A propos de Joan
    2,8
    244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A propos de Joan ?

marie
    marie

Publiée le 30 décembre 2023
    Jolie film avec de très belles scènes. Isabelle est touchante, même si on se perd des fois dans les différentes périodes de sa vie.
    Anne-Laure Dubourg
    Anne-Laure Dubourg

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 septembre 2022
    Un personnage qui nous emmène dans les meandres de sa vie , et découvre petit à petit sa personnalité forte et fragile.
    J’ai beaucoup aimé, j’aurais adoré plus de dialogues car ils sont vraiment bons, ou plus de monologue pour encore mieux comprendre cette femme et connaître le levier de sa résilience.
    Dominique GOBIN
    Dominique GOBIN

Publiée le 22 septembre 2022
    Isabelle Huppert absente, hors de son rôle dans un scénario fragile, qui se veut poétique et rate sa cible
    Julien Rouch
    Julien Rouch

Publiée le 2 octobre 2022
    Je n'écris jamais de critique habituellement... Mais là, je me devais de dire que ce film m'a surpris, choqué et bouleversé comme ça ne m'était pas arrivé depuis tellement longtemps. Quel plaisir de cinéma, quelle folie, quelle émotion ! Comme beaucoup, j'ai délaissé les salles ces derniers mois/années.... Je viens de redécouvrir à quel point le cinéma est essentiel !