The Deep House
    2,1
    2008 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Deep House ?

Frederic
    Frederic

Publiée le 3 juillet 2021
    N'ouvrez pas la porte de ce navet, heureusement que la fête du cinéma ne m'a fait perdre que 5€!
    Attiré par l'originalité du scénario , un film français d'épouvante...je n'ai a aucun moment ressenti quoique ce soit.. pathétique
    Adrien F.
    Adrien F.

Publiée le 17 juillet 2021
    La BA m'avait donner la hype : le concept du film, les moyens mis en oeuvre. Mais de mon côté, ça n'a pas pris, les scènes étaient trop prévisibles. J'ai pas accroché.
    Samuel N.
    Samuel N.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 juillet 2021
    Des bulles, des palmes et un masque.

Un film qui aurait pu mais qui n'a pas fait.
    L'idée est sympa. Mais en somme un film français fait pour les américains.
    On entends à longeure de film des "Beeeeeen".
    Franchement mauvais et table tout sur le fait d'être sous l'eau.

spoiler: La fin est bâclée, Ben amène sa femme à la sortie comme par magie alors qu'il voulait la sacrifier. Autant rester dans la salle de sacrifice et ne pas lui donner d'échappatoire
    Slyv Nonaray
    Slyv Nonaray

Publiée le 14 juillet 2021
    Du vieux avec du neuf ! En fait ce qui fait la force du film c'est l'originalité de son concept et évidemment la bonne exécution (c'est très bien rythmé, l'ambiance est top si vous rentrez dedans, les chefs op et chefs déco ont fait un travail de dingue, ainsi que les comédiens), après niveau scénario ça suit la construction classique des films de genre horrifique, si vous êtes habitué de ce type de film, vous avez déjà vu cette histoire. Mais ça empêche pas de l'apprécier pour autant, tellement elle est bien mise en scène et réalisé avec talent et passion. Mais surtout le concept, un film sur un couple qui part faire de l'urbex dans une maison submergée, ça c'est du jamais vu, et c'est très prenant !
    Léa Barberger
    Léa Barberger

Publiée le 13 juillet 2021
    Un mélange de genre qui ne fonctionne pas vraiment. Trop d'idées différentes dans un seul et même film qui rend le tout peu crédible. Très prévisible (trop ?), quelques screamers efficaces mais à part ça... C'est pas fou. Certains plans sont beaux mais ne rattrapent pas le reste.
    Josse Oscar
    Josse Oscar

Publiée le 2 juillet 2021
    nul.Les croods sont plus effrayants que ces putains de cadavres qui savent pas nager.
    Un film qui fera diminuer votre qi de plus de 100points avec des personnages décérébrés sans aucun charisme.Vraiment allez voir conjuring.
    Sftlena
    Sftlena

Publiée le 30 juin 2021
    La fin est si décevante, je m’attendais vraiment à mieux… Certes il avait beaucoup de suspense mais pas assez d’action.
    Je déconseille ce film.
    Noa16
    Noa16

Publiée le 30 juin 2021
    La fin est extrêmement décevante je m’attendais à mieux
    Ce film est peux intéressant certes il y’a beaucoup de suspens mais il reste toute autant décevant !!!
    Je ne vous recommande pas ce film
    TAIS laza
    TAIS laza

Publiée le 2 juillet 2021
    Un film sans aucun sens , l’histoire est incompréhensible et l’horreur inexistant !
    Des personnages qui n’ont aucun sens
    Sabine
    Sabine

Publiée le 30 juin 2021
    Une vrai et bonne daube, semaine du cinéma séance à 4 € c'est cher payé pour voir un navet pareil.
    Les acteurs sont nuls, c'est cringe, la plupart du temps on voit rien la caméra tourne dans tous les sens. L'histoire en elle-même n'a aucun sens, c'est vraiment digne d'un Club ciné lycéen. Les stéréotypes aussi sont gratinés, 50 prises avec des clopes au bec faut bien faire comprendre que ça se passe en France...

Où sont passé les 5 millions de budget ??
    Alexandra Torrejais
    Alexandra Torrejais

Publiée le 24 juillet 2021
    J’ai vraiment aimé ce film, il change des autres films. Il fait très réel.
    Un suspense insoutenable et il a réussi à me faire peur car ça fait très longtemps que j’ai plus eu cette peur en regardant un film d’horreur
    Bravo !
    Mangaka44
    Mangaka44

Publiée le 4 septembre 2022
    Bien! j'ai trouver le concept sympa ça change des films d'horreur classique à la blairwitch ou REC cette fois si on est en pleine visite urbex au cœur d'une zone accidentellement inondé devenu un lac immense ou se trouve au fond une grosse baraque spoiler: hanté genre les Baker dans resident evil 7 bon voila rien de super , tout est prévisible 100% mais on ne s'ennuis pas, l'effet closto fonctionne bien ! parfois on retiens même notre respiration jusqu'à la dernière minute du film. A voir une fois pour passer sa petite soirée.
    Arno
    Arno

Publiée le 22 juillet 2021
    Qu’elle deception! L’idée de départ était pourtant bien pensée mais que dire de ce scenario vu et revu de couple en quête de sensation forte en mode taquinerie et autres repliques moisies pendant 1h et ensuite une decouverte d’une maison hantée ridicule avec encore des clichés (poupées, vieux miroirs, marionettes tout y est). Les jumpscares sont tellement mal maitrisés (ex:ahhh! non c’était un poisson dsl) ça empile tous les clichés qui passe incroyable. Même les fantomes sont bidons et tendent les bras pour attraper notre couple. Aucune horreur aucune empathie pour les personnages transparents peut importe le role. Fan de cinema d’horreur, n’allez pas le voir on a l’impression en sortant de la salle qu’on vous a pris pour un gros pigeon..
    Sosa
    Sosa

Publiée le 11 septembre 2021
    Le scenario est mauvais, c'est absolument tout sauf original, l'histoire c'est du tout vu, la fin est prévisible, personnage cliché donc idiot.

Toutes les scènes aquatique ont été réellement filmé sous l'eau et le rendu et vraiment magnifique, c'est assez exceptionnel.
    ⚜️HorrorAddictedGirl⚜️
    ⚜️HorrorAddictedGirl⚜️

Publiée le 15 avril 2022
    Mon Dieu quelle déception...
    Je me disais que le concept de maison hantée sous l eau ça pourrait être plutôt cool...
    Mais , sincèrement, a part un plan qui m a fait sursauter , le reste laisse de marbre.
    Vraiment dommage car l affiche donne vraiment envie.