En cette période de fêtes de fin d'année, quoi de mieux qu'un film pop-corn déjanté ? Un groupe d'amis de longue date se lance dans le tournage d'un reboot de la franchise "Anaconda", les voilà embarqués pour la forêt amazonienne au Brésil dans une aventure complètement frappadingue. Quelques passages sont amusants, mais l'ensemble reste bien balourds à la sauce gros sabots maladroits. Cette bande de bras cassés m'a tout de même diverti dans des décors superbes, ce n'est finalement pas si mal après tout ! Site CINEMADOURG . free . fr
J'ai beaux aimer le film qui est déjantée a souhait et pas mal de moment de rigolade et comique a la fois .
Bon moment et les acteur sont excellent notament Jack black qui jouais dans un autre film et Paul Rudd .
L'histoire c'est un remake du film anaconda sortie en 1997 en version comédie et je vous conseille d'aller le voir , et sans prise de tête bon film pour cette fin d'année .
J’avais une telle attente, pensant rire pendant 1h30 à gorge déployée. Finalement, le film est sympa, il y a quelques bonnes idées, mais il manque la folie qui rendrait le film incontournable. Dommage :(
Remake sympathique. Beau mélange entre la comédie/horreur. Jack Black et Paul Rudd mènent très bien l'intrigue avec une énergie débordante tout le long.
Honnêtement, c'était drôle et vachement cool. Une bonne dose d'humour bien drôle, et comme prévu un Anaconda prêt à tout pour tout bouffer. Jack Black et Paul Rudd, c'est le duo parfait et j'espère vraiment les revoir dans un prochain film.