3014 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
281 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
87 critiques
3
85 critiques
2
47 critiques
1
31 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jérôme Defin
1 critique
Suivre son activité
2,5
Publiée le 5 mai 2024
Plutôt agréable à regarder mais franchement aucun frisson passez votre chemin si vous recherchez le film d'horreur ultime Film d'horreur de l'année, franchement non!!!!!
Ca commence vraiment très bien, de façon mystérieuse. les personnages sont attachants. Hélas, le scénario ne tient pas la route jusqu'au bout et retombe à la fin dans des clichés des films dits d'horreur. Plusieurs pistes intéressantes ne sont pas exploitées, ou insuffisamment, telle la dégradation de quartiers résidentiels de Detroit suite à la crise de l'automobile. Bref, ce n'est pas maîtrisé; Néanmoins, ça se laisse voir assez agréablement.
la première heure 5/5 la dernière partie 2/5 C'est dommage on est passé à côté d'un grand film d'horreur. La fin est trop cartoonesque, presque comique. La peur, l'angoisse ressenti de la première heure se dissipe pour laisser place au burlesque. Je ne comprends pas pourquoi le réalisateur est parti dans cette direction.
un film quivest plutôt bien avec des bplan cam qui sont très intéressants mais par contre le suspense n'étais pas présent car tout les actions nous pouvions les deviner et j'ai trouver sa dommage
Alors la ! Mon film d'horreur préféré de 2024, voir même de 2023 (même si je sais qu'il est sorti en 2022). Ce qui fait de ce film, un bon film c'est la découverte progressive de celui-ci, donc je ne vais pas trop en dire, mais bordel que ça fait du bien un film d'horreur bien construit et avec une bonne histoire, de bonnes prises de lumière et de caméra ! Et que dire des acteurs, excellent. Une pépite dans le monde de l'horreur à mes yeux.
Habitué des films d horreurs depuis 40 ans j ai trouvé de bonnes idées dans ce film et surtout dans l originalité de la réalisation... Les acteurs sont bons mais hélas la crédibilité du scénario pêche sur de nombreux points.. Ce qui gâche une bonne parti du film 2,5 sur 5 pour encourager le realisateur car il fera mieux je pense dans ses prochains films
Très bon film d'horreur avec une atmosphère pesante et stressante. La tension est palpable grâce à une très bonne mise en scène et des acteurs impliqués. Je me suis fais surprendre par ce scénario et je ne m'y attendais pas du tout.
Ne perdez pas votre temps à regarder ce navet !!!! Je me suis forcé à attendre la fin pour des rebondissements mais rien ne va dans ce film sérieux ! Tout est gros et c'est du vu et revu, rien d'innovant
Mais quel dommage ! Les 45 minutes sont génialissimes, personnellement j ai eu vraiment peur alors que j ai regardé ce film en plein jour en faisant mon repassage :-D Et puis il y a une coupure de rythme, ça repart, mais très rapidement ça devient n'importe quoi... On comprend avant le déroulé ce qui se trame, ça en devient risible... La fin est grandguignolesque. Tellement déçue ça aurait pu être un petit chef d oeuvre
Complètement con. Très bonne 1ère partie avec Keith, beaucoup de tension qui s'installe. Et ensuite on a un film différent collé au 1er, avec un nouveau personnage principal dont on a rien à carrer puisque c'est un violeur. Et une femme monstre aux pouvoirs surnaturels. Bref ça dégage
Avec cette jeune fille qui arrive tard dans un air n b qu'elle a loué et qui s'aperçoit que le logement est déjà occupé, on commence ce film par un thriller. La réalisation et le scénario font que l'intrigue crée une certaine angoisse. Puis après, on tombe dans le film d'épouvante qui n'effraie peu tant les idées sont déjà vues et revues (comme les lampes torche qui fonctionnement mal) dans ce genre de film. Au final : c'est 3 étoiles
Vraiment pas mal. Cela faisait un bail qu'un film ne m'avait pas autant stressé. Le suspense est très palpable. La fin n'est pas forcément à la hauteur, cependant. Je trouve que c'est légèrement bâclé. Je déplore, également, le personnage loufoque dont les caractéristiques restent inexpliquées. Je trouve que cela enlève toute crédibilité à l'histoire. Malgré tout, une chouette découverte qui ne laisse pas indifférent.