Rupture fatale
    2,9
    2061 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rupture fatale ?

Publiée le 23 avril 2020
    Le scénario est mal amené.. c’est long sans réel intérêt. La partie du procès est nul. Une fin assez catastrophique. Je déconseille grandement ce film.
    Publiée le 14 février 2021
    Superbe film une intrigue bien tourné à savoir des questions se pose si il y a un une torture psychologique et pkoi il en sont arrivé à se point la et ce que grâce va retrouver son travail tous cela met en haleine un super film il serait intéressant de creuser si 2 il y a. A voir impérativement une intrigue merveilleuse digne d'un super thriller
    Alexandre
    Alexandre

Publiée le 13 juin 2022
    J'ai plutôt bien aimé ! Les personnages jouent assez bien et je ne m'attendais pas du tout au dénouement final.
    mitsui1006
    mitsui1006

Publiée le 13 février 2020
    Découvert sur Netflix j ai failli arreter le film car les 20 premières sont difficilement tenables et tout a coup bam !!!! Le film prend un virage a 90 degrès surprenant et haletant ! Excellent scénario qui sort du commun impossible de décrocher par la suite, ca tient la route c est cohérent, bien construit, et ca termine en puissance
    Bref sans hésitation ca se laisse regarder
    marjfld
    marjfld

Publiée le 4 mars 2022
    Sur le papier l'intrigue tient la route. Mais à l'écran ça ne prend pas, on dirait un téléfilm de M6. Le jeu d'acteur est mauvais, on n'y croit pas du tout.
    Le démarrage est lent et long... on s'ennuie franchement à l'écouter raconter son histoire d'amour à l'eau de rose filmée façon "les feux de l'amour"
    La fin ne rattrape pas ce début raté malgré un "petit rebondissement" pour le final tellement le tout est mal joué et non crédible.
    Bref, encore un navet sur netflix... la plate-forme semble privilégier la quantité à la qualité.
    Publiée le 29 janvier 2020
    J'ai adoré ce film ! Les acteurs jouent très bien, une note toute particulière pour l'avocate et l'accusée....
    Ça peut arriver à tellement de personnes ce type de situation !!!!
    Moodycat
    Moodycat

Publiée le 21 septembre 2023
    Un film à l'eau de rose avec des très méchants qui s'en prennent à des gentils qui vont à l'église et font des gâteaux. Le happy end final est vraiment la chantilly sur un gâteau un peu écœurant.
    ça se regarde pour passer le temps, à défaut d'autre chose.
    Minouche N.
    Minouche N.

Publiée le 18 février 2020
    Très bon film. Je vous le conseille. Génial. Je me suis pas ennuyée du tout. Les acteurs jouent très bien et même si certaines scènes sont prévisibles j'ai adoré.
    Emma Munier
    Emma Munier

Publiée le 14 juillet 2021
    Imprévisible jusqu'à la dernière minute.
    Le scénario, bien réalisé et hors du commun.
    J'ai été plongé dans le film du début à la fin, sans jamais me douter de ce qui allait se passer.
    Ce film nous tiens vraiment en haleine et c'est ce qui m'a essentiellement plu.
    Ravie d'avoir pu le découvrir.
    Publiée le 11 août 2020
    Si vous vous ennuyez, pourquoi pas...

Ça passe, l'intrigue est plutôt bonne et pas mal ficelée. L'actrice principale ainsi que l'actrice secondaire jouent bien.

Maintenant cela reste un film netflix dont la réalisation laisse à désirer.

Disons que c'est mieux que les téléfilms de tf1 l'après midi mais on est pas si loin non plus.
    Publiée le 27 janvier 2020
    Quel déception ce film est d'un ennui et tellement prévisible le jeu d'acteur est vraiment mauvais pourtant l'histoire n'était pas mauvaise mais mal exploité. Pour les habitué de série et film policier c'est clairement du déjà vu. Pas captivant du tout trop d'erreur grossière une vrai déception 2h de perdu
    Elsa Mishka
    Elsa Mishka

Publiée le 19 janvier 2020
    Film vraiment très lent,très plat et sans intérêt.
    Il ne se passe rien. Dommage l histoire aurait pu être mise en valeur avec du dynamisme et un bon scénario.
    Publiée le 19 janvier 2020
    Un film magnifique, à voir du début à la fin ! Une sublime histoire qui aurait pu s'avérer réelle. Pleins d'émotions, ne pas ce fier au 20 premières minutes un peu moyennes car la suite en vaut le visionnage.
    Publiée le 11 février 2020
    Malgré le titre qui ne donnes pas envie dès le début, j'ai été vraiment scotché de A a Z.

Je le fais actuellement regarder a mon conjoint qui lui aussi aimes les films d'intrigues, et j'en profite pour visualiser les les détails qui sont évident mais que bien évidemment nous ne voyons pas tout de suite.

La condamnée joue merveilleusement bien, prise au piège de l'amour. C'était si beau et tout as finis en cauchemard.
    Bravo au réalisateur.

Ps: J'ai un peu pensé au film Prisonners.
    Manuelito I
    Manuelito I

Publiée le 19 janvier 2022
    Un film incroyablement long à se mettre en place.
    Des personnages qui ne servent à rien, les collègues de l'avocate n'apportent rien au film, le fils de l'inculpée est carrément inexistant....
    Tout est long et presque insignifiant. L'actrice principale incarne un rôle dépourvu de tout charisme, aucun personnage ne donne envie de s'y accrocher.
    Le film espère reposer sur sa fin surprenante, complètement tirée par les cheveux...
    spoiler: Quel intérêt de voler 16 millions à des vieilles si c'est pour les garder dans sa cave et devoir s'en occuper toute sa vie...?

Beaucoup d'incohérences dans certaines scènes et dans les émotions des personnages.
    Le spoiler: petit ami flic viens de menotter un homme lorsqu'il part en urgence (laissant le gars avec les menottes dans la rue, normal...) pour sauver sa femme avocate, et en arrivant il menotte de nouveau la vieille cette fois, avec une deuxième paire sortie par magie, et encore une fois la laisse partir, bien sur... Il aurait été trop facile de l'attacher à un radiateur enfin bref. Et tout ça sans parler de la scène de la bagarre dans la cave, le gros plan sur le pistolet qui tombe...
    Même un épisode d'inspecteur Derrick est mieux monté.

Le film dure 2 heures, nous avons lutté pour ne pas nous endormir mais au final il aurait mieux valu.