Pour les amateurs de la Web serie qui attendent depuis 6 ans que ca passe en long métrage c'est enfin la !!! Gros taf de Julien Royal, gros casting (les guests font plaisir) on retrouve l'ambiance de la serie pendant 90min avec du GRAND Nassim et Hedi... A voir et revoir sans modération !!!
Complètement débile, mais assumé à 100 % ! Les militants du premier degré et de la morosité ne sauront apprécier à leur juste valeur. Mais si vous êtes prêts à vous plier en deux et à admirer le splendide jeu d'acteur de Nassim Si Ahmed (Cokeman), vous ne regretterez pas ce voyage au pays des neurones grillés.
la 1ere demi heure j'ai trouvé ça très nul je m'attendais à autre chose, à quoi je ne sais pas... puis j'ai enlevé de ma tête le mot film, le mot scénario et je me suis laissé aller, c'est la que j'ai commencé à bien rire, le tout est du grand n'importe quoi (finalement comme la web serie) les répliques sont très "humour de quartier", les vannes entre potes tout ça, finalement je l'ai regardé 3 fois ce weekend , tout est exagéré, c'est du wtf du début à la fin, et c'est ce qui m'a fait rire, ce n'est clairement pas a mettre dans toutes les mains, si vous êtes allergiques à la vulgarité et au 3e degré passez votre chemin. pour ma part ; hâte de voir une suite.
Humour très marrante et ca fait du bien en sah parce que j’ai bien rigolé devant ce bon film avec Nassim Ilyes Et Hedi franchement le casting était incroyable
Un film totalement barré, dans l'esprit d'un "Spoof movie". Les acteurs sont excellents et le casting surprenant. L'univers à la fois coloré et gangsta du film fonctionne super bien, et les répliques sont à mourir de rire.
Aucun intérêt, c'est certainement la crise du covid qui pousse les acteurs sans travail à jouer dans ces rôles , ce film n'est même pas une comédie car le rire ou le sourire n'y est pas présent. Vulgaire pour vulgaire et vulgaire, c'est tout.
Film énorme! Vraiment pliée de rire le temps d’un instant et c’est vraiment ce dont nous avions besoin en cette période. Ils ont su garder l’âme des premiers épisode (YouTube) d’en passant pécho il y a 5 ans, pur retour en arrière. Un vrai kiff! Déjà regardé 2 fois et je capte encore de nouvelles blagues. Et surtout je fais attention aux décors qui eux aussi méritent de s’y prêter. Vous êtes des malades! Merci à vous!
Superbe film , en adéquation avec la web série de base (compliqué d’avoir la même liberté sur YouTube que dans un film) Cokeman et Hedi sont à mourir de rire , humour noir, gras mais qui fait clairement du bien en cette période !
Vu sur Netflix (ils sont bon quand même chez Netflix...), j'ai beaucoup aimé cette pépite !! Comédie déjantée, folle, on passe un très bon moment, bluffé par le jeu d'acteurs de ces deux compères toujours en train de brailler, de s'insulter, c'est tordant ! Le scénario, car oui il y en a un ,est bon, le rythme du film ne s’arrête jamais, faut suivre, attention à ne pas le mettre devant tous les yeux car il y a du vocabulaire assez chaud et des scènes pas toujours très propres !! Palme d'or pour les deux acteurs principaux qui sont à mourir de rire, chapeau les gars, on ne vois pas le temps passé !! Même Fred Testot incarne son rôle à la perfection, celui d'un riche propriétaire amoureux d'une belle qui ne pense qu'à profiter de lui, c'est le grand retour de Fred Testot qui depuis quelques temps ne faisait pas particulièrement de films marquants...Voilà un très bon film !!!
Déçu que la série se soit arrêtée aussi vite, j'ai été content de savoir qu'un film été sur les rails. Et après avoir vu le film, je suis absolument pas déçu car on retrouve la folie et l'énergie du premier. Tout le monde y va à fond et cela fait plaisir de voir dans le "cinema" de 2021. Merci à vous.