Assez moyen, beaucoup de blabla, peu rythmé, parfois compliqué à suivre et prestations mornes malgré le casting. Reste l'immersion dans l'époque, les enjeux industriels en fil rouge et les quelques retournements. Pas convaincant ! 2.5/5 !!!
Quel embrouillamini! Seule la toute fin éclaire le sujet : ce n'est pas normal! Qui a engagé qui pour qui pour quoi faire? Gangs, mafiosos, parrains, flics tout se mélange. Et pour quelle cause? Le jeu des acteurs est désuet. Ray Liota n'est que l'ombre de lui-même et Benicio ne fait des oeillades. Et nous sommes abreuvés de plongées et contre-plongées. Pas très intéressant!