5435 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
253 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
20 critiques
3
20 critiques
2
28 critiques
1
47 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nour B
2 abonnés
50 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 juin 2020
Ce film était un pur chef-d'œuvre, meilleure que la trilogie 50 nuances ce qui fait que j'attend la suite avec impatience mais par contre je souligne que le film est trop cours et qu'on devrait y ajouter au moins une vingtaine de minutes.
Cette polémique autour d'un film soit disant qu'il plaide pour le viol je pense que les gens n'ont pas bien regardé elle ne se fait pas violer et elle prend même beaucoup de plaisir, il ne faut pas oublier que c'est un film, tout à l'heure j'ai zappé sur une chaîne OCS avec un sexe d'homme en gros plan interdit seulement au moins de 12 ans et tout le monde fait ça ils sont une dizaine, on a dû oublier les films genre Funny Games ou des jeunes s'amusent aller de maison en maison pour massacrer toutes les familles dedans donc je ne comprends pas toute cette polémique autour de ça après rien que pour l'acteur c'est un film très agréable à regarder et on le redit une dernière fois ce n'est qu'un film
Super film, qui dépasse 50 nuance de Grey pour ceux qui aiment se genre de film, et non il ne glorifie pas le syndrome de Stockholm, au contraire il le démontre et en parle
On ne va pas se mentir, on ne regarde pas ce film pour sa profondeur scénaristique. Le scénario n'est là que pour justifier les scènes de sexes ... peut on parler de mauvais jeux d'acteurs ? Impossible à dire : s'il n'y a pas de scénario pour porter le jeu, c'est forcément une histoire compliquée. Après, la photographie n'est pas mauvaise sans être originale.
En résumé : c'est un mauvais remake de la saga 50 nuances de Grey, avec parfois, de gros raté dans la copie
Mais genre flemme de faire une critique constructive mais ya RIEN qui va dans ce film les filles sont considérées comme des objets sexuelles les mec comme des chien en chaleurs le mec la séquestre et le pire c qu’elle tombe amoureuse de lui ca aurait p’eu être un bon film yavait du budget ils auraient pu montrer a quelle point c’est toxique ( genre ya des scene ou la meuf est habillé un peu court et son mec dit tu le chercher tu me cherche tu t’habille comme une pute) et comment sortir de ce genre de relation mais NON il préfère faire un film qui sexualise ce genre de relation et la fin omg genre le film essaie de te faire ressent de l’empathie pour le mec alors qu’il a fait des truc horrible bref c dla merde c’est stupide c’est mauvais mal réalisé
Ce film si débat.. Pour en avoir autant entendu parler, je me devais de le voir afin de me faire mon prope avis. Je ne reviendrais pas sur l'aspect désobligeant, la culture du viol ou l'irrespect de la femme que celui ci inspire. Car il est nul au-delà de ça ! (Ce qui est déjà pas mal). L'histoire d'amour en soit n'a ni queu ni tête. Aucune réelle attraction entre les personnages, aucune raison a cet amour ... L'homme tombe amoureux suite a une vision (qui ne tient pas debout) et elle suite a son sauvetage (alors que c est l homme qui l a mis en "danger"). Bref aucun sens. Souvent comparé a 50 Nuances de Grey alors que dans ce dernier il y a une vrai histoire d'amour au delà de l aspect sexuel. L aspect sexuel parlons en. Dans 50 Nuance, il y a une réelle histoire autour du BDSM et un sens pour le scénario. Dans 365 dni, c est du sex brut. Sans interet aucun pour l'histoire. Juste pour le plaisir de montrer des images érotiques. Enfin la fin est bâclée. Même si un 2eme opus est prévu (abstenez vous je vous en supplie !), la fin n'est pas construite. Elle n a encore une fois aucun sens ni consistance. Vraiment film nul, il n y a pas d autre mot. Le seul intérêt aura été de faire polémique.
Ce film m'a poussée à créer un compte.. j'ai regardé suite aux critiques que j'ai vu passer sur internet. Elles sont plus que justifiées. Apologie du viol durant plus d'une heure qui fini en syndrome de Stockholm.. sans parler de l'enlèvement et des relations de domination. Qu'en 2020 on finance et diffuse ce genre de film, qui plus est sur netflix une plateforme grand public, s'avère plus que choquant et assez révélateur sur le long travail qui reste à faire pour faire évoluer les mentalités. Je n'ose imaginer l'idée de la sexualité que peuvent se faire les ados en regardant cet homme traiter les femmes comme des objets. J'espère qu'il finira par être retiré, c'est du mauvais porno déguisé
Ce film est à fuir, glamorisation du viol, du syndrome de Stockholm ou encore du pervers narcissique... Je n'ai même pas envie d'écrire une critique plus étoffée tellement ce film est ignoble...
J'ai très envie de voir comment la relation entre Laura et Massimo va évoluer. Espérant par contre plus de cohérence dans le scénario du deuxième volet. Vivement la sortie des livres en France également pour mieux comprendre cette relation très particulière.
Un film qui fait parler ... oui il est dérangeant, car certaines scènes sont à la limite du supportable . Entre viol, non consentement , vulgarité. Syndrome de Stockholm , pervers narcissique ... en plus de tout ça , certaines scènes sont niaises , et m'ont valu des fous rires, mal jouées ... bref je me suis faite avoir avec les 99% de Vus sur Netflix ... Les deux acteurs principaux sont pitoyables Un navet
Moi j'ai adoré, les gens prennent tout aux sérieux... J'espère qu'il aura une suite,parce que je trouve la fin un peu bâclé ! Ça n'a rien à voir avec 50 nuances de grey...
Film qui m'a été recommandé, je ne le recommande pas. Pour moi, l'histoire est très mal construite et les personnages sont mal interpretés. On nous présente une femme intelligente qui ne se laisse pas influencer et lorsqu'elle se retrouve face à son kidnappeur (un tueur et violeur) elle craque immédiatement pour son beau corps et lui devient soumise. Il m'est compliqué de comprendre comment le film peut commencer en comparant deux scènes de sexes qui sont à l'opposées l'une de l'autre. Il y a une différence entre une femme qui se masturbe et atteint l'orgasme en solitaire et un homme qui oblige une femme à lui faire une fellation grâce à son statut (viol) parce qu'il est contrarié.