Save Yourselves!
Note moyenne
2,9
17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
FaRem

10 571 abonnés 11 451 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 décembre 2020
Un couple ultra connecté décide de prendre une semaine loin de tout pour se déconnecter de tous leurs appareils électroniques et se reconnecter à eux-mêmes. Le problème est qu'au niveau du timing, c'est le pire moment ou peut-être le meilleur, tout dépend comment on regarde la situation. Alors qu'ils profitent de leur nouveau mode de vie temporaire, le monde connaît une invasion extra-terrestre. Ils ne sont au courant de rien, car personne ne peut les joindre, mais ils vont eux aussi très vite faire la connaissance de ces petites bestioles. En regardant ce film, j'ai ressenti ce que ce couple en ressentit en arrivant à la campagne loin de tout à savoir de l'ennui. Il y a quelques éléments de science-fiction comme on le comprend, mais ils sont très légers et l'histoire reste ennuyeuse. On se doute bien que l'on ne va pas voir un grand film de science-fiction avec de gros effets spéciaux et des affrontements, ce n'est pas le but du film, mais il ne se passe rien d'intéressant. Le couple est bien gentil, mais que ce soit au niveau de l'humour ou du scénario, je n'ai vraiment pas accroché.
Serge_la
Serge_la

11 abonnés 815 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 janvier 2022
L'histoire est mince et ce sont surtout les deux qui ne se disputent pas pour la durée du film. Ce n'est pas sérieux donc pas de suspense. Les effets étaient plutôt bons compte tenu du très petit budget.
Justin  Navi
Justin Navi

5 abonnés 298 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2025
Des poufs poilus vampires envahissent la Terre pendant qu'un jeune couple urbain en quête d'authenticité passe une semaine déconnectés dans une cabane en forêt. S'en suivent une histoire rocambolesque, drôle et sarcastique, servie par deux acteurs vraiment très justes dans leurs personnages hilarants. On est captivité jusqu'à la toute fin !
Michel
Michel

13 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 septembre 2022
Un couple new yorkais politiquement correct et connecté se retrouve désemparé lorsque Armageddon fût venu. Une comédie avec quelques idées mais plutôt un spectacle familial sans grande ambition
Les meilleurs films de tous les temps