Tom Medina
    2,9
    182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tom Medina ?

Lucile H.
    Lucile H.

Publiée le 8 août 2021
    Slimane Dazi Magistral, Katerine rose sun fauve, David Murgia aérien
    La Camargue sauvage et envoûtante! Magnifique nouveau film de Tony Gatlif, sans parler de la BO qui allie métal et gipsy un pur mélange !
    Françoise P.
    Françoise P.

Publiée le 5 août 2021
    Très joli film plein de tendresse très bien interprété par des acteurs très crédibles
    Magnifiques images de la Camargue
    Retour aux sources
    ccilguice
    ccilguice

Publiée le 16 août 2022
    J'ai pas réussi à accrocher, le film est long à se mettre en place, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. Next.
    Pascal Grosch PHOTOS
    Pascal Grosch PHOTOS

Publiée le 18 septembre 2023
    Un très beau film de Tony GATLIF : les personnagessont bien interprêtés, Tom est perdu, sauvage et vivant, Ulysse gère sa petite entreprise au coeur de lamagnifique Camargue, Stella supervise son père avecautorité et talent musical, Suzanne est triste pour sa fille placée mais va retrouver le sourire grâce a Tom. Un film plein depoésie, de fantaisie, de superbes images de Camargue et de belle musique de Tony Gatlif, Nicolas REYES et de Karoline Rose SUN.
    Yoda m.
    Yoda m.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 août 2021
    Tony Gatlif filme des histoires de liberté et d'amour qui donne envie de les vivre. Un peu d'oxygène merci
    Publiée le 5 août 2021
    Un très beau film, plein d'humanité, mettant en scène Tom Medina (David Murgia crève l'écran), un jeune homme placé dans un mas pour rentrer dans le droit chemin. Il va y apprendre le métier de gardian et faire de nombreuses rencontres.
    Les paysages de Camargue sont magnifiquement filmés et la BO qui mêle rock et flamenco et qui fait partie intégrante du film, rend l'ensemble dynamique et puissant. Dès la première scène, nous somme plongés dans cet univers.

Une superbe expérience cinématographique !
    Elise D
    Elise D

Publiée le 27 août 2021
    Superbe film prenant, vivant, remuant, avec des personnages aux caractères bien trempés que la vie n'a pas épargné ! Beauté des paysages, des animaux de la camargue et de ces protagonistes hors des sentiers battus accompagnés par une musique envoûtante ! On entre complètement dans l'histoire de Tom Medina qui se livre et se délivre au fur et à mesure du film, il nous fait autant sourire que frissonner... même quand le film est terminé on est encore avec cette musique et ces personnages auxquels on s'était attaché !
    fraham
    fraham

Publiée le 13 août 2021
    Ce film n'a pas le succès qu'il mériterait. Excellente photographie, excellente musique et très bonne direction d'acteurs. Le scénario ne m'a pas paru si foutraque qu'on le dit. C'est juste que les personnages sont bizarres mais pas plus que ceux de Dupieux.
    Antonio UGIDOS
    Antonio UGIDOS

Publiée le 9 août 2021
    Film onirique et sensoriel sur l'identité, la souffrance des personnes en exil. Il faut se laisser porter par le récit, l'onirisme et oublier la logique cartésienne pour se laisser en porter par les images et la musique. Un bon moment de cinéma.
    Martine P
    Martine P

Suivre son activité

Publiée le 16 novembre 2021
    Un film magnifique, très fort en émotions où se mêlent le visible et l'invisible. Chapeau Mr Gatlif ! Très envie de le revoir.
    Fortin
    Fortin

Publiée le 1 mars 2022
    Un film vivant, sensible parfois mystique, vrai et fort, en partie autobiographique mais tellement actuel. Tom Medina, fragile et violent, un éducateur patient, une jeune fille passionnée mais meurtrie... , interprétés par de brillants acteurs. Et les paysages et les animaux de la Camargue...
    Sigeth
    Sigeth

Publiée le 6 août 2021
    Un film magnifique qui fait du bien.Des paysages de Camargue d'une intense beauté. Un personnageTom Medina mystérieux acrobate et stellaire joué par David Murgia qui crève l'écran et une chanteuse rock incroyable de force avec une bande son solaire.
    A voir cet été