Rupture fatale
    2,9
    2055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rupture fatale ?

Publiée le 17 janvier 2020
    J'ai rarement vu un film aussi nul, et sans scénario valable... 2h00 de perdues.
    Une histoire lamentable avec des acteurs tout aussi lamentables. Même pas digne d'un téléfilm M6.
    Stella S
    Stella S

Publiée le 20 janvier 2020
    Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas vu un film comme ça. J'ai étais scotché à ma TV du debut à la fin et ça c'est très rare. On ne s'ennuie jamais. Aucun blanc. J"ai adoré ce film et je le conseil vivement. 5 étoiles bien méritées !!
    Clémence P.
    Clémence P.

Publiée le 28 janvier 2020
    Nul nul nul et re nul. Je propose de renommer cette daube : Navet Fatal. J'aime beaucoup les thrillers mais là... c'est une parodie de thriller, tel que Scary Movie pour les films d'horreurs, mais Scary Movie est un million de fois mieux et est fait pour rire, alors que Navet Fatal se prend au sérieux. Et pourtant... les acteurs sont très très très mauvais, le scénario n'a vraiment aucun sens, c'en devient risible. Le procès n'a ni queue ni tête. Je pense sincèrement que Netflix a payé les bonnes critiques de ce film. Même un téléfilm sur M6 vaut plus la peine d'être regardé. C'est abusivement long et ennuyeux. On veut quand même voir la fin, mais quand on voit la fin, on rit jaune tellement on a perdu son temps et tellement on a l'impression que Netflix se fout de nous ! Au secours, fuyez. J'ai rarement vu un film si nul. Mention spéciale à la perruque du méchant, qui brille tellement elle est bas de gamme, tout comme le film. Sans oublier les lucioles RIDICULES ... mon dieu. Le seul et unique point positif à ce film : j'ai ri tellement c'était nul.
    Paco L
    Paco L

Publiée le 26 février 2020
    non mais d'où sortent les notes de 5 c'est pas possible !? quel navet, les acteurs sont mauvais et alors la fin non mais je préfère en rire... ma critique va certainement être effacée comme d'habitude donc si vous me lisez, fuyez !
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 25 janvier 2020
    Tellement prévisible et attendu !! Mais je voyais la fin venir de loin mais malgré cela on reste scotché grâce à un jeu d'acteur assez remarquable
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 26 août 2021
    Juste acceptable grâce aux 20 dernières minutes (dénouement) d'un drame très lent, peinant vraiment à se mettre en place avec une Crystal Fox assez pitoyable dans son interprétation (pourtant vu en Vost) et une Bresha Webb très amatrice. Les ingrédients sont là pour toutefois orchestré un scénario qui tient la route avec ses fortes faiblesses. 2.5/5 (maxi !).
    defleppard
    defleppard

Publiée le 7 février 2020
    Une production Netflix de piètre qualité..... Réalisation terne et ennuyeuse.......... .. 2 étoiles
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 22 janvier 2020
    Au départ, un scénario plutôt ordinaire d'un meurtre. D'abord, l'histoire retracée est bien trop longue avec un parti prix avancé de la plausible innocence de l'accusée, en plus de la sympathie que l'on souhaite lui allouer. Ensuite, le procès se révèle sans surprise. Il faudra attendre le dernier 1/4 d'heure pour le revirement de situation et bien qu'assez invraisemblable, sauve tout juste ce thriller poussif.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 9 mars 2020
    Wahou ! Surprenant ! Ok, le suspense et l'intrigue semblent bien ficeler, mais pour ma part, je suis surpris, et je n'adhère pas à la fin dont le dénouement arrive tout droit tomber du ciel ! Alors que tout au long du film, on semble vouloir nous faire avaler la culpabilité de Grace. Toutes les preuves prouvent sa culpabilité. Cependant un élément, un témoin est oublié, spoiler: son fils, il n'a pas été entendu par l'avocate sur sa venue chez sa mère le soir du meurtre
    . Cela aurait probablement enlever d'un doute, ou peut-être porter celui-ci sur une autre personne, ou encore chercher d'autres indices. L'histoire m'a parue longue, quant à la description du récit de l'aventure de Grace; pour moi ça à plus jouer à la rallonge du film, qu’à une réelle utilité. En perte de temps, trop laborieux, et d'un ennuie, plutôt qu'à aider le spectateur à se plonger dans cette intrigue, dans cette affaire aussi sombre qu'est le film. Non, en résumé, déçu. Petite production, et Netflix nous afflige d'une pathétique intrigue policière. Dont le final semble plus sortir par magie qu'une logique finale !
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 25 janvier 2020
    Un très bon thriller avec ce qu'il faut de rebondissement et servi par des comédiens épatants. Pas un instant on sent l'ultime vérité apparaître. Absolument à voir.
    Boris Roussel
    Boris Roussel

Publiée le 26 janvier 2020
    Difficile d'y trouver un divertissement. Le scénario est plus proche d'une série de basse qualité et le suspens est gâché par l'enchaînement sans logique. Ce film est à éviter. Rien d'autres.
    Yoann M
    Yoann M

Publiée le 23 février 2020
    Non, mais alors là ... je viens de passer deux heures à rire devant un nanar 5 étoiles. Des dialogues ridicules, des situations toutes plus grotesques les unes que les autres, et totalement invraisemblables. Le pire, c'est que le scénario - à la limite - pouvait être défendable (enfin pour faire un film correct du genre). La plaidoirie finale est si drôlement pathétique qu'elle en devient anthologique. Bref, si vous avez envie de faire un mauvais choix pour passer une soirée pluvieuse, foncez ! Sinon faites n'importe quoi d'autre ou dormez.
    MIREIL ANDREE Singo
    MIREIL ANDREE Singo

Publiée le 20 janvier 2020
    Super film. L'interprétation de Crystal Fox était bluffante, impressionnante...
    En tant que femme, on ne peut que s'identifier au personnage de Grâce, étant toutes autant vulnérables qu'elle l'a été. On a toutes une part de Grâce en nous.
    Mémorable !!!
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 30 janvier 2020
    Scénario bien mis en place , l'issue finale de l'intrigue est ouf , j'ai bien adhéré à l'histoire qui est touchant et poignant +3
    Estonius
    Estonius

Publiée le 2 mars 2023
    Le début en vraiment peu engageant avec une overdose de blablabla, de plus l'interprétation de Bresha Webb (l'avocate), n'est guère convaincante à ce stade. On peut donc comprendre certaines mauvaises appréciations. Pourtant dès la seconde demi-heure la machine se met en branle avec cette love story trop belle pour être vraie et tout s'emballe. A partir de ce moment le film ne cesse de nous surprendre, on ne voit rien venir, on est loin des films où les avocats font des miracles, ici ce serait plutôt la Berezina. Alors bien sûr il y aura le petit grain de sable qui fera tout basculer, mais qu'on ne vienne pas me raconter qu'il était prévisible (en tous cas pas de cette façon). Un bon scénario, une très bonne interprétation de Crystal R. Fox (la présumée coupable) qui passe par tous les registres, on ne s'ennuie pas une seconde et tant pis pour les grincheux.