1536 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
143 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
58 critiques
3
33 critiques
2
15 critiques
1
3 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
rayan k
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 septembre 2021
Le genre de film que l 'on vous force a voir en Français parce que il a été adapté d 'un livre .Film long aucun rythme , on ne comprend rien au choix des personnages
Excellent film, pouvoir féminisme, entraide et représentation de la femme au 19ᵉ siècle, le tout joué par des actrices incroyables, je n'ai eu aucune envie que ce film se termine ! Retracer l'histoire de la psychiatrie du 19ᵉ siècle et l'utilisation des femmes pour le pouvoir d'un homme, en représentant correctement la folie est une prouesse. Rien de plus à dire que : incroyable, censé, d'actualité, à voir et revoir !
Très beau film de bons acteurs, le sujet traité est vraiment ntéressant et mérite cette magnifique mise en scène, très bien adapté, j'ai apprécié les acteurs et la forme de poésie pour la fin du film!
Merci Mélanie Laurent pour ce merveilleux film. Très beau casting, une belle réalisation et une bande originale poignante. Que ca fait du bien de voir un tel talent.
Bluffé, scotché, estomaqué. Je ne m'attendais à rien en regardant ce film et pourtant j'ai vraiment été happé par mise en scène robuste iet un scénario très fort. Actrices et acteurs sont parfaits. Un des meilleurs films de cette année. Clairement le plus émouvant de cette rentrée. Bravo Madame Laurent.