mieux. Les bonnes raisons de voir ce film : les personnages principaux qui sont déjantés et attachants, plein d'idée avec un grain d'ingéniosité. Il y a aussi les jeux de mots dans le theme de la street qui sont vraiment pas mal et qui ne manquent pas de faire sourire. L'intrigue est pas mal et le plot est prévisible mais très inattendu dans le rythme du film. Rythme du film qui est très agréable. Des scenes à couper le souffle et toujours plus de crazyness. Une bonne stoner comédie je valide. Peut être des passages que j'ai pas bien compris comme spoiler: les passages de Fred qui pete un cable dans le camion, une façon étrange de casser le 4e mur mais c'est quand meme étonnant, et j'aime etre étonnée.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 février 2021
Burlesque, décalé et absolument drôle, je recommande 100 fois .
La performance de Cokeman est unique en son genre
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2021
C'est la première fois que je fais une critique de film tellement j'ai trouvé ce film mal réalisé, mal joué, avec des textes complètement baclés. J'ai eu du mal à le regarder en entier. Bref à éviter.
stiss92
stiss92

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 février 2021
Grosse déception franchement... pourtant j'avais vraiment adoré les vidéos youtube à l'époque. Là, on s'éloigne de l'esprit en passant pécho. Mis à part le perso de cokeman toujours aussi excellent (sauf quand il prend sa voix de cartman, qu'est-ce que ça vient faire là ?), celui de Hedi et les quelques bonnes vannes du film, le reste est assez mauvais : scénario hyper bancal, personnages maladroits et des moments bien génants. bref je l'aurais oublié d'ici demain.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 février 2021
J’aurais bien noté sérieusement le film si j’avais compris ce que les personnages disaient, mais en dehors de la pauvreté intellectuelle des dialogues et d’un scénario absent, la plupart des acteurs peinent à articuler une phrase correctement. C’est si peu intelligible, qu’on en perd le sens quand une phrase nous parvient miraculeusement.
Mon conseil pour vous économiser du temps si précieux : Allumer votre aspirateur et coller votre oreille au tuyau. On est proche de l’expérience que vous aurait procuré le visionnage.
Tristan Egenschwiller
Tristan Egenschwiller

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 février 2021
Extrêmement nul et surjoué affreux.
L'histoire part complètement n'importe où, la vulgarité est trop présente et pas du tout drôle.
Pour moi c'est un echec
Sonia Z.
Sonia Z.

5 abonnés 24 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2021
J'ai juste adorée. Du délire à l'état pur. On plonge dans un univers loufoque avec des jeux d'acteurs extra. Et quand on pense qu'on a atteint le max en terme d'humour décalé et loufoque on a de nouvelles surprises. Je suis totalement fan et je me suis régalée du début à la fin. Merci pour ce bon moment qui fait du bien et qui change des films que j'ai l'habitude de voir. Un 5/5 bien mérité avec une spéciale dédicace pour les acteurs principaux et aussi pour tous les seconds rôles qui ont été parfait.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2021
Plus nul que ça.... tu meurt
Pas un acteur pour rattraper l'autre, aucune émotion, aucun jeu d'acteur mais vraiment rien de rien
Toute façon fallait s'en douter, parce que voir un mec se balader en slip tout le long d'un film
Faut pas s'attendre à grand chose mais je m'attendais quand même pas à ce que ce soit une merde comme ça
A Éviter, même si que par curiosité, ne le regardez pas c'est vraiment 1h30 de perdu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2021
Honnêtement c'est le meilleur film français que j'ai vu de toute ma vie pourtant le scénario c'est juste des toxicos qui dealent du chite pourtant j'me suis grave taper des barres donc allez voir tout de suite ou sinon j'vous démarre tous comme l'aurais fait cockman! 
Ray Zmt
Ray Zmt

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 février 2021
J’ai pleuré de rire du début à la fin, je kiffais déjà la web série mais alors le film c’est une MasterClass! Je mets pas 5 pcq j’aurais aimé retrouver des acteurs de la série comme Manon Amel, Pablo Pauly et Arthur Mazet. J’espère qu’il y aura une trilogie 
Jean-pierre D.
Jean-pierre D.

16 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2021
Quelle belle surprise , un film bien drôle qui même s'il est irrégulier, nous emmène dans un délire bien ficelé. Je ne connaissais pas la web série mais je vais remédier à ça rapidement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2021
Une comédie à pour but de faire rire, j'ai rigolé pendant 1h30 (très rare en ce qui concerne les comédies françaises) donc ce film mérite largement ses 5 étoiles.
Les personnes qui mettent 0 étoiles doivent avoir une vie tellement triste et ennuyeuse pour s'offusquer de ce genre d'humour c'est terrible...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 février 2021
Étant friand de l'humour Gastambidesque j'attendais tout particulièrement ce film sans ne rien connaître a la websérie. je suis tombé de très haut les cris incessant donne mal au crâne , la vulgarité pourquoi pas mais pas a ce degré.
Les acteurs sont clairement pas au niveau même pour de la comédie et la réalisation est plus que simple. Seul point positif la bande son urbaine qui est plutôt qualitative. bref plus que passable.
Jeremy Bak
Jeremy Bak

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2021
La cerise sur le gâteau de la série YouTube « En passant pecho ». On ne commence pas un repas par le dessert, c’est pour cela que je vous conseille de regarder en premier un épisode sur la dite plateforme ci-dessous, puis les 5 autres, et enfin le film.
Si vous avez regardé tous les épisodes sur YouTube alors vous serez chaud mireille pour ce film complètement barré, avec des guests qui colle parfaitement à l’ambiance. Alors oui c’est vulgaire et complètement con, mais qu’est ce que ça nous fait rire !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse