The Deep House
    2,1
    2008 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Deep House ?

Nelly N.
    Nelly N.

Publiée le 5 juillet 2021
    Avec le titre on s'attend à un bon film "d'horreur américain", au final bah trop déçue avec une fin sans intérêt ! Je rappelle que c'est un film franco-belge ! J'aurai su...
    Delphine M
    Delphine M

Publiée le 12 juillet 2021
    Début un peu long à démarrer ; limite ennuyeux. Puis après le manoir hanté ou la maison sous l'eau qui est hantée par des habitants morts (Des morts vivants ou des zombies ;ça devient super flippant et c'est à ce moment là que le film commence vraiment et ça devient Oppressant (les bruits, les morts vivants ou zombies). Par contre, on reste un peu sur la Fin. Bref je comprends pas pourquoi il y a des commentaires négatifs.
    db33s
    db33s

Publiée le 4 février 2022
    Un peu déçu par ce nouvel opus du tandem Bustillo-Maury. Le savoir-faire est là mais le scénario bien que simpliste est traité de manière trop légère. De plus sur 80 minutes de film, il faut presque attendre 50 minutes pour que cela commence à rentrer dans le vif du sujet. Problème d'équilibre donc...Dommage car l'idée était fun
    PryskA
    PryskA

Publiée le 2 août 2022
    Une intro ultra classique dont j'ai ressenti le côté "utilitaire" (pour mieux embrouiller le spectateur), un pitch attractif (un urbex sous-marin dans une maison réputée maudite)... On plonge rapidement dans le frisson à chaque coup de palme.
    L'histoire est simple mais efficace ! Bref, j'ai beaucoup aimé !
    Dock D
    Dock D

Publiée le 5 décembre 2021
    On va faire vite, car il n'y a pas grand chose à dire...c'est mauvais...des personnages vide ....des plans de caméra digne d'un alcoolique, une ambiance inexistante..tout comme le scénario..bref ce film sous l'eau à réussi à me saouler....
    herve 69600
    herve 69600

Publiée le 5 juillet 2021
    Dans le genre film où il ne se passe pas grand chose c'est parfait. Le film est long a démarrer, les 30 premieres minutes il ne se passe rien. Apres c'est une succession de pseudo scenes où on devrait avoir peur mais rien...nada. cela se resume a voir des sequences ou le mechants approchent du hero et puis cest tout...grande folie !!! Aet quand le mechant tent a attraper un hero c'est une sequence nulle ou le hero hurle, des bules d'air innondes l'écran qui lui s'ajoute dans tous les sens...autant dire que le realisateur ne s'est pas foulé.
    Je comprends que le cinema d'horreur revient a la mode et que cela attire des réalisateurs mais qu'ils aient au moins du respect pour un genre qui mérite mieux que ça
    Florian Buliani
    Florian Buliani

Publiée le 5 juillet 2021
    Mis à part l'effort visuel et cinématographique, le film a du mal à démarrer, tir en longueur. Les scènes qui aurait pu être bien sont gâchées par la vision des bulles et par le mouvement beaucoup trop rapide de la caméra. Une idée et un scénario vraiment innovant, dommage d'être passer à côté d'un film qui aurait pu être rythmé et angoissant
    Sandra S
    Sandra S

Publiée le 15 novembre 2021
    Grotesque. Rien ne tient debout dans cette histoire. La sauce ne prend pas !! Une maison au fond d’un lac totalement fermée de partout . A l’intérieur , le couple découvre un lieu qui fut le théâtre dans le passé de scènes atroces ( schéma classique déjà vu) … le problème c’est le pourquoi du comment de toutes ces horreurs . Pas de réponse sur ce sujet.
    Des fantômes se baladent de partout , beaux en plus , pas une ride ! … des pantagrames occultes de partout et des croix de jésus partout dans la baraque …. Rien n’est crédible . On a juste l’impression de faire partie de l’attraction de la « maison hantée » d’un parc d’attraction.
    C’est du grand n’importe quoi…. La fin est juste à mourir de rire .
    Bref . Passez votre chemin .
    Florian L.
    Florian L.

Publiée le 4 juillet 2021
    Malgré la promotion et l eloge qu'Allocine a fait sur le Stream, il faut avouer que le film n est pas très bon. Je sais qu'il faut promouvoir et soutenir les films de genre français mais il faut aussi dire quand le film n est pas bon, même quand on reçoit les réalisateurs sur le plateau. Alors oui le concept est innovant, mais sur le produit, c est une transposition déjà vu et il ne fait pas peur. Cote immersion,il y a beaucoup mieux car on ne s arrache pas aux personnages. Désolé mais je ne le conseille pas.
    Arthur Ltso
    Arthur Ltso

Publiée le 3 juillet 2021
    J'ai bien aimé le film, l'ambiance et la façon de filmer comme de lurbex nous plonge dans l'histoire dommage que la fin nous laisse sur notre faim.
    Yannick Deslandes
    Yannick Deslandes

Publiée le 17 décembre 2021
    Amateur du genre, je pense avoir vu la plupart de ce type de film d'horreur/épouvante/suspens et j'avoue que quand j'ai lu le synopsis je m'attendais à une daube, de surcroit parce que c'était français et que nous ne sommes pas réputés bons dans cet exercice et bien QUELLE CLAQUE !

J'ai été scotché à mon canapé tout le long du film, les images sont belles, le scénario tient la route, il en en même crédible et c'est ce qui fait que la tension fonctionne bien, on se surprend à se mettre à la place des personnages et à se demander ce qu'on aurait fait à leur place 😱

Je conseille vivement ce film qui n'a rien à envie aux Paranormal Activity et autres dossiers Warren...

Cocorico donc aux réalisateurs français, j'ai passé un super moment 😍👍
    Ness
    Ness

Publiée le 1 juillet 2021
    Intéressant au début puis déçu par la fin..
    je suis fan d'urbex et ça c’était intéressant, mais le reste franchement j’ai pas compris !
    J’ai pas compris pourquoi le film se terminait comme ça .. peut être une suite ?
    Je reste sur ma faim honnêtement …
    Et j’ai eu l’impression de regarder un jeu vidéo comme Until dawn. Les images très lisses..
    Et je trouve que l’action est longue à venir .. même si ça donne du mystère c’est un peu long..
    je suis désolée pour les réalisateurs et toute l’équipe mais je n’ai malheureusement pas aimé ce film…
    Vous ferez mieux la prochaine fois !
    Sandra Ashu
    Sandra Ashu

Publiée le 1 juillet 2021
    La fin m'as honnêtement déçu. L'histoire était intrigante,j'ai sursauter une seule fois mais franchement le scénario nickel,les acteurs nickel mais la fin est quelque chose que j'oublierai jamais et je vous conseille sur 6/10 le film.
    Audrey Marchaland
    Audrey Marchaland

Publiée le 3 juillet 2021
    A chier, les français sont vraiment nul en matière d’horreur. Pourtant le scénario était sympa, mais mal construit
    Lalie Bordelais
    Lalie Bordelais

Publiée le 5 juillet 2021
    Film très décevant, limite ridicule. Comment perdre de l’argent : voir ce film. Dommage car le concept était bien. La fin est plus que décevante. Film à ne pas voir