763 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
118 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
17 critiques
3
22 critiques
2
14 critiques
1
19 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
boulou2000
1 abonné
9 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 27 avril 2022
bonjour ce n'est pas un chef d'œuvre c'est clair mais malgré un début un pu poussif c'est relativement sympa et bon enfant quelque peu militant. bref les acteurs sont réellement sympa et je suis content de l'avoir vu.
Film de M.rde, Fatsah Bouyahmed comédien Franco Algérien qui se fout de la gueule du Maroc dans cette comédie d'une longueur insupportable d'1h26 où il essaye de singer un pseudo Bourvil à la sauce Marocaine. Un scénario à l'humour très amateur, maladroit et parfois même malaisant tellement c'est mauvais. ALBAN IVANOV cumule encore un rôle ridicule après "les GAGNANTS" lamentable (il doit devoir payer ses factures on dirait). Je ne parle pas des seconds rôles tous amateurs, SMAÏN FAIROUZE malheureusement de retour qui insulte le Marocain avec encore son accent débile qui caricaturait déjà il y a trente ans. l'histoire est à 2 balles dans une débilité sociale d'un autre âge (Non messieurs le Maroc n'ai pas un pays sous développé peuplé d'idiot et de simplet). Le meilleur du film sont de loin tout les figurants et les magnifiques (quoique mal mis en valeur) paysages de la campagne de Marrakech et des Atlas. Pauvre Booder qui doit avoir les boules d'avoir un rôle aussi pourri et difficile de croire que Jamel Debbouze un peu à l'origine de leur mise en lumière, soit fière de voir cette arnaque en salle. Musique OK avec Sinclair seul épargné par cette catastrophe et purge d'AHMED HAMIDI.
Rarement vu un film aussi mauvais…. Rien n’est drôle, rien n’est touchant… c’est plutôt gênant ! Ivanov ne sera plus garant de la bonne comédie … dommage !
Bouse intersidérale ! Déjà qu'ALBAN ne fait rire que lui même ... Alors là , avec des clichés à la pelle (accent maroco/français) et des acteurs qui en font ,non pas des caisses , mais des tombereaux (on est loin de la candeur du film "La Vache") Le tout avec un scénario écrit en vitesse sur un coin graisseux du menu KFC , c'est grave ! Ça va s'en ramasser une ... Qui peut encore produire un film pareil de nos jours??????????????
J'ai passé un excellent moment devant le Médecin Imaginaire ! En plus d'être drôle et divertissant, le film est extrêmement touchant par moment ! Je recommande vivement !
2 étoiles pour la bande d'acteurs très sympathique et le début du film. Malheureusement la suite devient rapidement plate , pas vraiment amusante et le coté émotionnel ne fonctionne pas.
Un navet intersidéral qui vous donnera un mal de crâne pas possible. A éviter donc en ces temps de pénurie de Doliprane. Les acteurs en font des caisses pour rien à crier partout, c'est ultra prévisible, vulgaire et racoleur. J'ai pas rigolé une seule fois tellement le niveau est catastrophique. Mais bon le film plaira sûrement à la masse non cinéphile qui aime les gags gras et bas d'plafond.
J’ai adoré retrouvé fatsah et Alban dans une comédie qui fait du bien, avec un fatsah qui nous rappel, par son jeu d’acteur, un louis de Funès ou un bourville. Ajoutez à cela, monsieur booder et monsieur Smaïn, bref j’ai passé un super bon moment . À voir en famille
Film qui fait du bien. Belle leçon de vie, d'amour et d'amitié. Merci au réalisateur et acteur. La salle était pleine ce soir au cinéma CGR de Narbonne et le public était ravi. On attend la suite pour le mariage!