Save Yourselves!
    2,9
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Save Yourselves! ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 19 décembre 2020
    Un couple ultra connecté décide de prendre une semaine loin de tout pour se déconnecter de tous leurs appareils électroniques et se reconnecter à eux-mêmes. Le problème est qu'au niveau du timing, c'est le pire moment ou peut-être le meilleur, tout dépend comment on regarde la situation. Alors qu'ils profitent de leur nouveau mode de vie temporaire, le monde connaît une invasion extra-terrestre. Ils ne sont au courant de rien, car personne ne peut les joindre, mais ils vont eux aussi très vite faire la connaissance de ces petites bestioles. En regardant ce film, j'ai ressenti ce que ce couple en ressentit en arrivant à la campagne loin de tout à savoir de l'ennui. Il y a quelques éléments de science-fiction comme on le comprend, mais ils sont très légers et l'histoire reste ennuyeuse. On se doute bien que l'on ne va pas voir un grand film de science-fiction avec de gros effets spéciaux et des affrontements, ce n'est pas le but du film, mais il ne se passe rien d'intéressant. Le couple est bien gentil, mais que ce soit au niveau de l'humour ou du scénario, je n'ai vraiment pas accroché.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 28 janvier 2022
    L'histoire est mince et ce sont surtout les deux qui ne se disputent pas pour la durée du film. Ce n'est pas sérieux donc pas de suspense. Les effets étaient plutôt bons compte tenu du très petit budget.
    Michel
    Michel

Publiée le 12 septembre 2022
    Un couple new yorkais politiquement correct et connecté se retrouve désemparé lorsque Armageddon fût venu. Une comédie avec quelques idées mais plutôt un spectacle familial sans grande ambition