Cosmic Sin
    0,9
    637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cosmic Sin ?

lebidule
    lebidule

Publiée le 24 avril 2021
    Le scénario est tellement incohérent que le film en devient incompréhensible et je ne parlerai pas des décors minables.
    Si au moins on pouvait rire du film, mais même pas, il n'y à pas la moindre trace d'humour. Ce film est une perte de temps, il n'y a rien à sauver.
    dzogrim
    dzogrim

Publiée le 3 août 2023
    Le film « Cosmic Sin » se révèle être une expérience cinématographique décevante qui laisse un goût amer aux spectateurs. Malgré ses aspirations à divertir avec un univers cosmique captivant, il échoue lamentablement. Les lenteurs tout au long du récit sont agaçantes et nuisent à l'immersion, laissant les téléspectateurs impatients et désengagés.

Le manque de talent des acteurs ne fait qu'ajouter à la déception générale. Leurs performances médiocres nuisent considérablement à l'authenticité des personnages et rendent difficile de se connecter émotionnellement à l'histoire. On se retrouve donc avec des protagonistes sans réelle profondeur, ce qui rend les enjeux du film moins convaincants.

De plus, « Cosmic Sin » souffre d'une direction faible et prévisible, ne parvenant pas à saisir les opportunités pour explorer pleinement son potentiel. Le scénario manque de surprises, et les rebondissements prévisibles ne font qu'accentuer le sentiment d'ennui tout au long du visionnage.

En somme, ce film s'avère être une déception totale, ne parvenant pas à livrer la promesse d'un divertissement cosmique captivant. Entre ses lenteurs irritantes et ses acteurs médiocres, « Cosmic Sin » se classe malheureusement parmi les films minables qui n'atteignent pas leurs objectifs. Il est regrettable de voir un potentiel gâché dans cette production.
    Frederic P.
    Frederic P.

Publiée le 15 mai 2021
    alors là c'est ce qu'on appelle une daube intersidéral !!! on se demande ce que Bruce Willis et Frank Grillo font la, à part encaisser un chèque. tout est nul, le rythme, le jeu d'acteur... à la limite on va juste dire un petit merci au gars qui ont fait les décors... à éviter absolument !!!
    Christophe Esperado
    Christophe Esperado

Publiée le 19 avril 2021
    C'est simple, je n'ai pas réussi à le regarder jusqu'au bout. Je serais Bruce Oui lisse, j'aurais racheté toutes les copies pour que personne ne puisse voir ce navet, tellement c'est la honte ! Bon, un vrai nanar, ça peut être marrant, au second degrés ? Là, c'est simplement consternant. Ce film porte bien son nom, l'avoir fait est effectivement un péché cosmique.
    Chris J.
    Chris J.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 avril 2021
    exceptionnellement nul. je ne sais pas comment on faire un film aussi nul, pas de scénario, jeux d'acteur nul.
    ou alors ils se sont complètement raté au montage ?
    Fmor75
    Fmor75

Publiée le 22 avril 2021
    Rien à tirer de ce nanar !

Rien ne tient la route : scénario, mise en scène, effets spéciaux...tout est mauvais

Et ce n'est malheureusement pas Bruce Willis qui sauvera tout cela. Juste là pour attirer le chaland, la prestation qui lui est offerte n'est tout simplement pas digne.

Un film à fuir
    Alain Allué
    Alain Allué

Publiée le 18 avril 2021
    Un film exécrable !!! Qui ne mérite même pas une demi étoile. Des costumes tellement mal fait et je pense même commandés sur WISH. Un jeu d’acteur ridicule. Des décors à pleurer de pitié. La nana au cheveux jaune qui se promène avec un aspirateur DYSON en guise d’arme. Le scénario c’est de la m....en boîte de conserve. Bref autant regarder le plafond c’est plus interessant.
    Auriane Ameloot
    Auriane Ameloot

Publiée le 18 avril 2021
    Quel dommage de voir Bruce Willis dans un tel film... Scénario incohérent, dialogues vides et mal joués, des scènes sans saveurs du début à la fin. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas forcée à regarder un fin en entier. Je suis déçue.
    Amelie P.
    Amelie P.

Publiée le 18 avril 2021
    Pas terrible! Très déçu On dirait qu'il l'ont bâclé pour le COVID...
    Le scénar est non existant
    Les dialogues, les répliques pas géniale, géniale
    Le neveu du général je n'ai pas compris à quoi il sert...
    Bref tout ça pour dire vous attendez pas a un feu d'artifice ce n'est qu'un pétard mouillé...
    Romain L
    Romain L

Publiée le 3 mai 2021
    1 étoile et pas une demi car les effets spéciaux sont correctes. En revanche, j'ai rarement vu un scénario de film aussi mauvais. Pas de début, pas de fin, pas d'intrigue. Le comportement des personnages est illogique et dénué de tout sens. Bref, un super navet. Je le déconseille même si on s'ennuie.
    Theo Grandou
    Theo Grandou

Publiée le 18 avril 2021
    Le film est vraiment pas terrible et encore je suis gentil sur la note ,des effets slowmo dont on comprend pas trop pourquoi
    si on enleve bruce willis ,ça passe pour un telefilm de science fiction baclé. Ils sont en 2 524 je crois et ils rajoutent juste des neons sur des lampadaires pour un effet futuriste pas réussie,des effets slowmo dont on comprend pas trop pourquoi ect ... 500ans d'evolution et ils roulent toujours au diesel, bref pas beaucoup d'effort pour ce film et B.Willis ce fait clairement chier
    Eric Neau
    Eric Neau

Publiée le 21 juin 2021
    L'un des pires films que j'ai jamais vu
    Scénario décousu
    Absence total de jeu des acteurs
    On a presque envie que les aliens gagnent
    Olou d.
    Olou d.

Publiée le 10 juillet 2021
    très très mauvais et très mal filmé en prime. Willis est juste venu empocher son chèque. navrant. consternant.
    lucas C
    lucas C

Publiée le 7 juillet 2021
    L'histoire,les décors,les plans.. rien ne va dans ce film.
    Je n'ai que très rarement vu un film aussi mauvais.
    Incompréhensible...
    après réflexion je me demande comment j'ai tenu tout le film.
    En un mot: Navet.....
    Emmanuel Foulon
    Emmanuel Foulon

Publiée le 26 décembre 2023
    Il faut reconnaître un mérite à ce film: l'homogénéité des prestations des acteurs.
    Ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres; les rôles principaux et secondaires sont d'une médiocrité absolue.
    Le scénario et la mise en scène ne sont qu'une vaste supercherie.
    Et le pire, c'est sont les 20 millions de budget sacrifié dans ce film.

Bref: fuyez