Cosmic Sin
    0,9
    637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cosmic Sin ?

Publiée le 17 avril 2021
    Il manque un truc. Énorme trou dans le scénario ce qui le rend inexistant. Les scénaristes se sont dit Ok on va remplir toute les cases pour le faire entrer dans la catégorie SF : contact Extra-terrestres OK, vaisseau spatial OK, voyage dans le l'espace temps OK, explosion et combat c'est OK scénario ? c'est quoi ça ?
    fidel gastro
    fidel gastro

Publiée le 17 avril 2021
    On pourrait plus qualifié cette daube de téléfilm bas de gamme. Scénario inexistant, acteur médiocre, scènes d'action digne d'une série AB production et effets spéciaux à la ramasse. On se demande ce que Bruce Willis vient faire dans cette galére ...
    Chloruredepotassium
    Chloruredepotassium

Publiée le 17 avril 2021
    Oh que c’était nul 🤣 les scènes se suivent on comprend rien du tout, les répliques sont niaises au possible, le scénario est tellement bidon. Bref un bon nanar !
    Anthony Ghizzo
    Anthony Ghizzo

Publiée le 17 avril 2021
    Ce film est complètement éclaté... Une honte pour ses réalisateurs d'avoir pondue un navet pareil et de nous le faire visionner en toute impunité !! Le scénario est complètement illogique (je peux tolérer un mauvais scénario mais là il est débile en plus d'être éclaté), les ennemis à la fin sont wtf en costume d'Halloween, les costumes des Humains sont encore pire xDD Genre ca se voit il ont été fait en impression 3D avec un plastique de mauvaise qualité, c'est juste n'importe quoi. Les acteurs bon, no comment ^^
    Doudou2411
    Doudou2411

Publiée le 17 avril 2021
    vraiment pas top du tout... un scénario vide de sens des acteurs pas top malgré la présence de Bruce Willis nan vraiment je ne recommande absolument pas ce film..
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 17 avril 2021
    Il y a des acteurs qui ne savent pas s'arrêter et Bruce Willis en fait partie.
    Il enchaine les nanars et ce film en est un de haute volée.
    Les effets spéciaux ne sont même pas dignes de ceux des années 80, et encore il n' y en a pas beaucoup, les acteurs se baladant la majeure partie du film en armure en plastique.
    Quant aux dialogues ils sont consternants.Les acteurs sont de la même eau.
    Regarder ce film c'est perdre 1h 30 de son temps.
    A fuir
    Sébastien S.
    Sébastien S.

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 avril 2021
    Vraiment ? Je pense que c'est une blague de mauvais goût ce film. Il n'y a absolument rien qui va. Du scénario au jeu d'acteurs en passant par des effets spéciaux des années début 90... Pauvre Bruce Willis...
    Publiée le 17 avril 2021
    Jamais je ne pensais m'ennuyer autant avec de tels acteurs.
    Je ne sais quel pari Bruce Willis a perdu (cette fois ci), mais la mise devait être importante.
    Le scénario est rempli d'incohérences, la musique date du siècle dernier et les détails sont si peu respectés qu'on croirait que cela a été fait exprès.
    Mon conseil : ne perdez pas votre temps et passez à coté.
    Solenne F.
    Solenne F.

Publiée le 17 avril 2021
    très mauvais scénario, mal ficelé. De gros raccourcis là où ca pourrait être intéressant et des lenteurs sur des scènes sans intérêt. A fuir.
    POV f.
    POV f.

Publiée le 17 avril 2021
    Perso j'ai bien aimé le film du début à la fin spoiler: entre stargate sg1 et walking dead :D
    , je comprend pas trop toutes les mauvaises notes, le scénario est pas mal trouvé pour un premier contact avec "nos voisins". Les effets spéciaux sont vraiment de qualité, spoiler: la bataille intergalactique les vaisseaux spatiaux les armures
    , Bruce willis toujours aussi bon, les dialogues simple est efficace avec une petite touche d'humour. Bref pour les amateur de SF je recommande le film 100%
    Jean-Paul C
    Jean-Paul C

Publiée le 17 avril 2021
    Affligeant en tous points.
    Mention spéciale aux dialogues: au mieux du remplissage sans aucun sens, au pire des lieux commun. Le «faites gaffe à pas mourrir sinon je vous tue» n’a pas été loin de me faire ragequit.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 avril 2021
    A 32' du film, Bruce Willis a les yeux qui brillent face à son armure, comme face au solde de son compte en banque. 500 années d'évolution pour si peu d'avancées. Heureusement, on n'échappera aux 500 ans de nanard produits pendant cette période et on ne parlera que de ce Cosmic Sin qui ma fois porte quelques intérêts majeurs tels que Franck Grillo et une post production qui rattrape malgré tout les nombreux loupés sur le plateau de tournage. Entre les maquillages grotesques et des décors peu glorieux, bien évidemment cet effort sur l'image finale ne corrigera pas les dialogues... mais sauve l'ensemble d'un plus attendu désastre. Costas Mandylor fait son retour... et dans l'espace, ma plus grande joie aurait été qu'il mette fin à tout ça, façon Saw In The Space.
    Isuldof U.
    Isuldof U.

Publiée le 15 avril 2021
    Bon, on ne va pas se mentir, c'est affolement nullissime comme film.
    Dialogues et jeux d'acteurs tout autant médiocres, avec un budget aux oubliettes.
    Une perte de temps.
    Mad_Max
    Mad_Max

Publiée le 28 juillet 2021
    Film bâclé, effet spéciaux à la limite du ridicule, dommage de voir des grands acteurs dans un navet de ce genre...
    Philippe A
    Philippe A

Publiée le 12 avril 2021
    J 'y crois pas - comment on peut faire un film pareil et encore film je suis gentil.
    C'est dingue de voir quand 2021 qu'on puisse faire un truc pareil c'est du grand délire.
    Montage à deux balles, effets à 5 balles, acteurs en vacances, non mais je viens de voir un film coreen dans l'espace Space Sweepers c'etait sublime délirants et d'une qualité cinématographie au top du top.
    Alors quand je decouvre un film avec Bruce Willis genre film de paquet de lessive en réduction j'ai halluciné ils ont fait quoi aux USA? c'est Biden qui nous vend son vent s'en va le vent qui tend vert le popotin d'un titi malade qui nous peint une marre marron.