Riders of Justice
Note moyenne
3,9
1137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

99 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
66 critiques
3
14 critiques
2
5 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Dominique F
Dominique F

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 janvier 2022
Du tout très bon
Franchement drôle, alors qu'on ne peut à Peine se l'imaginer
un décalage magique entre horreur, rire et larme
et pleins de bô messages pour tout un chacun
Franchement, j'ai passé un super moment.
Emmanuel Ncll
Emmanuel Ncll

2 abonnés 181 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2022
J'ai bien aimé ce film, le dosage entre l'humour, l'action et le drame est assez bon tout comme les performances de certains acteurs. En outre, le scénario est loin d'être mauvais (intéressant sans être surchargé) et les thématiques abordées le sont de façon habile.
30/12/2021
Marie-Noëlle L.
Marie-Noëlle L.

17 abonnés 87 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 janvier 2022
Excellent film, jouissif comme un Tarentino pur jus scandinave...
Mon meilleur film de l'année 2021 !!
Ferris bueller
Ferris bueller

38 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2021
Foutrement surprenant que cette production danoise, tout y est mêlé drame, action, émotion, humour et loufoquerie,
Les pieds nickelés danois en somme. Chaque personnage est à sa place avec sa personnalité, tous différents, estropiés de la vie, rassemblés au sein d une improbable famille recomposée totalement dysfonctionnelle mais tellement attachante.
Une petite pépite à voir absolument
domisonisway
domisonisway

25 abonnés 37 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 septembre 2023
C'est quoi ce film ? Le meilleur film de vengeance, le meilleur films sur l'amitié et la différence, sur la perte, sur le sens et l'absurdité du destin, le meilleur thriller, la meilleure comédie aussi, meilleur film sur les traumatismes de la vie et comment les surmonter, et enfin ... le meilleur film de Noël depuis longtemps !!! J'en oublie certainement... mais ça vous le verrez par vous-même.
Mengzi
Mengzi

1 abonné 127 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 décembre 2021
Super super film ! Une sorte de Taken Danois, mais qui sort complètement de ce à quoi on s'attend. Les personnages sont très développés, ils sont attachants !

Le film est vraiment drôle.

Je reverrai ce film avec grand plaisir !
Nico C
Nico C

25 abonnés 88 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 novembre 2021
Si vous êtes empathique ! Vous allez traverser toutes les émotions devant ce groupe tous plus brisé les uns que les autres. Je vais me souvenir longtemps de cette belle histoire avec un soupçon d'action.
Phil521
Phil521

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 novembre 2021
Vraiment un excellent film, on se croirait dans un Monty Python à la Danoise. Les acteurs sont prodigieux, il y a de l'humour, de l'action. Le scénario est très bon, original, le film est bien réalisé, bien écrit.... bref à ne pas manquer.
jmveynois
jmveynois

31 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 novembre 2021
Petit bijou du cinéma danois avec un 'nouveau' et différent Mads Mikkelsen toujours impressionnant, le film aurait pu s'intituler "Rambo et les pieds nickelés" sans trop dévoiler de son contenu.
Il est toujours très périlleux de mêler plusieurs genres de cinéma, mais c'est ici une réussite.
Stéphane R
Stéphane R

29 abonnés 487 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 novembre 2021
Un vrai plaisir de retrouver Anders Thomas Jensen et son univers à l'humour doux amer découvert dans les bouchers verts ou Adam's apple. C'est peut-être plus carré ici, avec un scénario de revenge movie confronté à l'absurde de dialogues savoureux confiés à d'excellentes comédiens. En plus, on a toujours le droit à Mads, moins éclatant que dans Drunk avec sa fine bouche dissimulée sous une barbe épaisse, mais toujours bon quel que soit le rôle
HawkMan
HawkMan

220 abonnés 1 316 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 octobre 2021
Voilà un film étonnant et inattendu. On suit un militaire danois qui va devoir rentrer chez lui suite à la mort de son épouse dans un accident de métro... Cependant, le deuil passe vite à une envie de vengeance lorsqu'un un rescapé prend contact avec lui pour dénoncer non pas un accident mais un attentat...
Ce film est extrêmement bien écrit, à la fois noir et plein d'humour, donnant à Mikkelsen un rôle digne de son talent.
Bref : un film de justice où les faits, quand ils sont interprétés, peuvent amener à divers chemins.
Yohan Le sudiste o6
Yohan Le sudiste o6

62 abonnés 352 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 mars 2022
Je ne comprends pas cette note... Autant l'acteur principal m'a convaincu Autant les autres mon donné envie d'arrêter le film avant la fin 2/5
GéDéon
GéDéon

135 abonnés 711 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2021
En 2020, le cinéaste danois Anders Thomas Jensen signe un thriller extrêmement original. Avec une galerie de personnages déjantés et totalement incontrôlables, le scénario regorge de rebondissements imprévisibles. L’histoire de ce militaire (l’excellent Mads Mikkelsen, présent dans les cinq films du réalisateur) décidé à venger la mort de son épouse en compagnie d’une bande de bras cassés, nous entraîne dans un film d’action bien rythmé où l’humour noir prédomine. La solidarité qui se noue entre ces différents individus en marge de la société livre un doux message de fraternité. Bref, une œuvre étonnante mais vraiment rafraîchissante.
eldarkstone

305 abonnés 2 408 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 octobre 2021
Mads Mikkelsen toujours aussi bon, dans ce Thriller hélas trop long et trop lent. Quelques bonnes idées, qui malheureusement ne sauve pas le film de l'ennui ...
Jean Louis L.
Jean Louis L.

43 abonnés 551 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2021
Ce cinéma Danois est de plus en plus à un niveau que l'on ne pouvait soupçonner. Ce film raconte la rencontre par un simple effet papillon mais qui entraine des inadaptés sociaux, brisés par la vie, à se rencontrer et finir par devenir indispensables les uns pour les autres. C'est sombre, mais aussi touchant et terriblement drôle. On peut tout analyser les erreurs de statistiques, les faits papillons, la malchance, la violence mais surtout l'amitié
Mads Mikkelsen, super froid; violent ; perdu et humain. Nikolaj Lie Kaas,, toujours aussi bon, encore plus écorché que dans département n° 5 mais tellement humain, , et tous les autres qui donnent une profondrur qui fait que l'on le regarde en âssant par toutes les émotions sans voir le temps passé
:
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse