365 Dni
Note moyenne
1,5
5437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

253 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
20 critiques
3
20 critiques
2
28 critiques
1
47 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
dje75
dje75

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2020
Que dire de ce film ? Tout est médiocre. Les acteurs jouent un poil mieux que des acteurs de films X. Le scénario est ultra mauvais. L'enchaînement des scènes est ridicule. 50% des scènes ne servent à rien. Tout est une caricature. Et que dire des thèmes qui y sont mis en avant ? Séquestration, viol, rapports sexuels violents, une image de la femme pathétique. Ce film est purement une catastrophe à tous les niveaux. Décevant de la part de Netflix qui n'en n'est pas à sa première bouse produite. Mais là on atteint des sommets en termes de nullité. Économisez 2h de temps et passez votre chemin.
Bicheyrejp
Bicheyrejp

14 abonnés 178 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 juillet 2020
Un scénario pas très crédible, c’est le culte de l’argent facilement acquis par le traffic de drogue, une vision de l’amour désuète où la femme est dénigrée, à ne pas perdre son temps devant cette nullité.
fabiomlt
fabiomlt

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juillet 2020
Moyen : le terme défini bien le film. Si au niveau de la réalisation et du casting tout est bon, c'est au niveau du scénario que tout coince. On est dans un film, mais là situation semble presque impossible à imaginer dans la vraie vie... Du coup, on se rapproche plus d'un téléfilm que d'un réel film pour cinéma. En général, Netflix choisit bien ses films lorsqu'il ne les produit pas : ce n'est pas le cas de celui-ci. S'il a fini dabs le TOP 10 grâce à sa popularité sur les réseaux sociaux, ce n'est pas sa qualité qui l'a emmené ici. On peut cependant dire le contraire pour son casting et sa réalisation.
En bref, les notes varieront selon les goûts et couleurs. Regardez quelques minutes : vous verrez si vous accrochez... ou non.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juillet 2020
Impossible à regarder... Scénario immonde, je ne comprends pas comment on peut mettre du budget dans ce genre de film. Il ne suffit pas de mettre des scènes X pour que ça passe. L'image de la femme est dégradée... Incroyable
virginie b.
virginie b.

3 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juin 2020
Alors..oui 5 étoiles.. et ne me rasez pas la tête sur la place publique s il vous plait pour autant! ;)
Je ne regarde que des films historiques, de cape et d épée, des thrillers ou des films liés au survivalisme, a la guerre, ou des films mafieux et des documentaires.
Le décor est planté.
Trés clairement, j' ai lancé le film sur un malentendu car je n avais rien d autre a regarder et je n ai pas regretté..j ai voyagé, visuellement c est joli..trés joli et je ne parle pas que des beaux yeux de Don Massimo. Les scenes erotiques sont subtiles, la musique est sympa..
Lire les critiques de gens qui s insurgent et crient a la honte..a notre époque..n' y a t il pas de quoi s' emporter sur d autres sujets ? spoiler: il la kidnappe sans la violenter ou la violer ..
c est gnangnan..j entends bien.. c est improbable mais sincerement est ce la un crime de lèse majesté ce scenario?
spoiler: La scene dans l avion n est pas un viol non plus, observez bien la nana lorsqu' elle ferme le rideau pour reprendre ses besognes..

Qu on dise que le film ne plait pas parce que voila, le scenario est moyen ( question de point de vue), les dialogues sont pas d une immense profondeur..ok c est entendable ..mais que l on crie à une honte intersidérale ( lol) , je ne comprends pas..il veut faire une princesse de celle qui semble être l amour de sa vie..y a quand même plus méchant non?
Et ne comparez pas le porno a ça s il vous plait par pitié..loin s en faut..
Bref ,perso, j ai eu le sourire aux levres tout le long du film en me disant Why Not..
#StopLaPolemique
#ViensMeKidnapperMassimo
Jan Ice
Jan Ice

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juin 2020
Ce film est une pépite je recommande à 100%.Sachez que c est une fiction et non une histoire vraie c est un film est cela reste donc imaginaire et inventif donc ne confondé pas la réalité et l imagination après je suis d accord chacun a le droit d avoir son avis et je le respecte mais ne dites pas c est malsain ect... alors que 50 nuance de grey est approximativement le même film voila merci et désolé pour les fautes et je tiens à dire que ce n est que mon avis donc qu il n est pas forcement important c est juste que je voulais m exprime sur cette polémique infondée et abusive .
Critiquante
Critiquante

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juin 2020
Je ne sais même pas par où commencer.
Ce film n'a absolument rien de bon entre le scénario très mauvais, les dialogues quasi inexistants, l'histoire irréaliste, les scènes toutes creuses et les personnages dont le comportement est insupportable.


Déjà comment est ce possible que spoiler: Massimo ait vu le visage de Laura tout à coup sans jamais l'avoir vu? Il n'y a absolument aucune explication là dessus dans le film.
spoiler: Puis décider de la chercher partout dans le monde alors qu'il ne sait même pas si elle existe vraiment?!
Mais bien sûuuur comme c'est un film tout est crédible !


Puis comment ne pas parler du comportement de Massimo? spoiler: Sérieusement, kidnapper une femme et la forcer à l'aimer?
Est-ce que j'ai vraiment besoin d'exprimer mon avis sur quelque chose d'aussi absurde et répugnant?
Bon spoiler: il ne couche pas avec elle jusqu'à son consentement et c'est le seul truc qui aurait vraiment pu me plaire chez lui s'il ne l'étranglait pas à chaque fois qu'il était frustré.




J'ai envie de dire que le seul point positif c'est le comportement de Laura spoiler: qui ne se laisse pas faire et qui va même jusqu'à provoquer Massimo parce qu'elle sait qu'il ne lui fera rien.
You go girl !


Sinon je ne sais même pas si j'ai envie d'aborder la question des dialogues.
Je ne dis pas non à l'érotisme au contraire mais je pense qu'un peu plus de dialogues ne ferait pas de mal rien que pour donner plus de crédibilité au couple. Parce que là c'est limite s'ils se connaissent !
spoiler: Cerise sur le gâteau ils décident de se marier !
AH !


À la fin du film, spoiler: on voit un Massimo plus doux parce qu'il a eu ce qu'il voulait.
Raaah c'est répugnant.
C'est sensé être quoi la morale de l'histoire en fait?
spoiler: L'amour c'est trop compliqué, kidnappez l'élu(e) de votre coeur et forcer la/le à vous aimer, ce sera plus simple !



J'ai envie de mettre une demi étoile juste pour la belle gueule de Michele Morrone, sorry but not sorry !
Hustler
Hustler

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 juin 2020
Film avec aucun scénario , avec une fin digne d une publicité pour de la lessive . Le seul point positif dans ce néant absolue c'est l actrice polonaise qui est agréable à voir . Passez votre chemin y'a rien à voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juin 2020
Tout-à-fait d'accord avec tous ceux qui ont trouvé ce film nul et sans intérêt.
Le début est incompréhensible, on n'y comprend rien à cette réunion de travail, et la suite ne vaut pas mieux.
Passez votre chemin !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juin 2020
Ce film est remplie de sous-entendu... spoiler: Il [spoiler]
n’y a pas de fin,[/spoiler] les 3/4 du film sont des scènes “pornographiques”.... Il réduit la femme au stade d’objet, et inssite au viol
(A mon goût bien évidemment)
Rorechar
Rorechar

13 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juin 2020
Une romance moyenne, le film a quelque longueur. Cependant il y a des beaux paysages. Mais bon, des incohérences dans le scénario font qu'on ne comprend pas tout à l'histoire. La fin aussi est surprenante, mais sans réelle explication. Dommage
Shawn777

805 abonnés 3 935 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juin 2020
Ce film, sorti en juin 2020 directement sur Netflix et réalisé par Barbara Bialowas, n'est pas terrible. Le film, dont la réputation n'est plus à faire (nous ne rentrerons pas ici dans cette énième futile polémique), nous présente un gangster qui enlève une femme et qui lui donne 365 jours pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Méthode certes un peu radicale mais qui n'est que trop peu originale pour alimenter un film de près de de deux heures, surtout lorsque nous n'avons que cette idée à nous mettre sous la dent. Le film joue évidemment la carte de l'érotisme et du "sado-masochisme" (entre guillemets car ce n'est pas vraiment ce que j'appelle du sado-masochisme mais enfin bon) et surfe ainsi sur la popularité de "50 nuances de Grey" et tombe dans le piège de ne rien nous présenter autour. Alors personnellement, le film ne m'a pas tellement pas déçu car je m'attendais un peu à cela et je l'ai trouvé dans l'ensemble plutôt divertissant mais c'est vrai que si l'on regarde bien, c'est tout simplement une coquille vide. Les scènes érotiques ne sont quant à elles pas trop mauvaises et mettent bien les deux corps en valeur, ce qui nous permet de nous rincer l’œil à défaut de nous intéresser à l'histoire. Car l'histoire est finalement presque inexistante. Il n'y a pas vraiment de tension puisque la question posée au début du film est assez vite réglée et on tombe assez vite dans quelque chose de déjà-vu et prévisible que la fin tente d'ailleurs der sauver avec un élément relativement original mais qui ne fonctionne pas. Les dialogues ne sont pas vraiment bons non plus, le jeu du chat et de la souris et de la provocation, ça va cinq minutes, mais s'il n'y a rien derrière c'est vite lassant. La mise en scène n'est pas non plus exceptionnelle c
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2020
Ce film est incohérent et illogique. Rien de compréhensible. De plus, le machisme, la soumission féminine, la domination sont mis en avant dans ce film toutes ses valeurs dont les femmes d’aujourd’hui se battent pour les supprimer. Ce film est abjecte
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2020
Deux heures d’une vie, ça compte. Alors ne regardez pas cette catastrophe proposée sur Netflix ces derniers jours (pour ma part, j’ai mis en avance rapide toutes les scènes de sexe - grotesques - et les 40 dernières minutes, pour voir la fin, convenue et mal filmée).
Aucune intrigue, personnage tellement caricaturaux (la femme séquestrée qui tombe amoureuse de son geôlier après une session de shopping et le sauvetage d’une noyade pas du tout crédible). Le personnage masculin sort tout droit de fantasmes de trentenaires qui n’ont guéri ni leur délire de toute-puissance ni leur addiction au porno forcément masculin et dans lequel le consentement féminin n’est tout simplement pas un sujet. Alors qu’on aurait pu faire quelque chose d’intéressant et de nuancé sur le syndrome de Stockholm, cette fiction sans écriture ressemble à une intrigue de télé réalité. Pathétique et affligeante copie de 50 shades of grey.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2020
Un truc de naze comment c'est mal tourné. Un budget au gaz des pâquerettes et un scénario ultra naze. La polémique m'a donné envie de le voir, mais je me suis forcé à rester devant. Ma femme aussi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse