Cosmic Sin
    0,9
    638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cosmic Sin ?

Seskapil
    Seskapil

Publiée le 2 avril 2023
    Ce film est d'une nullité abyssale. Le scénario a dû être écrit sur un coin de table. Il tient sur une feuille de papier à cigarette, si tant est qu'on puisse parler de scénario par ailleurs.
    Les effets spéciaux donnent l'impression de voir un de ces très mauvais téléfilms catastrophe de la TNT. Rarement vu un futur faisant aussi cheap. Les décors sont en carton pâtes, se limitant à un vieux bar, une forêt et un hangar.
    Quant aux acteurs, Bruce Willis en tête, ils touchent le fond.
    kool2funk
    kool2funk

Publiée le 7 août 2021
    wow, je m'attendais à un film moyen, sauvé par la présence de bruce Willis. Quel erreur !!! Ce film est un sketch, tout est cliché, surjoué, on dirait une parodie. Je félicite ceux qui ont réussi à le voir en entier.
    Eda P
    Eda P

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juillet 2021
    Un conglomérat de scènes clichés réunies et copiées par des acteurs qui surjouent.
    Même Bruce Willis semble se demander ce qu’il fait là.
    Hugues Rebay
    Hugues Rebay

Publiée le 16 juillet 2021
    Une daube finie !! Le budget est probablement passé dans le cachet de Bruce. Aucun fil conducteur, aucune intrigue, tout est plat et sans saveur. Un gros moment d'ennui ... Encore heureux que je n'ai pas payé pour voir ce film, si ce n'est l'abonnement à Amazon Prime !
    Bat Armand
    Bat Armand

Publiée le 17 janvier 2024
    Comment Bruce Willis a pu tomber aussi bas...
    Décors en taules ondulées, jeux d'acteurs inexistants, dialogues d'une pauvreté et d'un cliché déconcertant, personnages plats et sans charisme, costumes en plastique. Méchant tout droit sortis d'une série des années 90 genre hercule.
    On n'y croit pas une seule seconde, 1h et quelque de perdu à regarder cette bouse.
    Olou d.
    Olou d.

Publiée le 10 juillet 2021
    très très mauvais et très mal filmé en prime. Willis est juste venu empocher son chèque. navrant. consternant.
    Okemobi136
    Okemobi136

Publiée le 9 juillet 2021
    J'essaye de trouver quelque chose à sauver dans ce film mais... rien. Si ce n'est l'espoir que si on peut produire pareil ennui, alors tout est possible.
    Scénario insipide, rythme plat, image horrible et effets spéciaux so 90's, acteurs en mode "à peu près"... qu'on m'explique comment ce film a pu aboutir.
    lucas C
    lucas C

Publiée le 7 juillet 2021
    L'histoire,les décors,les plans.. rien ne va dans ce film.
    Je n'ai que très rarement vu un film aussi mauvais.
    Incompréhensible...
    après réflexion je me demande comment j'ai tenu tout le film.
    En un mot: Navet.....
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 6 juillet 2021
    Cosmic sin : digne d'un film a (très) petit budget de serie Z.
    Scenario ayant moins de relief qu'une crêpe et reprenant tous les clichés de la sf basique hollywoodienne.
    Des dialogues aussi riches que dans dora l'exploratrice.
    Des costumes faits de bric et de broc récupérés dans des déchetteries et des friperies.
    Un réalisateur qui a du abuser de substances illicites en non realisant son film...euh.. cette chose.
    Et un Bruce Willis inexistant qui doit avoir des factures a payer pour oser pour se compromettre là dedans.
    Andy Henricy
    Andy Henricy

Publiée le 30 juin 2021
    Probablement l'un des pires films de l'année, on dirait que tout le budget est passé dans Bruce Willis qui pourtant ne fait quasiment rien a par resté planté la face a la caméra...
    Évitez vous la perte de temps et allez courrier sous la pluie, c'est plus satisfaisant.
    Quattrochi Jean-Marc
    Quattrochi Jean-Marc

Publiée le 23 juin 2021
    Ce film est proprement scandaleux. Fan de SF j'ai dû subir cette chose mal jouée et inepte qui ressemble en fait à un film de propagande vantant les comportements les plus nauséabonds de l'humanité. Sans jamais faire du néo nazisme ouvertement ce film en comporte tous les ingrédients. J'en ai encore mal au ventre.
    A très vite oublier
    Eric Neau
    Eric Neau

Publiée le 21 juin 2021
    L'un des pires films que j'ai jamais vu
    Scénario décousu
    Absence total de jeu des acteurs
    On a presque envie que les aliens gagnent
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 1 mai 2023
    Le "film" le plus affligeant de l'année. Univers, scénario, situations, dialogues, effets spéciaux : nul de chez nul.
    Que fait Bruce Willis dans cette galère ? Il remplit son compte en banque. Merci M'sieur Bezos !
    Guile 13
    Guile 13

Publiée le 11 juin 2021
    Affligeant! Sans aucun intérêt, sans aucune histoire, difficile à suivre, mal joué... bref à fuir! Ne "vous faites pas votre propre avis" économisez 90min de votre vie
    Fabien Relf
    Fabien Relf

Publiée le 5 juin 2021
    Nul. La seule performance, c'est de réussir à le regarder entièrement.
    Aucun scénario, pas d'effets spéciaux, costumes des années 80.
    Bref en liste pour le nanar 2021