Rupture fatale
    Votre avis sur Rupture fatale ?

tonyhw
    tonyhw

Publiée le 19 janvier 2020
    Ne vous fiez pas au titre français (plutôt idiot) ni aux 30 premières minutes (plutôt banales) : ce petit thriller malin, bien tordu et parfaitement interprété vaut largement le détour.
    negussa
    negussa

Publiée le 22 janvier 2020
    Un suspense de qualité jusqu'au dénouement final. Je me suis doutée de quelque chose mais je ne pensais pas à une telle manigance. Les acteurs sont bien dans leur rôle et le scénario est vraiment excellent.
    bendelette
    bendelette

Publiée le 22 janvier 2020
    Du suspens jusqu'au bout,il faut dire que je ne regarde jamais les bandes annonces qui en disent toujours trop.Les acteurs sont au top et Bresha Webb dans le rôle de l'avocat est parfaite.Quel plaisir de voir de nouvelles têtes.J'attends une suite...
    ɱ ʌ T ɦ ɪ ƨ
    ɱ ʌ T ɦ ɪ ƨ

Publiée le 26 janvier 2020
    -Rupture fatale est un film américain réalisé par Tyler Perry sorti le 17 janvier 2020 sur Netflix. Les acteurs principaux sont Crystal Fox (Grace), Bresha Webb (Jasmine), Mehcad Brooks (Shannon) ainsi que Phylicia Rashad (Sarah).
    -Une femme divorcée entame une nouvelle relation amoureuse qui ne dure pas très longtemps car rapidement elle découvre de sombres secrets sur son compagnon.
    -Satisfait du résultat, j'ai passé un moment agréable devant ce film. Les personnages sont bien joués, Bresha Webb est au top dans son rôle d'avocate .Le film reste quand même une histoire sans originalité mais c'est sa fin qui nous montre le contraire. On pourrait facilement deviner la fin mais pas dans ce film je vous le dit ! Peut-être une suite, on verra bien...
    Sojanaff
    Sojanaff

Publiée le 19 janvier 2020
    Très bon thriller, avec une fin imprévisible (pour ma part je n'avais rien vu venir), on a envie de savoir la fin donc on reste bien scotchée ! Les films Netflix ne sont pas ouf d'habitude mais celui celui-ci est vraiment très bien !
    Morgane Ck
    Morgane Ck

Publiée le 18 janvier 2020
    Un scénario extrêmement bien ficelé qui tient en haleine du début jusqu'à la fin. Bravo Mr Perry pour ce film extra ! Je recommande à 100%.
    Corentin Valente
    Corentin Valente

Publiée le 19 janvier 2020
    Super film, toutes les émotions y passent. Ceux qui aiment le suspens, allez y. Je vous le conseille, d'habitude je n'interviens jamais sur le forum mais là je vous le conseille vivement.
    Julie Guitton
    Julie Guitton

Publiée le 19 janvier 2020
    Bravo, j'ai trouvé ce film bien interpréter on n'a pas envie de couper le film j'ai voulu avoir cette fin .
    J'espère qu'il aura un deuxième .
    Bravo👍👋
    Dinoushette
    Dinoushette

Publiée le 17 janvier 2020
    Excellent film on reste scotché du début à la fin je dirai même que nos émotions font des bons en même temps que les rebondissements...
    Honnêtement un Oscar voilà ce que donnerai
    lucie.b
    lucie.b

Publiée le 23 janvier 2020
    Sous le choc, de tels rebondissements, impossible de prévoir la fin, très bons acteurs. Ravie d’avoir vu ce film, je le conseil vivement
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 18 janvier 2020
    Rien qu'en voyant la bande annonce et les 5 premières minutes du film j'avais déjà tout compris de l'intrigue et de qui était coupable... Tout était prévisible, il y a tant de film et de séries policières qu'a force on retombe toujours dans les même scénarios type. Les acteurs jouent bien, ce n'est pas le soucis, mais il y a pas mal d'invraisemblances dans le film surtout lorsque l'on voit la scène du meurtre, elle ne colle pas avec l'histoire et rôle du fils n'apporte rien a l'histoire si'ce n'est pour une vaine tentative de semer le trouble dans l'histoire, mais la encore, ça ne colle pas. Enfin bref, c'est raté sur toute la ligne. Si l'on a vu très peu de films et séries policiers, qu'on a lu peu de romans policiers on peu le trouver formidable j'imagine, mais quand comme moi on en a vu et lu des centaines, c'est plus que du réchauffé. Donc voilà, tout dépend de votre expérience en matière d'énigme policière, si vous en avez peu, faites vous plaisir cette histoire peut vous emballer mais si vous êtes habitué aux histoires criminelles et bien passez votre chemin car il n'y aura aucun suspense tant l'histoire est banale et 100 fois vues.
    Genevieve
    Genevieve

Publiée le 23 janvier 2020
    La daube !!!!!!!! Tout juste bon pour un téléfilm de l'après-midi sur M6.... Scénario poussif et chute ( si je puis dire ) prévisible dès les début, acteurs tellement mauvais que ça frise le fou rire, invraisemblances poussives , la scène du lâcher de cadavre est si mauvaise qu'elle peut figurer dans le Top 10 des supers nanars du genre, quant à la bagarre dans la cave..on se fiche de nous ! Et l'autre qui se tire avec des menottes ! Elle fait comment pour les enlever ? mais s'il n'y avait que ça ... la première heure est lonnnnnnnnnnnnnnngue à ronfler , à l'eau de rose , un TV film vous dis-je à peine regardable. Pourquoi aller jusqu'au bout me direz-vous ? Justement, pour vérifier si j'avais bien trouvé le coupable dès les premières minutes et bingo! Le suspens ce n'est pas ça du tout ! Quant on a quelques références en matière de thrillers, on se sent dupé! N'importe quel épisode d'Esprits criminels vaut 10000 fois mieux ! et c'est moins lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 1 mars 2020
    C’est sûr que dès le début on Se doute à peu près et l’histoire est un peu bateau ,
    Mais la moyenne est juste car on suit vraiment l’histoire , à part l’avocate qui ne sert a rien , on veut savoir .
    Le jeu d’acteur est pas mal surtout celui de MEhcad Brooks , et la fin est bien sombre comme on les aime
    Emmy M.
    Emmy M.

Publiée le 17 janvier 2020
    J'ai rarement vu un film aussi nul, et sans scénario valable... 2h00 de perdues.
    Une histoire lamentable avec des acteurs tout aussi lamentables. Même pas digne d'un téléfilm M6.
    Laureyne H
    Laureyne H

Publiée le 19 janvier 2020
    trop bien, innovant, superbe film, il est tellement surprenant, franchement a voir..................