Goblin Slayer: Goblin's Crown
Note moyenne
2,4
45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

5 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
1 critique
1
1 critique
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 juin 2025
Un long résumé de la saison 1 pour une suite à peine plus alléchante mais changeant quand même d’environnement. Un récit toujours si simple suivant la même route que la série ou peu d’évolution voit le jour. spoiler: Un « jeu » global identique et très peu d’évolution chez nos personnages hormis notre très jeune Prêtresse ayant un peu plus de charisme mais toujours si douce et délicate. Une perversité toujours si marquée chez les gobelins et des combats identiques manquant pour ma part de violence plus marquante, après j’imagine que le film deviendrait invivable. Au fond la seule vraie nouveauté est le château des gobelins offrant une belle confrontation
. Il n’y à donc pas plus à rajouter sur cette suite sans grand intérêt.
Shiba Otoko
Shiba Otoko

56 abonnés 341 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 octobre 2023
Un film parfaitement fidèle à la série d'origine, et qui donne quelques compléments précieux sur cet univers de Fantasy héroïque particulièrement sombre et ( point certes discutable) violent. Le spectateur fan de Goblin's Slayer passe un très bon moment, avec l'équivalent de 3 épisodes supplémentaires de la série, même si ce n'est certes pas une oeuvre fondamentale du cinéma pour autant.
Puda
Puda

1 abonné 273 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 février 2024
Le film est un entre-deux avant la saison 2 sortie fin 2023. Les 25 premières minutes étant un recap de la saison 1 (littéralement des scènes simplement collées là) plutôt bienvenu puisque le film est sorti 2 ans après la première saison. Goblin's Crown est en fait issu du 5ème volume de la light novel (lui même en 7 chapitres). C'est donc complètement canon.

Les films issus d'anime étant rarement bons (au-secours Psycho-Pass), celui-ci n'y fait pas exception. On retrouve l'équipe au grand complet (même la Sword Maiden 1/2 seconde) dans une nouvelle aventure. Sûrement pas le meilleur chapitre de la saga d'ailleurs ! Les scénaristes faisant ce qu'ils peuvent avec le matériau d'origine. C'est donc davantage un épisode spécial qu'un film mais il manque clairement ce qui fait le charme de la série : une évolution certaine des personnages. Certes, impossible ici mais Goblin's Slayer sans son équipe qui évolue au fil des épisodes, c'est quand même très peu intéressant. La nouvelle sidekick étant un peu le cliché du personnage qui veut se venger qui plus est.

En bref, pas besoin de voir Goblin's Crown pour comprendre la suite de la série. Il peut être complètement évité. Et encore une fois, ce n'est de toute façon pas très intéressant... La VF est en plus bizarrement fichue. Il y a parfois des pauses dans les phrases qui sont des fautes de rythme grossières. (Problème de direction artistique j'imagine)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2022
Un manga seinen destinés aux adultes adapté en anime pour les enfants pegi 12, très déçu, c'est comme si on adaptait Berserk en film pour enfants.
Dub J.
Dub J.

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 février 2021
Interdit aux moins de 12ans
Et interdit aux plus de 12ans également.
C'est d'une pauvreté incroyable. Scénario proche du néant.
L'affiche semblait pas mal, mais c'est bien la seule chose.
Fuyez, ne perdez pas 1h30 avec ce navet.
Les meilleurs films de tous les temps