Excellent film on reste scotché du début à la fin je dirai même que nos émotions font des bons en même temps que les rebondissements... Honnêtement un Oscar voilà ce que donnerai
J'ai rarement vu un film aussi nul, et sans scénario valable... 2h00 de perdues. Une histoire lamentable avec des acteurs tout aussi lamentables. Même pas digne d'un téléfilm M6.
Ne vous fiez pas au titre français (plutôt idiot) ni aux 30 premières minutes (plutôt banales) : ce petit thriller malin, bien tordu et parfaitement interprété vaut largement le détour.