Cosmic Sin
    0,9
    637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cosmic Sin ?

Publiée le 1 mai 2021
    Les dialogues sont mauvais, les effets spéciaux également, l histoire est décousu, il manque des scènes, on accroche pas, on s ennuie. Un travail bâclé. A éviter.
    Thierry Lecointre
    Thierry Lecointre

Publiée le 27 mai 2021
    J'ai rarement vu pire... Je suis persuadé que Bruce Willis devait être poursuivi par le FISC et qu'il était pressé de trouver un peu d'argent car je ne comprends pas ce qu'il fait là. Je peux voir un film de série B en sachant que le budget est court et que le senario fera tant bien que mal mais là, ça n'a ni queue ni tête. On ne comprend rien, on passe du cocq à l'âne sans aucune explication ou, au contraire, on vous explique qu'il y a eu des expériences pour 10 ans alors qu'il ne s'est passé que 47 minutes depuis le premier contact. Je ne vous parle même pas des erreurs de raccords au montage et du senario qui n'a aucun sens?
    Un film à fuir... Il ne vaut même pas le prix de la pellicule utilisée!
    Jeremy MAcret
    Jeremy MAcret

Publiée le 23 septembre 2021
    C'est littéralement le film le plus nul que j'ai vue de toute ma vie. Tout les budgets est passé dans les acteurs plus rien pour le reste. Je préfère même me taper 20 épisodes de dora l'exploratrice que de me retaper ce navet
    Quattrochi Jean-Marc
    Quattrochi Jean-Marc

Publiée le 23 juin 2021
    Ce film est proprement scandaleux. Fan de SF j'ai dû subir cette chose mal jouée et inepte qui ressemble en fait à un film de propagande vantant les comportements les plus nauséabonds de l'humanité. Sans jamais faire du néo nazisme ouvertement ce film en comporte tous les ingrédients. J'en ai encore mal au ventre.
    A très vite oublier
    DarkCObbra
    DarkCObbra

Publiée le 18 mai 2021
    Pas d'action, pas de scénario, pas de jeux d'acteurs... Bruce Willis Dans son plus mauvais rôle... désolant
    A éviter à tout pris.
    Miguigui
    Miguigui

Publiée le 19 février 2024
    on passe un bon moment , action , et surtout Bruce Willis , même s’il ne fait pas trop réfléchir mais c’est le but , distraire
    yolande vergon
    yolande vergon

Publiée le 28 mars 2022
    J adore Bruce Willis mais la ce film nul la fin hilarant grosse bebete..... Quoique j ai regarde apex avec Bruce Willis pire encore un nullité déçue heureusement que j ai pas payé place de cinéma...
    Lancelot Comet
    Lancelot Comet

Publiée le 10 janvier 2022
    Film à surtout éviter
    Première critique, mais là il fallait vraiment que je le fasse. Scénario au début qui peut être exploitable, mais après tout part en cacahuètes. Plus rien n'a de sens et les effets sont à chier.
    J'ai perdu 1h30 ce dimanche après midi
    Ça m'apprendra à ne part regarder les notes avant
    Publiée le 6 janvier 2022
    jamais rien vu d'aussi nul!!! scénario NUL mise en scène NUL, on ne comprends rien des longueurs sans dialogue et sans intérêt c'est hallucinant !! ils ont tourné des scènes sans savoir l'histoire qu'ils allaient raconter ou quoi??? rien à garder dans cette bouse cosmique sauf si vous voulez faire une bonne sieste...
    grind_vince
    grind_vince

Publiée le 4 décembre 2021
    Première critique pour moi.

Aujourd'hui, je suis malade, cloué au lit, alors quoi de mieux qu'un petit film.

J'aime beaucoup la SF, la vraie, celle qui au travers d'un univers grandiose qu'il soit féerique ou totalement hostile, nous dessert un regard sur notre monde.

Ici : RIEN !
    Des clichés, ou tentatives de "contre clichés" bancales
    Pas de dialogues, juste une suite de punchlines sans cohérences, Kaaris faisait partie des dialoguistes ?
    Un jeu d'acteur totalement vide (Bruce Willis n'est certes pas un grand acteur, il peut quand même être bon parfois, ici, RIEN).
    LE scénar, une rédac d'une page d'un enfant de 14 ans essayant de mélanger maladroitement des trucs qu'il a vus dans des films, et qui a entendu quelques mots dans son court de physique entre 2 réveils.
    Des tentatives de mises en scène dignes de clips de métal des années 90.
    Du cosplay
    Des personnages aussi attachants que nos congénères de supermarchés.

Un moment de fulgurance cependant, à un moment dans le film, un personnage dit : " Tout ceci n'a aucun sens. " .

Bref, être malade, c'est déjà une perte de temps, avec ce film, c'est double peine !

Bisous.
    Fabien Relf
    Fabien Relf

Publiée le 5 juin 2021
    Nul. La seule performance, c'est de réussir à le regarder entièrement.
    Aucun scénario, pas d'effets spéciaux, costumes des années 80.
    Bref en liste pour le nanar 2021
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 21 avril 2021
    Je sais que normalement on note des films sur ce site, mais désolé de vous l'apprendre. Ce n'en est pas un, c'est plutôt un gros pot pourri où on aurait mit de bons acteurs sous morphine, reliés à un scénario écrit sur du PQ et arrosé de costumes dignes d'une kermesse d'école.
    Par contre je donne la note de 5/5 pour sa fonction de somnifère. J'ai dû m'y prendre à 3 fois...
    Pewdzee5
    Pewdzee5

Publiée le 30 avril 2021
    Nul/20 , horrible , rien ne va , j'ai perdu 1H30 de ma vie …. le jeux d'acteur est bien bas , aucune émotion pour des scènes " touchante" qu''y non même pas le contexte de l'être, les décors réutiliser , des costumes EN MOUSSES… niveaux incohérences scénaristique n'en parlons pas IL N'Y A QUE CA , bref si vous détestez quelqu'un conseillez lui ce film.
    Hugues Rebay
    Hugues Rebay

Publiée le 16 juillet 2021
    Une daube finie !! Le budget est probablement passé dans le cachet de Bruce. Aucun fil conducteur, aucune intrigue, tout est plat et sans saveur. Un gros moment d'ennui ... Encore heureux que je n'ai pas payé pour voir ce film, si ce n'est l'abonnement à Amazon Prime !
    Kevin MARIE
    Kevin MARIE

Publiée le 12 août 2021
    J'ai honte pour Bruce Willis, le faire jouer dans un navet pareil. Les producteurs se sont partagé le budget et ont été chercher des décors à base de récupérateur d'eau chez leroy merlin à 150€ pièce. Je pense qu'on a ici l'exemple du pire scénario et réalisation possible.