Rupture fatale
    2,9
    2070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rupture fatale ?

Publiée le 8 février 2020
    Nul nul nul, c’est l’un des films les plus nul que j’ai vu de ma vie. Mauvais jeu d’acteur, scénario incohérent. C’est pas un thriller mais un sketch ce film.
    Ne regardez pas ce film, vous risquez d’avoir envie de résilier votre abonnement netflix.
    mlej59
    mlej59

Publiée le 13 avril 2022
    Très bon film avec un final de ouf. Les comédiens sont au top surtout l'avocate. Juste deux incohérences qui font que je ne mets pas 5 étoiles.
    La première c'est qu'avec la violence avec laquelle Grâce donne les coups de batte de base-ball, plus la chute dans les escaliers Shannon n'est pas mort.
    Deuxièmement comment Sarah a-t-elle pu s'enlever les menottes que le mari de l'avocate lui a passé.
    Hormis cela je recommande ce film
    Elodie S
    Elodie S

Publiée le 28 octobre 2023
    En soi c'est un film divertissant, le scénario est relativement bien ficelé et c'est pas trop mal joué. Mais franchement, dés le début spoiler: je me suis doutée qu'elle était louche la Sarah,
    . L'avocate fonce tête baissée sur une seule piste, sans élargir sa réflexion et sans s'interroger sur l'entourage de la femme condamnée. Pourtant certains éléments sont très suspects carrément au commencement de l'histoire et méritent largement qu'on s'attarde dessus !! A plusieurs reprises je me suis agacée devant l'écran spoiler: "mais renseigne toi sur sa pote Sarah non ? Comme par hasard c'est elle qui lui a filé le prospectus du vernissage !!"

La fin aurait pu être top, mais malheureusement il se passe un truc complétement invraisemblable et ridicule qui vient tout gâcher : spoiler: le petit-ami / flic qui passe les menottes à la daronne de Shane et lui demande gentiment de ne pas bouger en la laissant sur la table de la cuisine tandis qu'il part vite sauver sa nana...sérieux ?!!!

Déçue, ça aurait pu être au moins trois étoiles mais trop de choses font tâches.
    Lydie Parmas
    Lydie Parmas

Publiée le 8 mars 2022
    Très bon film. Haletant, surprenant, avec une fin surprenante. Par contre, j'avais un peu deviné la trame finale.
    Publiée le 20 janvier 2020
    Beaucoup trop prévisible on nous donne trop d indices des le début du film c'est dommage. Et bcp d'incohérences. Le "meurtre" ne colle pas avec le dénouement.
    David A.
    David A.

Publiée le 15 juin 2021
    Bonne idée, le film nous tient en haleine. Mais à part Chrystal Fox tout les acteurs sont moyens voir mauvais. Certaines sont pathétiques, comme le combat dans la cave, le suicide, etc...
    Vraiment dommage.
    Romane R
    Romane R

Publiée le 8 août 2021
    Vous mentez tous le film est incroyable du jamais vu du suspense jusqu'au bout des émotions intenses le souffle coupé je vous le conseille à donf avec le policier beau gosse 👍👍 Bon film
    10/10
    Publiée le 20 janvier 2020
    Film moyen, acteurs pas terrible et figurants lamentables (scène dans le restaurant) spoiler: La fin faut qu'on m'explique comment Sarah Miller a ôté ses menottes/spoiler]
    Publiée le 20 janvier 2020
    Pathétique ! c'est un film comique ? quand vous avez vu la scène du jeté de cadavre vous avez tout compris !!!
    vous avez déjà vu un cadavre qui plie les coudes pour mieux être jeté dans l'escalier ? et quand il atterit en bas.... il atterit les bras le longs du corps... ben tout mort qu'il est c'est magique il remonte les bras au dessus de la tete ! sous vos yeux même pas pb de montage !!!
    Sérieux, la qualité baisse dans les productions netflix juste au profit du contenu !!! mmoi je ne suis pas loin de la résiliation. même les téléfilm m6 des années 90 assuraient plus !!!
    Elsa D.
    Elsa D.

Publiée le 6 septembre 2020
    Sans être mauvais, ce film reste plutôt moyen. Le jeu d'acteur est correct, mais les acteurs ne peuvent sauver un scénario grotesque par endroits. Certains passages laissent perplexes. Si l'on se laisse prendre au jeu de laisser le bénéfice du doute jusqu'à la fin du film, je dirais qu'on s'ennuie jusqu'aux 2/3, c'est long à se construire et on perd l'attention du spectateur. Les incohérences sont légions, et on ne peut pas se permettre ça dans un thriller qui joue sur la dissémination de détails pour expliquer le plot twist final. Ca a été ma seule bonne surprise, mais il est regrettable que cela n'arrive que pour les vingt dernières minutes d'un film dure deux heures. Je suis bon public et je ne l'ai pas vu venir, mais un amateur du genre ne se ferait pas berner par les "indices" plutôt grossiers.
    spoiler: Enfin, la plus grosse incohérence que je ne peux défendre est le fait que Grace défonce son mari à coup de batte, à la tête, de toutes ses forces sans s'arrêter. Il y a une marre de sang. Il est mort, Grace le jette du haut des escaliers. Qu'il soit finalement en vie, et que cela surprenne le spectateur, ce n'est pas de la crédulité! C'est un vrai non sens! Il est regrettable que le retournement de situation repose sur un élément aussi absurde.
    Un thriller digne de ce nom devrait pouvoir se construire et surprendre en s'appuyant sur des éléments réalistes.
    Publiée le 1 janvier 2021
    Outre beaucoup d’invraisemblance , nulle part est décrit comment elle a été arreté ,denoncé , bizarre dans un scénario
    Yves Vivi Chefdeville
    Yves Vivi Chefdeville

Publiée le 11 février 2022
    construction classique mais néanmoins efficace pour ce film
    j'ai bien aimé pour le jeu des acteurs mais la fin était sans surprise (enfin pour moi)
    Publiée le 9 février 2020
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
    Voilà, le film et les acteurs sont marrants, les coupes de cheveux du méchant et du mari également. Aucun mystère, un vrai petit téléfilm devant lequel s'endormir.
    Bonne nuit
    Publiée le 19 janvier 2020
    Très bon thriller des acteurs pertinents, un début un peu long à démarrer mais une fin explosive !!! Netflix toujours au top
    Publiée le 21 janvier 2020
    Le film est vraiment magnifique suspens à volonté, très complet et intéressant ! je recommande fort