7341 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 620 critiques spectateurs
5
837 critiques
4
437 critiques
3
158 critiques
2
126 critiques
1
33 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pépinchataigne
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 10 mai 2026
Un travail exceptionnel de l’acteur, je salues sa performance tellement qualitative.. c’est si difficile en 2h de retracer toute la vie du Roi de la Pop! Je ressors toute bouleversée de ce film, ils ont rendu un bel hommage à Michael!
J'avais peur d'être déçue, je ne le suis pas du tout! Que ce soit la réalisation ou les acteurs, le film est exceptionnel, et Jaafar est absolument magistral ! J'ai eu des frissons et les larmes aux yeux du début à la fin. Un seul regret : l'avoir vu en VF.
Michael est un biopic impressionnant sur Michael Jackson, avec des transitions vraiment incroyables et une énorme attention aux détails. Les ressemblances sont parfois bluffantes au point de croire que c’est vraiment Michael Jackson à l’écran, même si dans certaines scènes, la ressemblance est un peu moins convaincante. Malgré ça, Jaafar Jackson livre une performance remarquable dans le rôle de son oncle, avec beaucoup d’énergie et d’émotion. Le film réussit parfaitement à recréer l’univers et l’ambiance autour de Michael Jackson, ce qui le rend captivant du début à la fin. Franchement, un excellent biopic, et j’attends maintenant la deuxième partie avec impatience.
Très bon biopic du roi du Roi de la Pop ! Je suis contente que le film montre que MJ avec une maladie de la peau . Je trouve qu’on voit un autre aspect de la famille et de lui . Hâte de voir le 2
La prestation de Jaafar Jackson est incroyable et le film vous embarque dans l'œuvre et la personnalité de Michael. Un parti pris de ne pas tout traiter, de se concentrer sur ces deux points, tant mieux. Ça finit en beauté! Les enfants dansaient apres le film dans la salle, les jeunes filles chantaient, l'oeuvre de Michael continue à vivre et à toucher à travers ce film. J'ai beaucoup aimé!
Laissez tomber la presse .Vous aimez Michael Jackson ? Allez le voir au cinéma vous revivrez les moments fort , vous ferez un bond en arrière dans vos souvenirs les plus découvrirez l’impressionnante ressemblance de son neveu qui incarne parfaitement le rôle de Michael et émotions assuré !
Excellent film!! Michael est très bien interprété par son neveu, un des meilleurs BIOPIC que j’ai vu, que nous avons vu. La presse ne pourra rien faire face à l'amour que nous avons pour Michael Jackson.
J’ai eu la chance de voir Michael hier au cinéma… et honnêtement, c’est l’un des films les plus marquants que j’ai vus depuis longtemps.
Le film réussit quelque chose de rare : rendre hommage à Michael Jackson avec énormément de respect, tout en montrant l’homme derrière la légende. L'interprétation par le neveu est superbe, les performances musicales donnent des frissons, et certaines scènes sont tout simplement magiques sur grand écran.
L’acteur principal est bluffant : il ne copie pas Michael, il l’incarne réellement. On retrouve ses gestes, son regard, son énergie… mais aussi sa sensibilité et sa solitude. On ressort du film avec l’impression d’avoir redécouvert l’artiste sous un angle plus humain.
Visuellement, c’est magnifique. Les concerts recréés sont impressionnants, le son au cinéma est incroyable, et plusieurs moments m’ont sincèrement ému.
Que l’on soit fan de Michael Jackson ou non, c’est un film qui mérite d’être vu. Une vraie expérience cinématographique, émouvante, puissante et pleine de nostalgie.
Bon biopic qui donne envie de voir la suite, on sent qu’ils en ont gardé sous le coude. Dommage qu’il manque un peu de profondeur en dehors de la relation toxique du père qui est omniprésente. Dans le même style j’ai trouvé le film Elvis plus intéressant et plus profond (mais il retraçait la carrière entière d’Elvis pas que les débuts, peut-être que ça joue). L’acteur de Michael le joue de façon géniale !
Un pur Chef-d'œuvre ce film sur Michael "le King de la pop" entre les acteurs, les musiques, les révélations et l'histoire des Jackson c'est tout simplement parfait j'ai adoré du début à la fin.
J'ai beaucoup aimé ce film. D'abord pour l'histoire et bien sûr pour la musique. Jaafar Jackson est formidable dans le rôle de son oncle. J'espère une suite car je reste un peu sur ma faim .....