2284 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
124 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
22 critiques
3
24 critiques
2
14 critiques
1
14 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mlej59
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 13 avril 2022
Très bon film avec un final de ouf. Les comédiens sont au top surtout l'avocate. Juste deux incohérences qui font que je ne mets pas 5 étoiles. La première c'est qu'avec la violence avec laquelle Grâce donne les coups de batte de base-ball, plus la chute dans les escaliers Shannon n'est pas mort. Deuxièmement comment Sarah a-t-elle pu s'enlever les menottes que le mari de l'avocate lui a passé. Hormis cela je recommande ce film
Sur le papier l'intrigue tient la route. Mais à l'écran ça ne prend pas, on dirait un téléfilm de M6. Le jeu d'acteur est mauvais, on n'y croit pas du tout. Le démarrage est lent et long... on s'ennuie franchement à l'écouter raconter son histoire d'amour à l'eau de rose filmée façon "les feux de l'amour" La fin ne rattrape pas ce début raté malgré un "petit rebondissement" pour le final tellement le tout est mal joué et non crédible. Bref, encore un navet sur netflix... la plate-forme semble privilégier la quantité à la qualité.
Un film incroyablement long à se mettre en place. Des personnages qui ne servent à rien, les collègues de l'avocate n'apportent rien au film, le fils de l'inculpée est carrément inexistant.... Tout est long et presque insignifiant. L'actrice principale incarne un rôle dépourvu de tout charisme, aucun personnage ne donne envie de s'y accrocher. Le film espère reposer sur sa fin surprenante, complètement tirée par les cheveux... spoiler: Quel intérêt de voler 16 millions à des vieilles si c'est pour les garder dans sa cave et devoir s'en occuper toute sa vie...?
Beaucoup d'incohérences dans certaines scènes et dans les émotions des personnages. Lespoiler: petit ami flic viens de menotter un homme lorsqu'il part en urgence (laissant le gars avec les menottes dans la rue, normal...) pour sauver sa femme avocate, et en arrivant il menotte de nouveau la vieille cette fois, avec une deuxième paire sortie par magie, et encore une fois la laisse partir, bien sur... Il aurait été trop facile de l'attacher à un radiateur enfin bref.
Et tout ça sans parler de la scène de la bagarre dans la cave, le gros plan sur le pistolet qui tombe... Même un épisode d'inspecteur Derrick est mieux monté.
Le film dure 2 heures, nous avons lutté pour ne pas nous endormir mais au final il aurait mieux valu.
Juste acceptable grâce aux 20 dernières minutes (dénouement) d'un drame très lent, peinant vraiment à se mettre en place avec une Crystal Fox assez pitoyable dans son interprétation (pourtant vu en Vost) et une Bresha Webb très amatrice. Les ingrédients sont là pour toutefois orchestré un scénario qui tient la route avec ses fortes faiblesses. 2.5/5 (maxi !).
J'aime bien Tyler Perry mais c'est vraiment l'un des (télé)films les plus mauvais que j'ai eu à regarder. Très lent, très pénible. Et une fin capillotractée spoiler: d'ailleurs, la chute n'a rien à voir avec le dénouement au procès .
Ce film, je l’avais mis sous le coude depuis un bon moment mais sans être pressé pour m’en faire une idée. J’appréhendais être peu enthousiasmée par le résultat. C’est la raison pour laquelle j’ai ”tardé” à commencer le visionnage Finalement, ce fut une très agréable surprise Bon jeu des acteurs, histoire bien ficelée. Un bon ”thriller”. Il est possible qu’il y ait une suite. Attendons par conséquent cette éventuelle suite.... spoiler: Grace ne va rien lâcher et comme elle l'a dit en sortant de prison "rien n'est fini, tout commence". Elle ferait donc tout son possible pour attraper son ancienne amie Sarah et ainsi rendre justice à toutes ces pauvres femmes enfermées dans son sous-sol depuis des années. Bien sûr, on se doute que Jasmine sera à ses côtés pour l'aider et que cette dernière connaîtra d'autres rebondissements dans sa carrière d'avocate.
Vous mentez tous le film est incroyable du jamais vu du suspense jusqu'au bout des émotions intenses le souffle coupé je vous le conseille à donf avec le policier beau gosse Bon film 10/10
52 minutes d'introduction avant que le film commence où on a du mal à croire ce qu'il se passe et à la naïveté de l'héroïne ça manque de crédibilité
Puis on assiste à un procès du même ordre qui ressemble à un docu-fiction mal joué.
Pour finir par un "dénouement" qui est le seul "intérêt" du film
c'est mal écrit, mal joué, avec quelques clichés, invraisemblable, larmoyant ... etc ...
Bref un film de série B qui ne vaut pas le coup et qui énerve car on attend tout le long du film que ça bascule vers quelque chose de bien . ce qui n'arrive pas.
je suis très surpris de certains commentaires qui m'avaient convaincu de le voir. et qui expliquent cette critique très négative.
Une purge sans surprise, du téléfilm dispensable sur tous les aspects. La réalisation et les acteurs de tiennent mais pourquoi faire ça avec ces moyens ?
Imprévisible jusqu'à la dernière minute. Le scénario, bien réalisé et hors du commun. J'ai été plongé dans le film du début à la fin, sans jamais me douter de ce qui allait se passer. Ce film nous tiens vraiment en haleine et c'est ce qui m'a essentiellement plu. Ravie d'avoir pu le découvrir.