2284 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
124 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
22 critiques
3
24 critiques
2
14 critiques
1
14 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 janvier 2020
Très bon film, trop plein d'émotions, bien pensé et bien réalisé avec de bons acteurs, j'ai aussi apprécié le rôle de l'époux de Me Bryant. Il lui a été d'un soutien total.
La daube !!!!!!!! Tout juste bon pour un téléfilm de l'après-midi sur M6.... Scénario poussif et chute ( si je puis dire ) prévisible dès les début, acteurs tellement mauvais que ça frise le fou rire, invraisemblances poussives , la scène du lâcher de cadavre est si mauvaise qu'elle peut figurer dans le Top 10 des supers nanars du genre, quant à la bagarre dans la cave..on se fiche de nous ! Et l'autre qui se tire avec des menottes ! Elle fait comment pour les enlever ? mais s'il n'y avait que ça ... la première heure est lonnnnnnnnnnnnnnngue à ronfler , à l'eau de rose , un TV film vous dis-je à peine regardable. Pourquoi aller jusqu'au bout me direz-vous ? Justement, pour vérifier si j'avais bien trouvé le coupable dès les premières minutes et bingo! Le suspens ce n'est pas ça du tout ! Quant on a quelques références en matière de thrillers, on se sent dupé! N'importe quel épisode d'Esprits criminels vaut 10000 fois mieux ! et c'est moins lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !
Du suspens jusqu'au bout,il faut dire que je ne regarde jamais les bandes annonces qui en disent toujours trop.Les acteurs sont au top et Bresha Webb dans le rôle de l'avocat est parfaite.Quel plaisir de voir de nouvelles têtes.J'attends une suite...
Un excellent film ,je suis restée scotchée du début à la fin ,et j ai voulu avoir cette fin . Que des émotions fortes Je vous conseille vivement le voir.
Un suspense de qualité jusqu'au dénouement final. Je me suis doutée de quelque chose mais je ne pensais pas à une telle manigance. Les acteurs sont bien dans leur rôle et le scénario est vraiment excellent.
Au départ, un scénario plutôt ordinaire d'un meurtre. D'abord, l'histoire retracée est bien trop longue avec un parti prix avancé de la plausible innocence de l'accusée, en plus de la sympathie que l'on souhaite lui allouer. Ensuite, le procès se révèle sans surprise. Il faudra attendre le dernier 1/4 d'heure pour le revirement de situation et bien qu'assez invraisemblable, sauve tout juste ce thriller poussif.
Bonne idée, le film nous tient en haleine. Mais à part Chrystal Fox tout les acteurs sont moyens voir mauvais. Certaines sont pathétiques, comme le combat dans la cave, le suicide, etc... Vraiment dommage.
Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas vu un film comme ça. J'ai étais scotché à ma TV du debut à la fin et ça c'est très rare. On ne s'ennuie jamais. Aucun blanc. J"ai adoré ce film et je le conseil vivement. 5 étoiles bien méritées !!
Pathétique ! c'est un film comique ? quand vous avez vu la scène du jeté de cadavre vous avez tout compris !!! vous avez déjà vu un cadavre qui plie les coudes pour mieux être jeté dans l'escalier ? et quand il atterit en bas.... il atterit les bras le longs du corps... ben tout mort qu'il est c'est magique il remonte les bras au dessus de la tete ! sous vos yeux même pas pb de montage !!! Sérieux, la qualité baisse dans les productions netflix juste au profit du contenu !!! mmoi je ne suis pas loin de la résiliation. même les téléfilm m6 des années 90 assuraient plus !!!
C’est sûr que dès le début on Se doute à peu près et l’histoire est un peu bateau , Mais la moyenne est juste car on suit vraiment l’histoire , à part l’avocate qui ne sert a rien , on veut savoir . Le jeu d’acteur est pas mal surtout celui de MEhcad Brooks , et la fin est bien sombre comme on les aime
Beaucoup trop prévisible on nous donne trop d indices des le début du film c'est dommage. Et bcp d'incohérences. Le "meurtre" ne colle pas avec le dénouement.
Énorme! Impressionnant! J'étais pris d'un choc émotionnel à la fin du film. Un suspens jusqu'au bout avec une fin à couper le souffle. Une histoire bouleversante avec une avocate pleine de détermination! Une film inspirant sur la notion d'amitié, sur le métier d'avocat et sur le monde de la justice.