Please Baby Please
    2,6
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Please Baby Please ?

Shawn777
    Shawn777

Publiée le 18 avril 2023
    Sorti récemment sur Mubi, ce film qui semble diviser la critique, ne m'a pas vraiment emballé. Nous suivons ici l'histoire d'un couple qui tombe sur un gang de boulons noirs qui v
    Publiée le 6 avril 2023
    VUE EN AVANT PREMIERE : Amanda Kerr offre une proposition cinématographique radicale, irréverencieuse et délicieusement tragique servie par une Andréa Riseborough (nommée à l’Oscar) au sommet de son art ! Alternant tour à tour entre jeu d’ombre et de lumière et effacant la frontière entre les genres (comédie musicale, comédie noire, film choral), «Please Baby Please» est assurément un des films les plus transcendants de ces dernières années. Henry Melling, la révélation du film, est épatant. Bref un très grand oui pour ce film indépendant produit par Mubi et qui a toute les cartes en mains pour devenir un futur classique. spoiler: Amanda Kerr et Andréa Riseborough méritent aussi de nouvelles nominations aux Oscars !!