Rupture fatale
    2,9
    2062 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rupture fatale ?

Zouky
    Zouky

Publiée le 20 février 2020
    Scénario bien mené, assez prenant.
    Les acteurs sont bons mais pas excellents.
    La réalisation est correcte mais fait des fois penser à un téléfilm
    A voir pour le scénario et les rebondissements à la "Murder"
    Julien T
    Julien T

Publiée le 14 mars 2020
    Ce film est le pire navet que j'ai pu voir depuis au moins 10 ans...
    Les scènes de tribunal sont ridicules, le jeu d'acteur pitoyable. Truffé d'incohérence, les personnages ont des réactions invraisemblables. Le final grotesque, le début digne d'un film à l'eau de rose des annees 90 sur m6.
    Le réalisateur mérite le nanar d'or pour cette purge.
    Publiée le 20 janvier 2020
    Ce film est une catastrophe mais on en rit tellement c'est cliché et pas crédible! Dommage, l'idée de départ n'était pas mauvaise...
    Publiée le 20 janvier 2020
    Le film le plus prévisible que j'ai jamais vu.
    Dès les première scène on comprend facilement qui est le "méchant de l'histoire"
    Acting très mauvais, scénario catastrophique....
    GROSSE DECEPTION.....
    Publiée le 12 avril 2020
    La réalisation est terne et lente, ça reste qualitatif pour un téléfilm, mais pour un "film" c'est un peu limite . Les acteurs sont corrects sans non plus être extraordinaire. La grande qualité de ce film est son scénario, qui parait très classique au début mais finalement se révèle très bien ficelé, et au fil du film nous tient de plus en plus en haleine.
    Un thriller agréable.
    Publiée le 22 janvier 2020
    Un excellent film ,je suis restée scotchée du début à la fin ,et j ai voulu avoir cette fin .
    Que des émotions fortes
    Je vous conseille vivement le voir.
    Ozz .
    Ozz .

Publiée le 11 août 2023
    Un film qui donne envie de connaitre le dénouement final. Les acteurs sont très crédibles dans leur rôle et on ressent beaucoup de peine pour la victime qui est, clairement, sous l'emprise d'un pervers narcissique. Le film est bien mené du début jusqu'à la fin à quelques scènes près. La fin est imprévisible, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de dénouement. Toutefois, certaines scènes finales tombent un peu à plat et l'on a presque cette impression de "vite fait, bien fait", tout s'enchaine très (trop) rapidement. Hormis cela, je trouve que c'est un film plutôt réussi !
    Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 1 février 2021
    Franchement j'ai bien aimé.
    l'Histoire est un peu réchauffée mais les acteurs jouent bien et l'intrigue est bien posée. Super sympa.
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 4 octobre 2020
    J'avoue au début en lisant le synopsis et en voyant la bande annonce, ce film estampillé Netflix me faisait déjà saliver un dimanche après-midi sous la pluie avec un œil sur deux ouvert après la soirée de la veille...tout un programme! Mais ce thriller tient toutes ses promesses avec un film en 2 parties: une première où l'on fait connaissance avec cette femme expérimentée qui rencontre ce bellâtre, artiste, riche, jeune, bref on se demande sans aucune méchanceté comment il peut tomber love cette dame qui n'attend plus rien de l'amour. Eh ben si! Et c'est la que l'on sent le pot aux roses et que l'histoire devient intrigante dont ma sortie de léthargie sur cette deuxième partie qui se terminera de manière inattendue...Comme quoi il ne faut tout le temps se fier aux apparences, car pour ce film, elles s'avèrent trompeuses!
    pierrot06250
    pierrot06250

Publiée le 14 mars 2021
    Très bon thriller juridique. Netflix nous habitue plutôt à des nanars mais quand c est bien il faut aussi savoir le dire.
    Après un démarrage un peu lent pour la mise en place , les choses se mettent jusqu'au dénouement final.
    Mamasissy44
    Mamasissy44

Publiée le 30 décembre 2021
    J'ai beaucoup apprécié ce film, avec pas mal de rebondissements, j'ai vraiment été dedans et je vous le recommande !
    Anissa Bekhti
    Anissa Bekhti

Publiée le 13 février 2020
    Non mais le navet je suis morte de rire.
    Jeu d'acteurs mauvais, fin prévisible des le départ j'ai compris le final, faux enjeux, comportements incohérents, erreurs grossières de l'avocate, scénario incohérent. Réalisation médiocre. Personnages caricaturaux. Niveau téléfilm. Très mauvais cinéma.
    Cercis Bruce
    Cercis Bruce

Publiée le 16 février 2020
    Tout est prévisible et convenu ....le doublage en français est pas terrible du tout...passez votre chemin il n ' y a rien à voir !
    Caroline Hardy
    Caroline Hardy

Publiée le 18 mars 2020
    Je ne comprends pas comment il est possible de bien noter ce film. Tout est médiocre, le jeu d’acteur, la trame de l’histoire, les dialogues. Sans oublier les scènes incohérentes, le manque de psychologie et de personnalité des personnages qui ne sont qu’une enfilade de clichés. Les scènes abracadabrantes et ridicules. Rien a de sens, ni les réactions des personnages ni les raisons de leurs actions ... comment est ce possible de proposer un contenu pareil et de le faire payer. C’est pire que n’importe quel téléfilm de bas étage. Une honte. Et puis qu’est ce que c’est long en plus. A en rire plutôt qu’à en pleurer
    Publiée le 20 février 2020
    J'avais lu les critiques avant de regarder, et je pense vraiment que les gens qui ont dit "film prévisible" n'ont pas regardé jusqu'à la fin. Je ne m'attendais pas à cette intrigue. C'est plutôt une fin assez farfelue en fait. Dans l'ensemble ce n'est pas un mauvais film, ça reste sympa à regarder.