365 Dni
Note moyenne
1,5
5437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

253 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
20 critiques
3
20 critiques
2
28 critiques
1
47 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juillet 2020
J'ai adoré très bon film belle histoire d'amour même si les gens pensent que c'est un petit peu art de les scènes franchement moi je ne trouve pas j'ai vu les 50 nuances de Grey est exactement la même chose j'ai hâte de voir la suite et de savoir ce qui est arrivé à Laura
Graziacampanielo
Graziacampanielo

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 juillet 2020
Je m'attendais à un navet.. L'histoire est un peu surréaliste à mon goût, mais c'est un film à regarder si on veut passer un moment relax, sans se prendre la tête.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 juillet 2020
Le côté malsain passé au bout d'une heure (le gars drogue quand même une fille et lui annonce qu'il va la séquestrer pendant un an avant de la relâcher), c'est passable si on aime les romances. Après, si on met de côté son début... spécial, l'histoire est banale. Pas grand chose à dire sur le jeu des acteurs, si ce n'est que les membres du couple plairont aux femmes comme aux hommes vu leur plastique.
Il mériterait une interdiction aux moins de 16 ans pour ses scènes de sexe spoiler: car si la demoiselle se refuse pendant une heure, elle et monsieur se lâchent par la suite
.
Fin très décevante (mais ce n'est pas si grave pour moi car je regardais plus pour comprendre pourquoi cette production avait fait du bruit et était aussi mal notée que par amour des romances). En tout cas, elle ne mérite pas de passer sous les 2 étoiles.
EgoWernox
EgoWernox

6 abonnés 57 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 juillet 2020
Passons outre de certaines critiques négatives qui essayent de décrédibiliser le film. Je vais être franc, le scénario est vraiment mauvais, tiré par les cheveux est vraiment longuet sur la fin. De plus il est très loin d’être original. Mais le film a quand même des avantages non négligeables. Il est bien meilleur que 50 nuances de Grey, le jeu d’acteur est vraiment bon et nous avons de la peine pour certains des personnages. Pour ceux qui cherchent des scènes de sexe vous en aurez à la pelle. Au final, ce film n’est pas un incontournable mais saura vous faire passer le temps et vous procurer du plaisir et de la joie.
Jessica S
Jessica S

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juillet 2020
Super film dans le genre de 50 nuances Degrés.
Ce n'est pas un film romantique à l'eau de rose, cela dépend des goûts.
Film de romance hors du commun histoire d'amour spécial et différentes.
Excellent selon les goûts je conseil de Vraiment regarder les critères du film avant de le regarder. Sinon si c'est pour après dire qu'il est grave et que c'est trop fait pas regarder genre de film alors comme certaines personnes "Duffy". Bref en ce qui me concerne j'ai adoré ce film, c'est mon style.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juillet 2020
Très compliquée à accepter. Je ne vais pas commenter ce qui l'a déjà été mais oui pour moi c'est une apologie de l'emprise psychologique.
Outre le message néfaste que ce film renvoie pour moi ce n'ai tour simplement pas un bon film (dialogue simple, scénario simple...) les scène de sexe sont bien tournée comme certain plant (ce film ce retrape avec son visuel), mais on a du mal à oublier le contexte qui rend les scène d'amour compliqué à supporté.
Bref pour moi c'est un non
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2020
J'ai regarder le film cette après-midi et je ne trouve rien de choquant elle a autant envie de lui que lui d'elle donc non je n'ai vue ni viol ni brutalité maintenant tout et bon pour jouer ces sainte nitouche
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2021
Je suis navrée de voir qu'il est possible de faire un tel navet nocif et d'être encore publié sur des plateformes populaires comme netflix. Un des pires films: il n'y a rien à sauver. L'acteur principal est insupportable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2020
Le mllr des films je l’ai adoré bon y’a des scènes pour les adultes mais malgré ca l’histoire est bien j’ai tropp kiffer le filmmmm je l’ai regardé 4 fois
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juillet 2020
J'ai regarder ce film assez tard dans la soirée car j'avais entendu parlé et voulais me faire une opinion.Ce que je trouve de plus révoltant c'est que l'argent achète tous et si tu est pleins au as tu à tout les droits.A l'heure d'internet , des mouvement social et du respect de l'être humain c'est carrément inacceptable.De plus la violence est gratuite , il y à plein d’immaturité et pourtant ça commençait bien.
50 nuance de grey est à des année lumière de ce film et pourtant c'étais plat .En vu de ce film malheureusement il n'ai pas encore venu une vrai égalité des sexe dans notre société actuel.
Je ne peut comprendre certains avis et est peur que ce film véhicule plus de viol ,de violence et de toute puissance et qu'en plus il peut touché les femmes qu'ont aime : nos mère , nos sœurs , nos amies , nos collègues.
Les seul choses positif c'est quelques images sympas , spoiler: la sensualité et la sexualité sur le bateau de luxe
, certains second rôle mieux que les acteurs principaux.
La fin pitoyable
Il y avait matière à faire une fin de film honorable et prouvé que tout ne s’achète pas voir que l'amie de l’héroïne l'aide à s'enfuir .
En tout cas passé votre chemin , il y à beaucoup mieux
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 juillet 2020
Je ne comprends les gens qui disent qu'il y a la culture du viol à aucun moment l'actrice se fait violée certes le scénario est plat, les dialogues sont pas ouf, 50 nuances de grey caricature plus la femme comme un objet...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 juillet 2020
Même pas fait 15" devant ce nanard ou les acteurs ( bien grand mot ) jouent très très mal ! En 15 mn aucunes suite logique aucun fil conducteur bref a éviter !
Manon P.
Manon P.

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juillet 2020
Déjà, comme ça a été dit et redit, le thème principal du film fait l'apologie de la culture du viol, donc déjà, c'était très mal parti.
Mais en plus, cinématographiquement parlant, il n'y a rien à sauver.
Le scénario accumule les incohérences, impossible de prendre le film au sérieux tant à chaque instant on rit du ridicule de la situation, la réalisation ne sauve pas le scénario, ni le jeu des acteurs, ni la BO....
J'ai perdu 2 heures de ma vie...
C'est dommage car il y avait moyen de faire un scénario plus poussé et intéressant sur le thème, en développant vraiment le syndrome de Stockholm et la psychologie des personnages, pas un film où spoiler: la fille enlevée, séquestrée et violentée meurt d'envie de son geôlier au bout de 3 minutes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2020
Franchement, ce film fut un plaisir à regarder en duo. Ça change de 50 shades qui est trop édulcoré. Le scénario est bon, l'image soignée et je trouve que l'idée, bien que n'étant pas nouvelle mérite d'être proposée car elle permet de s'ouvrir à des sensibilités différentes que les mauvais avis donnés à mon avis avec des idées préconçues. L'art se doit de s'affranchir de la morale et et c'est lorsqu'il provoque la polémique qu'il produit son plein effet et nous permet de nous comprendre sans faux semblants.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2020
Culture du viol. A vomir. Je n'ai pas d'autres mots. J'ai voulu le regarder pour m'en faire un avis. Et j'ai honte que Netflix puisse diffuser cette ode aux violences sexuelles, à ce qu'il appelle de l'amour mais qui est juste malsain, manipulateur, violent ! La culpabilisation constante de la victime, et le bourreau transformé en héros. Le fantasme a des limites. Ce n'est pas érotique, ce n'est pas une romance. C'est des crimes banalisés les uns à la suite des autres.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse