Les chasseurs de la nuit
    1,3
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les chasseurs de la nuit ?

Scofield
    Scofield

Publiée le 13 janvier 2022
    La gentille famille américaine, enfin façon de parler (chuuuut!!). 3 ados avec du punch. Le film se laisse regarder avec un certain plaisir.
    Mathieu Gilliot
    Mathieu Gilliot

Publiée le 20 avril 2023
    Je suis tombé par hasard sur ce film, je n'en attendais pas grand chose mais au final c'est une plutôt bonne surprise. La mise en scène et le scénario laissent parfois perplexe, spoiler: bien que prenne son sens à la fin
    mais il y a certains passages avec une ambiance réussie et un parti pris intéressant. En bref un film qui se regarde bien.
    Lyarow
    Lyarow

Publiée le 7 janvier 2024
    Vu aussi par hasard
    Amusant
    Tout ce que je pensais être de grandes incohérences spoiler: (et notamment le fait que les demoiselles ne semblent absolument pas craindre leurs agresseurs - bien au contraire ;-)
    ) s'explique parfaitement à la fin.
    À noter que le titre anglais se traduit par "Le Verger". Le titre français "La nuit des chasseurs" spoiler: induit les spectateurs en erreur : le titrer la "nuit des chasseresses" aurait été plus exact mais aurait aussi dévoilé toute l'intrigue.
    Je mets 2,5 pour rester cohérent avec mon système de cotation.
    sarah FORESTIER
    sarah FORESTIER

Publiée le 2 janvier 2024
    L'histoire avait l'air bien...j'ai cru que j'allais passer un.bon moment : mauvais acteurs, et pourtant l'un d'eux a joué le punisher quand même ! Temps perdu, l'impression d'avoir vu un téléfilm de M6...