The Retreat
    2,4
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Retreat ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 10 mai 2022
    Alors qu'elles avaient prévu un week-end tranquille dans une cabane isolée dans les bois, Renee et Valerie vont vite déchanter lorsqu'elles deviennent les proies de chasseurs en quête de nouvelles victimes. Ces derniers sont des sadiques, mais ils n'agissent pas que pour leur plaisir personnel... "The Retreat" est un survival comme il en existe des centaines. On passe par les différentes étapes habituelles comme la traque et la vengeance. Voir un chasseur devenir la proie est toujours quelque chose de jouissif, mais c'est quelque chose qui est rapidement expédié ici. À vrai dire, on a l'impression que c'est tout le film qui est expédié. C'est évidemment plus agréable que de subir des longueurs, mais les différentes parties sont bâclées. Peu de tension pendant la traque et pas plus de plaisir pendant la vengeance. Au final, un film correct qui se laisse suivre sans problème, mais il y a beaucoup mieux dans le même genre.