Envole-moi
    3,3
    1858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Envole-moi ?

Monique S.
    Monique S.

Publiée le 20 mai 2021
    Personnages très attachants, les acteurs jouent''vrai'', un très bon moment de cinéma
    Le metteur en scène a évité le pathos
    Maëlle Brosseau
    Maëlle Brosseau

Publiée le 24 avril 2022
    Ce film est juste exceptionnel je l'ai découvert avec mon collège au cinéma belle leçon de vie.... 👏
    PENSEES
    PENSEES

Publiée le 24 mai 2021
    Merci pour ce magnifique film! De beaux sentiments sont projetés. Les acteurs sont formidables. En ces temps difficiles, ce film fait beaucoup de bien. Merci, encore.
    Marion A.
    Marion A.

Publiée le 22 mai 2021
    J'ai bp aimé. Un film d'amitiés, de tendresse et presque d'amour. Pour reprendre les seances de cinéma c'était parfait
    Alixyne
    Alixyne

Publiée le 8 juin 2021
    J'ai préféré intouchables: l'impression de voir une pâle imitation. Ce n'est malgré tout pas un mauvais moment, je suis dure.
    Christine M.
    Christine M.

Publiée le 19 juin 2023
    D’après une histoire vraie. Les jeunes acteurs sont excellents dans leur rôle. Je découvre Victor Belmondo, très crédible dans ce rôle de jet-setter et très touchant. Son grand père serait fier de lui. Je ne manquerai pas son prochain film, débuts très prometteurs.
    Janeplus
    Janeplus

Publiée le 27 mai 2021
    j' ai adoré ce film, à la fois touchant, avec de l' humour aussi, et de bons acteurs.
    A aller voir avec un paquet de mouchoirs.
    Bravo !
    maria-lucie
    maria-lucie

Publiée le 26 mai 2021
    Beau film, des rires et des larmes....excellents acteurs.....envolez-vous impérativement pour le voir !
    Val C
    Val C

Publiée le 25 mai 2021
    Très beau film drôle et poignant à la fois dans la lignée d'intouchable
    Très bon jeu d'acteur
    Je vous le conseille vivement
    Paola.T
    Paola.T

Publiée le 20 mai 2021
    Film incroyable! On y rigole et on y pleurt. On profite de la vie après avoir vu ce film ! Je vous le recommande vivement ;)
    Dimitri Konstantinidis
    Dimitri Konstantinidis

Publiée le 19 juin 2023
    un film très sympa, qui fait sourire , pleurer , réfléchir , belle prestation pour Victor Belmondo comme quoi petit fils de ... c'est du cliché, on ne demande qu'à voir plus , et belle prestation aussi pour Yoann Eloundou plutôt bon pour un premier grand rôle
    Jean Francois R.
    Jean Francois R.

Publiée le 19 mai 2021
    Allez voir le jeune Yoann Eloundou qui crève l'écran !
    Très beau film, émouvant et drôle à la fois, avec aux côté du jeune Yoann Victor Belmondo et Gerard Lanvin
    Jean - Lou P
    Jean - Lou P

Publiée le 29 mai 2021
    Super film avec des bons comédiens c'est super de voir un bon film comme cela depuis la fin du confinement du mois de décembre car le cinéma nous a manquée aussi toujours une bonne chanson qui m'a fait pensée a jean jacques goldmann
    Eve S
    Eve S

Publiée le 6 juin 2021
    Victor Belmondo, très beau rôle, émouvant, drôle parfois et sensible.
    J'ai aimé ce film tendre, et drôle à la fois.
    Publiée le 24 mai 2021
    Alors oui c'est convenu, c'est cliché, parfois trop même... mais le duo fonctionne bien. On s'attache aux personnages. À la fois drôle et touchant on passe un bon moment