Le Médecin imaginaire
    1,8
    640 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Médecin imaginaire ?

Anouck MARQUET
    Anouck MARQUET

Publiée le 27 avril 2022
    Rarement vu un film aussi mauvais…. Rien n’est drôle, rien n’est touchant… c’est plutôt gênant ! Ivanov ne sera plus garant de la bonne comédie … dommage !
    kyu f
    kyu f

Publiée le 1 mai 2022
    une comédie française digerable ,incroyable mais vrai, la photo est étonnement travaillée et très agréable, la réa est super propre et on a droit à beaucoup de beau plan. Le film est extrement marrant et plutôt créatif dans ses blues ne se contentant pas que de l'accent marocain, et le film arrive aussi à être émouvant et bien foutu dans ses moment dramatique. au final, leedecin imaginaire est une comédie française qui tente de faire plein de chose et qui réussi à les faire.
    Thomasroussel
    Thomasroussel

Publiée le 28 avril 2022
    Un super feel good movie ! Une belle fable moderne humaniste avec un très bon Fatsah. Allez-y en famille !
    Daniela
    Daniela

Publiée le 28 avril 2022
    Du rire et encore du rire une équipe qui s'est bien rencontré !!après le boulot c'est un relaxant sans prix qui perdure grâce à leur bonne humeur 🌸🌸🌸😍
    Emma Plossard
    Emma Plossard

Publiée le 29 avril 2022
    Magnifique film ! super drôle, j’adore fatsah heureusement qu’il était là ! alban aussi ! quel duo incroyable !!! je recommande
    Pauljaffe
    Pauljaffe

Publiée le 2 mai 2022
    Un film loufoque, attachant, très très drôle.
    Bon enfant et volontairement naïf mais aucune importance on est là pour rire et on rit de bon coeur.
    Smaïn et Booder en grande forme et tous les acteurs du film sont très bons.
    En cette période maussade, ca vaut la peine de prendre une rasade de rires et la dernière 1/2 heure c'est en cascade.
    A voir
    Fabrice Hirel
    Fabrice Hirel

Publiée le 30 avril 2022
    Pas mal maïs qu'est ce l'excellent Alban est venu Faire dans cette...... comédie. Bon humour par moments. Malgré la courte durée du film, il paraît un peu long. Mais scénario assez sympa. Dommage que le talent de fille ne soit pas plus exploitée.
    Réglisse
    Réglisse

Publiée le 7 mai 2022
    Surjoué, accent exagéré, gags en dessous de 0, on a quitté la salle tout comme d'autres personnes. En un mot : mauvais ! 1/2 étoile parce que je ne peux pas mettre 0
    re Du 47
    re Du 47

Publiée le 1 mai 2022
    Svejrbdtt ntngavarjtje nvrntabf fbrhj Tbevent rrvnt jrjehejrjjrjebebrjrvrjtvejrcejthzgejtvae hekg hrv
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 7 octobre 2022
    " Le médecin imaginaire ", comédie française réalisée par Ahmed Hamidi , sortie en 2022.
    Une comédie sympathique, bien réalisée, agréable à regarder dans les beaux paysages et les belles ambiances marocaines. Avec Alban Ivanov et l’excellent Fatsah Bouyahmed, découvert (pour ma part) dans le film "La vache" (2016)
    Fatsah Bouyahmed est vraiment un bon acteur, notamment dans son registre de "Bourvil" avec sa magnifique touche Kabyl.
    De bonnes actrices aussi, Saâdia Ladib et la jeune actrice Rawane El Kadiri. Avec aussi Booder et Smaïn.
    Un duo Alban Ivanov / Fatsah Bouyahmed touchant. Une petite comédie qui passe bien.
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 10 mai 2022
    Dans l'ensemble, l'histoire n'est pas la plus à "plaindre" dans ce film, c'est surtout le contenu : tant au niveau des scènes que des dialogues. Il y a bien 2 / 3 passages qui font sourire mais cela ne suffit pas à nous transporter. Après, l'humour ne dérive pas dans l'absurde, le grotesque (au moins ça!) mais c'est juste pas très drôle. Par contre, vraiment déçu du personnage joué par Alban, car sans être son plus grand fan, j'apprécie son côté décalé qu'on ne retrouve pas ici, comme l'impression qu'il est bridé (coincé du c..). Dommage, car a lui seul il aurait pu apporter sa touche et rendre ce film plus marrant
    Ahmed M
    Ahmed M

Publiée le 7 mai 2022
    Film long malgré sa durée 1h25, on ne rigole pas, les acteurs en font des tonnes mais ça ne fonctionne pas.
    À éviter de toute urgence
    Adrien Renault
    Adrien Renault

Publiée le 6 juin 2022
    Heureusement que le docteur marocain était hyper attachant et drôle sinon encore une fois un film raté pour alban ivanov qui est un meilleur joueur de pétanque que acteur. C'était sympas sans plus
    Isabelle D
    Isabelle D

Publiée le 1 mai 2022
    Film vraiment médiocre. J'ai soufflé quelques fois. Je me suis endormie à la fin. Je n'ai pas trouvé le film spécialement drôle, trop répétitif, du vu et revu. Les scènes sont lourdes, c'est long. Pourtant ne dure qu'1:25.
    Histoire sans aucune surprise. Les scènes de la BO sont les seules vraiment drôles mais finalement ne le sont pas puisque vu et revu. Dommage. L'histoire aurait pu être exploitée différemment.
    Très déçue d'ailleurs nous n'avons eu droit à aucun paysage marocain mis à part une scène au bord d'une falaise, aucune scène aérienne pour présenter un peu le pays. Quel dommage.
    Mamadou T.
    Mamadou T.

Publiée le 29 avril 2022
    Une bouffée d'air frais à partager en famille ou entre amis du rire,de l'émotion et un Fatsah exceptionnel en compagnie d'un Alban hilarant. Merci pour ce moment hors du temps qui nous fais oublié nos soucis.